Killer shoes : jeunesse ?

Note : 0

le 22.06.2006 par plopiboo

30 réponses / Dernière par plopiboo le 24.06.2006, 23h27

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Salut à tous, alors je suis à la recherche d'une belle paire de soulier noir OBLIGATOIRE,
un brun foncé foncé pour une école privé. Je suis ouvert à plusieurs style. Je ne m'y connais pas beaucoup... surtout qu'au canada et quand t'as a peine 15 ans tout le monde porte quasiment les
même soulier c'est à dire " skate shoes "

Image

qui ne sont pas des killer shoes à mon avis. Je rescherche un beau style sans
faire trop vieillot. J'aimerais savoir les bonnes marques que je devrais regarder le plus souvent.
J'ai un mini budget de 150 euros. J'ai regarder Paul Smith, Zara, Lacoste

De Paul Smith :

Image

De Zara :

Image

De Lacoste :

Image

enfin c'est ce que j'ai retenu environ mon budget :?

Sinon vous avez suggestions pour la jeunesse ? des marques ? montrez-moi sa.
Sinon lesquels vous préférez ? Si il y a des canadiens dites moi vos magasins sa ferait plaisir. Si possible de détailler
le prix aussi de ce que vous me conseillez... merci. :roll: [/img]
Tu démontres déjà une bonne force de caractère en voulant te démarquer et ne pas suivre la masse. Mais, je t'avoue qu'à 15 ans, ce n'est peut-être pas la peine d'aller dans les souliers super chic non plus. Tu vois, la calibration est toujours importante dans ta game, et ça vaut aussi pour l'habillement. Je veux dire par là que plusieurs de tes cibles potentielles pourraient trouver étrange que tu portes des chaussures qui n'ont pas tout à fait la cote dans ton groupe d'âge.

Les Lacoste que tu as postés sont décontractés et se démarquent du lot, je crois. Sinon, tu peux aller jeter un coup d'oeil dans les boutiques Aldo, ils ont des chaussures originales, un peu peacock, de bonne qualité et abordables. Tu peux avoir une bonne paire entre 100 et 150$ canadiens. Tu as plusieurs boutiques à Montréal.

http://www.aldoshoes.com/ --> Tu peux regarder les modèles, commander en ligne ou trouver la liste des boutiques au Québec sur leur site.
Pareil, les Lacoste je pense que ce serait les mieux adaptées à ton age, les souliers feraient décalé avec ton age et les chaussures de skate, ça fait trop ado. Les Lacoste sont neutres...dans le meme style t'a les Adidas Stan Smith qui sont qusiment semblables.
De celles qui sont ici je dirais zara , ce sont celles qui sont le moins classique et pour moi les mieux.
Les stan smith sont pas mal mais trop classiques.
Moi aussi j'aimais bien les zara :idea:
Mais bon les lacoste je les ai vu en magasin et pas mal du tout.
Sinon les adidas sa fait pas trop classiques non plus ? j'ai vu pleins de monde les porter :shock:
Alors bon.... sinon vous avez une paire noir / brun foncé à me montrer dans la rangé de prix ?
Pour le ALDO mouais pas mal mais quand je rentre la d'habitude c'est pour les sandales à ma maman.... :oops:
Image

Image
plopiboo a écrit :Moi aussi j'aimais bien les zara :idea:
Mais bon les lacoste je les ai vu en magasin et pas mal du tout.
Sinon les adidas sa fait pas trop classiques non plus ? j'ai vu pleins de monde les porter :shock:
Alors bon.... sinon vous avez une paire noir / brun foncé à me montrer dans la rangé de prix ?
Pour le ALDO mouais pas mal mais quand je rentre la d'habitude c'est pour les sandales à ma maman.... :oops:
N'hesite pas .
De toutes celles la , prend les Zara et pas les Lacostes ni les Adidas = pas classes.
T'auras les pompes les plus classes de ton lycée... 8)
Honnêtement je ne suis pas sûr que tu es l'habillement qui aille avec les Paul Smith ni même les Zara.

Pour te donner un exemple de ce qu'il se fait en ce moment sur Paris avec ce genre de chaussure :
Veste ceintrée
Chemise ceintrée, deux boutons du haut dégraffés, de préférence rentrée dans le pantalon
Jeans plutôt moulant taille haute de préférence bleu
Ceinture exhibée à la vue de tous

Essayes plutôt les modèles de ville Puma ou les Adidas/Good Year. Ca fait un minimum habillé tout en restant casual.

Le must en fait, qui nécessite hélas un budget élevé, ça serait dans le style casual Prada. Des chaussures de ville qui font sportswear.
Tu penses a quels modeles de chez prada ? photo ?
Du genre ça :

Image
Répondre