Draguer une vendeuse.
Une demande d'aide? Pas tout à fait. Je crois que ma question est d'intérêt général et je n'ai rien trouvé sur le site à ce sujet. Alors voilà: comment draguer la vendeuse d'un magasin?
Et toi, tu en penses quoi ?
La question ne se pose pas : elle se sarge !
va sur le site de spike, il y a un fr à ce propos, le problème étant qu'elle a déja eu pas mal de proposition donc il faut être différent. Bon courage, j'en ai loupé une aujourd'hui mais on apprend de ses erreurs
regardes dans les canned stuffs y a un topic de lieutenant qui en parle
Eh bien pour reprendre le FR de Lieutenant qui revèle bien les différentes étapes
il te sera difficile de sarger une vendeuse, sans un opener qui soit un minimun en contexte avec le magasin où elle travaille; genre : vous arrivez à vendre les sweats tout roses pour homme ? parce que bla bla...
Et enfin je n'ai pas vu le conseil sur FTS , mais je te conseille fortement de gamer les vendeuses en période de faible affluence et hors de vue du patron du magasin si possible, elles seront moins stressées à cause des autres clients du magasin et pourront donc t'être plus disponible... (on voit bien à certaine heures creuses des vendeuses se tourner les pouces et repasser une dizaine de fois dans le même rayon histoire de voir que tout est impeccable.)
il te sera difficile de sarger une vendeuse, sans un opener qui soit un minimun en contexte avec le magasin où elle travaille; genre : vous arrivez à vendre les sweats tout roses pour homme ? parce que bla bla...
Et enfin je n'ai pas vu le conseil sur FTS , mais je te conseille fortement de gamer les vendeuses en période de faible affluence et hors de vue du patron du magasin si possible, elles seront moins stressées à cause des autres clients du magasin et pourront donc t'être plus disponible... (on voit bien à certaine heures creuses des vendeuses se tourner les pouces et repasser une dizaine de fois dans le même rayon histoire de voir que tout est impeccable.)
C'est clair, le patron pas loin et les autres clients sont des freins terribles mais quand il n'y a pas trop de monde, tu lui demandes conseil, tu l'impliques, tu la fais rire. Tu as deja moyen d'avoir le numéro. (tu closeras pas a son boulot
)
Faites gaffes aux vendeuses!!
Certaines vous font parler et leus seul but est de vous faire acheter quelquechose.
Certaines vous font parler et leus seul but est de vous faire acheter quelquechose.
Ou le seul but de vous donnez sois un flake, soit un bon numéro, et de ne jamais accepter une datenat a écrit :Faites gaffes aux vendeuses!!
http://www.spikeseduction.com/wordpress/archives/211 ?hermes a écrit :va sur le site de spike, il y a un fr à ce propos