Et te serait il venu à l'idée qu'un homme puisse faire de la musculation ou s'épiler les aisselles tout simplement pour se plaire à lui-même ?serena a écrit :évidemment là, ce n'est pas du tout la même démarche! finalement ce n'est pas la quantité de poils ou de je ne sais quoi mais c'est la démarche qui détruit tout, quand je sais que le mec il fait de la muscu ou autre chose pour me plaire, ça me débecte parce que pour moi ça veut dire qu'il n'est pas assez sûr de lui pour m'entreprendre au naturel et il perd toute sa puissance...
Peut être n'en a t'il tout bonnement rien à faire de ce que tu penses. Peut-être assumes t-il parfaitement ses propres choix esthétiques et n'est-il pas influencé par le jugement des femmes sur lui. Peut-être est-il tout simplement plus épanoui et qu'il se sent plus viril comme ça. Peut -être est-ce ça, son naturel.
Je connais bon nombre de mecs qui n'ont rien à envier à la moquette de mon salon niveau pilosité mais qui sont pourtant de vrais losers assexués. Ce n'est vraiment pas une question de pilosité, de démarche ou de quoi que ce soit, mais d'attitude. (comme le souligne casual)
Un mec un peu efféminé aura toujours l'air efféminé quoi qu'il fasse, tant qu'il ne changera pas d'état d'esprit.
Un bucheron peut très bien se raser le torse, je ne suis pas certain que ça remette en question sa virilité.
Maintenant, si tu préfères la moquette, c'est une autre histoire...