Tétons gonflé

Note : 0

le 18.06.2006 par XlyS

13 réponses / Dernière par ray le 02.07.2006, 16h02

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Je profite de ce post pour en parler: j'envisage de me faire operer cette annee d'une gynecomastie "legere", si je puis dire (probleme de tetons proeminents).

Cette saloperie m'a pourrie ma vie jusqu'a maintenant, donc j'ai decide de prendre ca en main depuis que je sais que la chirurgie esthetique est la seule solution: j'ai beau faire des regimes et de la musculation, ca ne change rien... si comme moi vous etes atteint de cette maladie, c'est inutile de faire du developpe-couche comme un dingue (au contraire ca repousse la glande mammaire vers l'exterieur et ca se voit encore plus).

Ce truc m'a detruit ma confiance en moi, peur de me montrer nu=peur de rencontrer des nanas=AFC total !

Merci d'avoir aborde ce sujet, honnetement j'avais honte d'en parler. :(
oai fais gaffe quand meme a pas ressembler aux mecs/filles tt fripés sur les photos
on sait jamais ca peut disparaitre
en tout cas ca serait sympa que tu donne les infos sur le prix etc etc
et puis surtout tu as quel age?
J'ai 23 ans et ca fait depuis mes 14/15 ans que j'ai ce truc. Pour l'operation, apparement les chirurgiens sont habitues a ce genre de cas. J'ai rdv avec le chir le 28 aout... Pour le prix, c'est rembourse par la secu sauf depassement d'honoraires je crois, donc entre 400 et 800 euros a payer de sa poche.
ouep j'ai le meme probleme sauf que moi quand jvais d'ans l'eau froide ou sous la douche ben ca disparait pour apres reapparaitre!
mon endocrino m'a dit que c'etait un probleme hormonal mais moi non plus ca part pas et faisant de la natation c'est pas ltop
heureusement qu'apres l'entrainement ils sont normaux lol
en plus quand ils sont normaux ca change mes pecs
beaucoup mieux formés fin normeaux quoi en faisant pas mal de muscu!
Répondre