Killer shoes : jeunesse ?

Note : 0

le 22.06.2006 par plopiboo

30 réponses / Dernière par plopiboo le 24.06.2006, 23h27

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Salut à tous, alors je suis à la recherche d'une belle paire de soulier noir OBLIGATOIRE,
un brun foncé foncé pour une école privé. Je suis ouvert à plusieurs style. Je ne m'y connais pas beaucoup... surtout qu'au canada et quand t'as a peine 15 ans tout le monde porte quasiment les
même soulier c'est à dire " skate shoes "

Image

qui ne sont pas des killer shoes à mon avis. Je rescherche un beau style sans
faire trop vieillot. J'aimerais savoir les bonnes marques que je devrais regarder le plus souvent.
J'ai un mini budget de 150 euros. J'ai regarder Paul Smith, Zara, Lacoste

De Paul Smith :

Image

De Zara :

Image

De Lacoste :

Image

enfin c'est ce que j'ai retenu environ mon budget :?

Sinon vous avez suggestions pour la jeunesse ? des marques ? montrez-moi sa.
Sinon lesquels vous préférez ? Si il y a des canadiens dites moi vos magasins sa ferait plaisir. Si possible de détailler
le prix aussi de ce que vous me conseillez... merci. :roll: [/img]
Tu démontres déjà une bonne force de caractère en voulant te démarquer et ne pas suivre la masse. Mais, je t'avoue qu'à 15 ans, ce n'est peut-être pas la peine d'aller dans les souliers super chic non plus. Tu vois, la calibration est toujours importante dans ta game, et ça vaut aussi pour l'habillement. Je veux dire par là que plusieurs de tes cibles potentielles pourraient trouver étrange que tu portes des chaussures qui n'ont pas tout à fait la cote dans ton groupe d'âge.

Les Lacoste que tu as postés sont décontractés et se démarquent du lot, je crois. Sinon, tu peux aller jeter un coup d'oeil dans les boutiques Aldo, ils ont des chaussures originales, un peu peacock, de bonne qualité et abordables. Tu peux avoir une bonne paire entre 100 et 150$ canadiens. Tu as plusieurs boutiques à Montréal.