Maillots de bain : Are you Ready ?

Note : 0

le 20.06.2006 par Kokoro

46 réponses / Dernière par Fonkmaster le 27.07.2006, 19h26

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Voila, étant un fervant acheteur d'Ebay, j'ai quand même voulu vérifier si rien ne me plaisit sur le net avant d'aller acheter dans la rue.

Bref, il y'a 2 maillots que je trouve plutot sympa, les voici :

Un de Dolce & Gabbana :

Image

Un de Abercrombie :

Image

Qu'en pensez vous ?

Moi, ayant vécu en Guadeloupe 2 ans, je les trouve plutot sympa pour la plage ... :roll:
J'aime bien celui de D&G, par contre le deuxième :?
les deux sont moches mais ce que je dit ne vaut que pour moi
chacun ses gouts, prends ceux qui te plaisent le plus
Des deux je dirais le deuxieme
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
en supposant que t'es bien bronzé je te conseille le premier ;) ms le deuxième est pas mal, exelent choix, les prix ?
D&G maillot de bain, sur eBay, je ne te conseil pas trop. Es-tu sûr de l'origine de la marchandise ?
Lowi a écrit :en supposant que t'es bien bronzé je te conseille le premier ;) ms le deuxième est pas mal, exelent choix, les prix ?
El Español a écrit :D&G maillot de bain, sur eBay, je ne te conseil pas trop. Es-tu sûr de l'origine de la marchandise ?
Le premier, 30 €.
Le deuxième, 50 €.

El Espanol, on en reparle dans quelques jours ;).
payer 30€ et même 50€ pour un maillot de bain, ou plutot Short de bain, faut plus savoir quoi faire de son argent.
Cristovao a écrit :payer 30€ et même 50€ pour un maillot de bain, ou plutot Short de bain, faut plus savoir quoi faire de son argent.
Parisien ?
J'aime beaucoup le premier. Je crois meme que je vais m'en prendre un. :D
Répondre