Manteau en cuir

Note : 0

le 20.06.2006 par Tonio

19 réponses / Dernière par Ramzalelfe le 30.08.2006, 02h21

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Je sait que c'est vraiment pas la saison mais j'aimerais bien que vous me donniez des avis. Que pensez-vous des manteau en cuir (noir de préférence) comme ceux porté dans des films tels matrix. merci pour vos avis
qu'il faut bien le porté, et ça me parait super chaud
faut pas faire gotjh, mais faut pas faire matrix staïle donc bon, chaud...

apres, ça n'engage que moi...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Comme dit Roi_ku, il faut que ce soit super bien porté. Un cuir trop brillant et t'as l'air d'un bof. Un cuir trop mat et on te prend pour un gothik.

Non, c'est le genre d'accessoire tendu à dénicher parce-qu'il ne faut pas lésiner sur les moyens. Pas de camelotte, ça se voit tout de suite. Et puis faut assurer niveau fringage derrière....
Mc Douglas quoi :mrgreen:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Trop de risques pour pas grand chause ;)
J'aime pas du tout je trouve que sa fais maquereau ( pour les manteaux longs noirs en cuir).
J'ai encore jamais vu quelqu'un à qui sa allait bien mais je peux très bien me tromper.
les cuirs sont tres durs à porter d'autant plus que le noir est souvent mal mis en valeur ds des manteaux en cuirs.
Prefere le marron beaucoup plus joli
perso j'en ai un de chez hermes :P magnifique mais il faut mettre le prix( je posterai un photo d'ici la)
en gros fait tres attention à la qualité du cuir
tun fais comment à 18 ans pour mettre le prix dans tout ce que tu portes toi? :shock:
Roi_ku a écrit :tun fais comment à 18 ans pour mettre le prix dans tout ce que tu portes toi? :shock:
Merci Papa, merci Maman :mrgreen:
Faut aussi faire super, super attention de pas ressembler à ces gars là bien sur...

Image
Image
Répondre