tresh a écrit :Mais merde à la fin arretez de pensez que vous ne pourrez jamais choper et que vous avez l'air d'un clanpin si vous ne portez pas veste chemise + peacocking etc... Si vous n'osez pas sortir de chez vous habillé en jean et t-shirt ou bien qu'on vous a tellement bourré le mou avec la "classe" que vous n'osez plus enfiler un short, sincerement je vous plains.
Rien à foutre des conseils d'habillement entendus à droite à gauche, je SAIS que je peux avoir un style terrible quand je veux .
Ca me fait peine quand je vois des posts comme celui ci et je me dis qu'il faudrait peut etre mieux que vous n'ayez jamais decouvert FTS. Tout ce que vous lisez ici prenez le avec recul et n'essayez pas de zapper 20 ans de vecu et de choses que vous avez comprises d'un coup parce que le forum à raison.
Je pense qu'un mec qui en à rien à foutre du regard des autres et de ses fringues est surement plus heureux qu'un complexé tendu à l'idée de son cheveux qui rebique parce que le pot de gel qu'il s'est etallé dans les cheveux ne suffisait peut etre pas, et qu'est-ce que les autres vont penser de la marque de son nouveau jean, et non je ne dis plus bonjour à mon pote d'enfance parce que c'est un afc et que ca fait pas bien de trainer avec des loosers.
stay cool et vivez pour vous pas pour les autres parce que vous pourriez crever, les autres continueraient à vivre.
Si sa t'amuse de t'habiller comme un clown c'est ton droit mais moi j'aime bien habiller , oui c'est un kiff et alors? Je n'ai jamais connu quelqu'un qui puisse closer en étant ridicule et mal habillé.
Comme on dit l'habit fait le moine.
D'où l'interet de ces posts qui montrent aux gens , qui conseillent comment bien s'habiller.
On demande pas aux gens d'effacer leur vie comme tu dis tresh mais juste de se rendre compte que, par exemple, mieux s'habiller leur donne une meilleur confiance en eux, les gens auront d'eux une meilleur estime,...