Maillots de bain : Are you Ready ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le deuxième plutôt
...Cristovao a écrit :payer 30€ et même 50€ pour un maillot de bain, ou plutot Short de bain, faut plus savoir quoi faire de son argent.
un maillot sympa a 30€ (ou même à 50€), tu m'en trouves un, je prends tout de suite !!
le prix de ces trucs tournent plutot autour des 70€-75€ dans les surfshop aujourd'hui...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Essayez Villebrequin...
Maillot D&G - 150 € ... Abercrombie c'est celui dont Beckham a fait la pub, ca donne ca :cézatisso a écrit :...Cristovao a écrit :payer 30€ et même 50€ pour un maillot de bain, ou plutot Short de bain, faut plus savoir quoi faire de son argent.
un maillot sympa a 30€ (ou même à 50€), tu m'en trouves un, je prends tout de suite !!
le prix de ces trucs tournent plutot autour des 70€-75€ dans les surfshop aujourd'hui...
Bon après on est pas Beckham ...

super sa montre-hubloten fait beckam est sec
sinon kokoro si tu est un ppeu bronzé prends celui la , c'est vrai qu'il claque assez en plus vous serez pas deux à le porter
je retire ce que j'ai dit sur ce maillots il pete trop
file nous le vendeur sur ebay stp!!!!!

sinon kokoro si tu est un ppeu bronzé prends celui la , c'est vrai qu'il claque assez en plus vous serez pas deux à le porter
je retire ce que j'ai dit sur ce maillots il pete trop
file nous le vendeur sur ebay stp!!!!!
A 30€ le D&G c'est sûrement encore une des contrefaçons de la marque qui tourne sur eBay dans le même genre que les horribles ceintures D&G qu'on voit dans le métro (vous savez, celle avec l'inscription Dolce & Gabbana gravée à la verticale sur la lettre D alors que ça ne s'est jamais fait pour la marque - la qualité est tellement minable que les lettres ne sont même pas bien taillées, on dirait presque que c'est fait à la main).
S'il y a bien un truc qui est peu important c'est bien le maillot de bain. Faite de la musculation à la place. C'est la tenue typique ou la fille regarde d'abord le corps de la personne avant le maillot de bain.
Ce maillot n'a absolument aucun intérêt. Tu verrais le même chez Auchan à 19.99 euros avec une étiquette "marque Auchan" ou quelquechose comme ça, tu n'y prêterais aucune attention.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je l'aime bien quand même,notamment les encarts de comics.
Cela dit,je préfère l'autre.
Cela dit,je préfère l'autre.
Je seconde là dessus... C'est incroyable le nombre de mecs qui pensent s'habiller en vêtement de designers, et qui se font voler sur eBay! Une chemise Armani neuve à 40$, un jeans True Religion neuf à 60$, un t-shirt Versace à 20$... Bien sûr! En plus les vendeurs semblent posséder ça en quantités industrielles. Les designers ne vendent en gros qu'à des détaillants autorisés.El Español a écrit :A 30€ le D&G c'est sûrement encore une des contrefaçons de la marque qui tourne sur eBay dans le même genre que les horribles ceintures D&G qu'on voit dans le métro (vous savez, celle avec l'inscription Dolce & Gabbana gravée à la verticale sur la lettre D alors que ça ne s'est jamais fait pour la marque - la qualité est tellement minable que les lettres ne sont même pas bien taillées, on dirait presque que c'est fait à la main).
Les vêtements authentiques sur eBay sont extrêmement rares, et quand il y en a, il faut y mettre le prix. C'est peut-être un peu moins cher qu'en boutique, mais les rabais de 60-70% sont extrêment rares, s'ils existent seulement.