problème : chaleur + short--> plus classe... :-(

Note : 0

le 08.06.2006 par Ryo le noceur

21 réponses / Dernière par Ryo le noceur le 15.06.2006, 22h56

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
ca m'enerve ceux qui lisent mes posts en diagonale...
Je me souviens vaguement d'une anecdote, ou il était question de Blusher et d'un T-shirt Mickey. Ou peut être me trompe-je. :)
achribu a écrit :Je me souviens vaguement d'une anecdote, ou il était question de Blusher et d'un T-shirt Mickey. Ou peut être me trompe-je. :)
Sa ce n'est pas pareil, c'est une note de fantaisie, de peacook,... Je suis sur que Blusher ou un autre Pua du site qui ait mis un tee-shirt Mickey ou Vache qui rit a fait en sorte de ne pas etre ridicule mais au contraire mis en valeur.

Alors que certains ici doivent apprendre à sortir du lot en s'habillant bien et pourqoi pas une note de peacook effectivement :)
Peacock, mon bon ami, peacock... L'idée de peacook me fait rire... Moins que l'idée de pied d'estal, toutefois !

De la façon dont je vois les choses, Blusher n'est pas ridicule avec son T-Shirt Mickey, parceque le reste de son attitude impose l'interprétation : "ce mec est cool". Par conséquent, le susdit T-shirt est utilisé pour renforcer l'image de mec cool.

Bien. Pense à un mec que tu as vu récemment, face auquel ta première réaction a été : "c'est humain, ça ?". Ca doit être facile, tu as sans doute déja cotoyé des scientifiques. Imagine-le avec le même T-Shirt Mickey. Ca lui donne l'air cool ? Je ne pense pas.

Jongle un peu avec les idées suivantes :

Tout d'abord, tu peux jouer soit sur ton image, soit sur la perception que les autres ont de ton image. Sur le site, on jongle souvent avec l'idée d'alpha, l'alpha étant celui dont le reste du groupe suit l'interprétation des choses. Il faut certes être fort pour faire accepter que les chaussettes dans les sandales, c'est cool. Le short... Ca peut l'être. Là, je suis en bermuda. Et je suis putain de plus cool que tu puisses rêver l'être.

Tiens, les gens qui insistent sur le besoin que tu as de contrôler ton image sont ceux qui veulent te vendre quelque chose. Quelques fois, certains d'entre eux ont même des arguments tels que : pour les hommes préhistoriques, avoir une belle peau était signe de bonne santé... Achetez telle marque de produit de beauté. Débile. Pour s'en convaincre, allez dans les pays du tiers monde : là bas, être gros et pâle est synonyme de prospérité (eux au moins sont logiques), et donc, attire les nanas comme un lumignon les papillons. Faire intervenir l'évolution dans la préférence sur le maigre bronzé à la belle peau est stupide du point de vue de la logique... Mais intelligent du point de vue du commerce.

Lorsqu'on t'apprend à mettre des fringues différents, on t'apprend quelque chose. Lorsqu'on te fait ne plus oser mettre les fringues que tu mettais avant on t'enlève quelque chose. Et lorsqu'on te bourre le mou de changer ta garde robe tous les 3 ans, on t'arnaque.
- José : Ah voilà enfin le roi d'la classe! L'homme trop bien sapé!... Abitbol!

- George : Ecoute-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères: bien, tu dois avoir le cul qui brille! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.

- George : Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

- José : AH LA VACHE! Moi, j'ai l'air HAS-BEEN?!! J'en ai pour plus d'une barre de fringues sur moi!... Alors VA TE FAIRE METTRE!

