Killer shoes : jeunesse ?
des goodyear, habillé? c'est juste bon a aller dans la salle de sport...
j'ai des paul smith très sympa perso, sinon vu que tu est jeune prends des schmooves / swear
j'ai des paul smith très sympa perso, sinon vu que tu est jeune prends des schmooves / swear
J'avoue que c'est un peu trop cher prada mais bon... pour le style vestimentaire et bah justement on a un habit " du collège " c'est à dire ( non c'est pas moi sur la photo, yen on qui ont le style d'autre non... je les connais pas j'ai trouvé sa sur le site de lécole)
l'habit c'est sa :

quesqui irait bien avec du bleu et rouge ? noir mais c'est sa c'est pas trop stylé,
les lacostes d'apres moi c'est bien... sinon vos avis ?
l'habit c'est sa :

quesqui irait bien avec du bleu et rouge ? noir mais c'est sa c'est pas trop stylé,
les lacostes d'apres moi c'est bien... sinon vos avis ?

C'est celle que j'ai pour l'instant j'aime bien
quelle marque / modèle jador ? 

shmoove et y'a les meme chez zara !plopiboo a écrit :quelle marque / modèle jador ?
Voilà quelques modèles qui font à la fois jeunes, pas trop guindés et qui se démarquent :
-

Ca se demarque mais c est super moche.
Les Paul Smith sont les plus classes , mais a 15 ans ca se porte pas. Si tu veux te demarquer prend plutot des baskets originales genre vintage ou des simples que tu customize toi meme.
Les Paul Smith sont les plus classes , mais a 15 ans ca se porte pas. Si tu veux te demarquer prend plutot des baskets originales genre vintage ou des simples que tu customize toi meme.
En même temps vu la tronche de ton uniforme et ton age, je te conseille de garder tes godasses de skate, ou d'en acheter d'autres si elles ne sont pas noires. Avec les " paul smith " que tout le monde te conseille tu vas passer au mieux pour un fils à papa et au pire pour un blaireau guindé. En plus si c'est pour mettre tout les jours va pas te faire chier à bousiller des godasses à 200 euros la paire.
Désolé pour le HS, mais j'aime assez l'uniforme féminin à l'arrière plan... J'aurai séché beaucoup moins de cours si les filles de mon lycée avaient eu les mêmes...plopiboo a écrit :l'habit c'est sa :

Les Paul Smith sont tres belles, meme si un peu trop classiques.
Pour aller au lycee en "uniforme", je te conseille plutot des chaussures moins cheres.
En meme temps, les uniformes sont bien moches, avec des pantalons en flanel. De toutes facons le style sera moche!
S'il faut mettre un uniforme du type pantalon flanel, blazer et cravate de l'ecole, met plutot un costume (on en trouve pour pas cher). Et tu attache l'ecusson de l'ecole avec une epingle, comme ca tu l'enleve quand tu veux.
Pour aller au lycee en "uniforme", je te conseille plutot des chaussures moins cheres.
En meme temps, les uniformes sont bien moches, avec des pantalons en flanel. De toutes facons le style sera moche!
S'il faut mettre un uniforme du type pantalon flanel, blazer et cravate de l'ecole, met plutot un costume (on en trouve pour pas cher). Et tu attache l'ecusson de l'ecole avec une epingle, comme ca tu l'enleve quand tu veux.