Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Bonjour/bonsoir
Sa fait deux ans maintenant je crois ou bientôt deux ans que j'ai les tétons gonflé

au début quand j'appuyais j'avais mal on m'a dit que c'était du a la croissance (j'ai 15ans maintenant) et que sa partirais mais la sa fais presque deux ans que j'ai sa quelqu'un saurait réellement se que c'est ? Vraiment du a la croissance ?
Merci d'avance
ANONYME (ce membre a désactivé son profil et / ou a demandé à masquer son pseudo)
Est ce que ca ressemble à
ca ?
ANONYME (ce membre a désactivé son profil et / ou a demandé à masquer son pseudo)
Juste les tétons (donc la partie rougeatre) ?
Dans ce cas j'ai eu la même chose a ton age et ce pendant une certaine periode, les tétons tout dur et douloureux, et effectivement, c'est parti sans que je ne m'en rende compte.
Ton lien asskiller, c'est pour les gros Bob des Fight Club.
lol asskiller c'est pas sa du tout pour se qui et des pec je les dévelope et si je les dévelope pas ils sont pas comme sa non je parle bien de la parti rougatre c'est tout pour se qui et du pectoro il et normal moi sa fait 1 et demi voir deux et toujours pas parti
Au début sa me fesais mal maitenant c'est pas dur du tout et sa me fais plu mal mais pourtant ils sont toujours gonflé
On passe tous plus ou moins par là : ça s'appelle la puberté
Mais il est vrai que je ne suis pas docteur, et je t'invite donc, la prochaine fois que tu iras chez ton médecin à lui parler de ton petit problème. Comme ça tu seras totalement rassuré.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Et il a raison, j'ai eu sa vers mes 13 ans jusque mes 15 ans et demi et sa a fini par passer donc courrage ;)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Moi aussi ca me le fait quand je joue au foot en été quand il fait chaud. Les tétons deviennent tous dur et ils font très mal. J'ai 18 ans donc je me demande si c'est la puberté. Ca fait environ 2 ans que j'ai ca.
moi je lai mais de facon tres tres legere au niveau des tetons
kan il fait chaud, ils sont normaux dc en fait j'ai beaucoup developpe beaucoup mes pectoraux pour que ca se voit le moin possible.
une chose, kan je me baigne et ke mes tetons pointent, deviennent dur , la ca rends encore mieu au niveau des pectoraux
Avant j'avais mal dans toutes les situations maitenant je n'ai plu mal du tout, quand il fait chaud ils sont gonflé et quand il fait froid ils sont normaux et dur mais toujours pas mal quand ils sont normaux et dur