Plus généralement, cette tendance à vouloir faire de l'homme une femme, aussi bien physiquement que mentalement me dégoûte et ça me rend malheureuse parce qu'on croise quasiment plus que ça, des metrosexuels...
francky a écrit :mmmm???je crois que tu fais une fixation là.
je croise trés peu de personnes dans la rue qui correspondent à ta description.
c'est quoi pour toi la différence entre un mec qui prend soin de lui et un mec coquet?
remarques,je suis d'accord avec toi,si la mode pouvait être aux mecs qui sont pas rasés depuis 5 jours et qui ont pas vu un coiffeur depuis 3 mois,je serais le plus heureux des hommes.
Franquito a écrit :serena, ce qui caractérise la masculinité pour toi se limite seulement à la pilosité voir même le "laisser aller" ?
évidemment là, ce n'est pas du tout la même démarche! finalement ce n'est pas la quantité de poils ou de je ne sais quoi mais c'est la démarche qui détruit tout, quand je sais que le mec il fait de la muscu ou autre chose pour me plaire, ça me débecte parce que pour moi ça veut dire qu'il n'est pas assez sûr de lui pour m'entreprendre au naturel et il perd toute sa puissance...Aktif a écrit :Personnellement, je me suis fait épilé tout le dos, car j'avais des problèmes de boutons dans le dos à cause des poils. Depuis mon épilation, je n'ai plus aucun bouton. Je me dis que je ne dois certainement pas être tout seul dans cette situation.