Manteau en cuir
bon bour répondre à kokoro et roi_ku mes parents mettent la main au poprtefeuille que ds ce qui est necessaire
les petitx extra (chaussures de createur, blouson de haute couture) c'est bel et bien moi ki paye
avec mes économies
mais je sais aussi me debrouiller, je social proof a fond et j'obtiens des remises ds les magasins comme zadig et voltaire , hermes( un des vendeurs m'appelle quant il a des affaires ou des anciennes collections), chercher les bon filons c'est comme ca que j'arrivve a trouver mes fringues( ex tramps pr roi_ku à qui j'en ai fai part)
voila
mais detrompez- vous mes parents sont pas la pr tt me payer
les petitx extra (chaussures de createur, blouson de haute couture) c'est bel et bien moi ki paye
avec mes économies
mais je sais aussi me debrouiller, je social proof a fond et j'obtiens des remises ds les magasins comme zadig et voltaire , hermes( un des vendeurs m'appelle quant il a des affaires ou des anciennes collections), chercher les bon filons c'est comme ca que j'arrivve a trouver mes fringues( ex tramps pr roi_ku à qui j'en ai fai part)
voila
mais detrompez- vous mes parents sont pas la pr tt me payer
Tu bosses ou t'es etudiant ?
etudiant et je bosse ds l'evenementiel à mis temps
ps: d'ailleurs pour ceux qui sont sur lyon( roi_ku) je te conseille de'aller voir chez charlestown, c'est une boite qui embauche des jeunes de 18 ans pr tafer ds l'evenementiel( hotes d'acceuil......)
c'est un bon moyen de se faire de l'argent, mais il fait soigner sa presentation
ps: d'ailleurs pour ceux qui sont sur lyon( roi_ku) je te conseille de'aller voir chez charlestown, c'est une boite qui embauche des jeunes de 18 ans pr tafer ds l'evenementiel( hotes d'acceuil......)
c'est un bon moyen de se faire de l'argent, mais il fait soigner sa presentation
C'est marrant parceque je suis chez charlestown aussi.
Pour en revenir au cuir, il y a des blousons de dingues chez margiela, PCK et qualité irreprochable.
Biensur c'est hors de prix mais si vous avez des contacts pour soldes privés ou autres, n'hesitez pas.
Pour en revenir au cuir, il y a des blousons de dingues chez margiela, PCK et qualité irreprochable.
Biensur c'est hors de prix mais si vous avez des contacts pour soldes privés ou autres, n'hesitez pas.
Le mois prochain je vais acheté un cuir ! que pensez vous de ce lui la ? L'homme Moderne : Blouson cuir " Aviateur "
Je pense que ça reste dure a porter...
Après j'espere que il ne sent pas trop le cuir...
Après j'espere que il ne sent pas trop le cuir...
Que veut tu dire pas " dure a porter ?benicecold3000 a écrit :Je pense que ça reste dure a porter...
Tu parle du comfort ?
A mon avis, benicecold veut dire que que sa reste dure a mettre en valeur et je suis d'accord.LeeSaxon a écrit :Que veut tu dire pas " dure a porter ?benicecold3000 a écrit :Je pense que ça reste dure a porter...
Tu parle du comfort ?
Voila c'est exactement ça...nat a écrit :A mon avis, benicecold veut dire que que sa reste dure a mettre en valeur et je suis d'accord.LeeSaxon a écrit :Que veut tu dire pas " dure a porter ?benicecold3000 a écrit :Je pense que ça reste dure a porter...
Tu parle du comfort ?
Moi je dis ça en partant de mes propres critères...Et de ma façon de m'habiller...
Honnetement, je pense que ce manteau peut donner un certain style ; mais après, tout dépend comment il va avec le reste de ta garde robe...
Un autre détail important... sois quand meme pret a recevoir quelques shit tests ou remarques sur ton manteau, et prépare toi à les assumer... ce serait con qu'il finisse dans un placard pour le restant de ses jours
Un autre détail important... sois quand meme pret a recevoir quelques shit tests ou remarques sur ton manteau, et prépare toi à les assumer... ce serait con qu'il finisse dans un placard pour le restant de ses jours