Un cadeau pour son anniversaire [ ]
Ce que j'ai offert à mon LTR c'est une balade à cheval, car elle m'avait dis un jour j'amerai bien faire du cheval, alors j'ai loué deux chevaux et puis on s'est éclaté.Et je crois que cela lui à vraiment plus et puis c'est bien ça restera dans sa mémoire...
Je lui ai offert une soirée mystère. Elle a adoré. Budget 100€ pour 2.
Le déroulement ?
Une petite animation flash realisée par mes soins envoyée 24 heures à l'avance avec des consignes (prévoir un pull, une robe...).
Le jour même, je la récupère en voiture et direction paris pour un petit resto.
M'amuser à lui faire croire que la soirée est finie, se tromper de rue pour rentrer et se retrouver dans une salle de concert miniature pour y voir son artiste préférée...
Emotion garantie et surprise au maximum...
Le déroulement ?
Une petite animation flash realisée par mes soins envoyée 24 heures à l'avance avec des consignes (prévoir un pull, une robe...).
Le jour même, je la récupère en voiture et direction paris pour un petit resto.
M'amuser à lui faire croire que la soirée est finie, se tromper de rue pour rentrer et se retrouver dans une salle de concert miniature pour y voir son artiste préférée...
Emotion garantie et surprise au maximum...
A chaque fois ces topics cadeaux ça me fait penser à ça (BashFR)
*vanes: tiens j'étais en pleine introspection, quand un souvenir est remonté du fin fond de ma mémoire
*vanes: pour noel, ma copine m'a offert des BD
*vanes: je lui avais dit "prends moi du Larcenet, j'adore ce mec"
*vanes: et elle m'a pris des BDs pourraves sur des légendes celtes de mon cul
*vanes: parce que "bah oui mais Larcenet j'aime pas trop les dessins alors que bon quand même là c'est plus joli"
*vanes: et moi, connement, je lui ai payé le dvd live de M
*vanes: j'aurais du acheter le dvd de britney spears
*vanes: "bah oui M j'aime pas sa gueule, tandis que britney *pears elle me fait bander même quand elle pète"