- George : Tu n'es vraiment pas très sympa! Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd...
Bon, au final, ce post est un vraquier. Cela dit, il y a de très belles choses dans certains vraquiers.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour, je pense que pour pouvoiur sarger en short il faut se trouver dans un context approprié ( je suis sure que je vous apprend quelque chose.. ) si notre chère Ryp le noceur est de Marseille ou un coin un peu similaire je pense que le short est le vètement le plus approprié pour sarger, même en soiré, faut avoir un short adéquat voila de plus, maintenant si tu n'as vraiment pas confiance en toi en étant en short, rien ne t'empèche de mettre des pantalons très léger faits de matière qui ne tiène pas vraiment chaud (comme le lin cité ici plus haut). Voilà j'espère que tu es satisfait :)
Lowi a écrit :Bonjour, je pense que pour pouvoiur sarger en short il faut se trouver dans un context approprié ( je suis sure que je vous apprend quelque chose.. ) si notre chère Ryp le noceur est de Marseille ou un coin un peu similaire je pense que le short est le vètement le plus approprié pour sarger, même en soiré, faut avoir un short adéquat voila de plus, maintenant si tu n'as vraiment pas confiance en toi en étant en short, rien ne t'empèche de mettre des pantalons très léger faits de matière qui ne tiène pas vraiment chaud (comme le lin cité ici plus haut). Voilà j'espère que tu es satisfait :)
Quand je dis "short", je pense au contexte de chez moi où mettre autre chose l'été est une mission difficile..
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Autant pour moi, remarque que ches moi en Belgique mettre un short est parfois courrageux :p
tresh a écrit :Mais merde à la fin arretez de pensez que vous ne pourrez jamais choper et que vous avez l'air d'un clanpin si vous ne portez pas veste chemise + peacocking etc... Si vous n'osez pas sortir de chez vous habillé en jean et t-shirt ou bien qu'on vous a tellement bourré le mou avec la "classe" que vous n'osez plus enfiler un short, sincerement je vous plains.
Rien à foutre des conseils d'habillement entendus à droite à gauche, je SAIS que je peux avoir un style terrible quand je veux .

Ca me fait peine quand je vois des posts comme celui ci et je me dis qu'il faudrait peut etre mieux que vous n'ayez jamais decouvert FTS. Tout ce que vous lisez ici prenez le avec recul et n'essayez pas de zapper 20 ans de vecu et de choses que vous avez comprises d'un coup parce que le forum à raison.
Je pense qu'un mec qui en à rien à foutre du regard des autres et de ses fringues est surement plus heureux qu'un complexé tendu à l'idée de son cheveux qui rebique parce que le pot de gel qu'il s'est etallé dans les cheveux ne suffisait peut etre pas, et qu'est-ce que les autres vont penser de la marque de son nouveau jean, et non je ne dis plus bonjour à mon pote d'enfance parce que c'est un afc et que ca fait pas bien de trainer avec des loosers.
stay cool et vivez pour vous pas pour les autres parce que vous pourriez crever, les autres continueraient à vivre.
Salut à tous. Imprimez ça et encadrez le, épinglez le tout au dessus de votre lit. Apprenez le par coeur et relisez le 3 x par jour.

Ou alors n'en tenez pas compte, ça nous fera moins de concurents.

STAB'
julien_ a écrit :Je comprend pas, ça fait quoi de porter du blanc si on est pas specialement bronzé ou même plutôt pâle ?
Si un mec blanc comme un cul porte du noir, la ca va faire un putain de contraste, tandis que le blanc justement ça le "rendrait moin pâle".
Non ?
Non. LE noir sur de la peau blanche crée un contraste qui n'est pas réellement moche.
Par contre, mettre du blanc sur du blanc, ça fait vraiment trés fade. Et là ça pose problême.
+1 avec Juan ( devrais-je dire Don Juan ;) ) Blanc sur blanc c'est pas terrible, tout en blanc quand on est bien bronzé là, bien (voir les collections "De Fursac" pour un petit exemple ). Mais tu peux tenter de rajouter un grand coup de couleur plus "flash" pour rehausser tout ça, une chemise rouge sang ou bleu etc etc. Les possibilitées sont infinies le tout est d'etre classe, sport, bon bl, joueur, et de savoir etre tres classic et en meme temps exentrique. Facile non ?
Répondre