Comment gérer un sérieux concurrent en plein LTR [-]

Note : 0

le 30.06.2006 par Sunlight

33 réponses / Dernière par Redrum le 10.09.2006, 18h54

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Moi je la garderai puisqu'elle me plait tout de même.
Tout en gardant à l'esprit qu'elle peut te larguer d'un jour à l'autre.
Faut que tu t'y attaches le moins possible et que tu fasses le moins needy possible. Si tu lui plaît vraiment elle restera et s'arrangera, sinon t'auras rien perdu vu que tu t'attaches pas.
Saurons nous un jour ce qu'il s'est passé ce fameux 8 juillet ? L'a t-elle tué ? L'a t-elle sequestré ? Un mystère de plus sur la longue liste des mystères de l'humanité...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! par CumShotWagnerLove
Loverboy a écrit :Saurons nous un jour ce qu'il s'est passé ce fameux 8 juillet ? L'a t-elle tué ? L'a t-elle sequestré ? Un mystère de plus sur la longue liste des mystères de l'humanité...
Voila pourquoi nous n'aiderons plus les debutants... Ils arrivent, ils posent leur question, recoltent les reponses et hop! disparus... apres seulement 9 posts...
Simon : Tout est bien qui finit bien.
Kara : Oui, si ce n'est qu'Emile a emporté son secret dans la tombe...
Odile : Quel secret ?
Kara : Ben ces lettres qu'il gravait sur le mur après chaque meurtre... O, D, I, L... Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ? Odil...
Odile : Ca je sais pas, c'est un mystère.
Simon : J'ai faim ! Si on mangeait Chinois je serais hyper content.
Odile, Kara : Italien, définitivement Italien.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Excusez moi de ne pas avoir répondu plus tot ( j'ai été long c vrai).J'ai eu beaucoup de boulot ce mois-ci donc j'ai pas souvent eu le temps de passer sur le forum.Ce soir je sors mais demain promis je réponds.

à demain tout le monde...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
... 10 jours de retard ...
Ha, ben, dommage, je mourrai d'envie de savoir comment se termine cette histoire
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Désolé pour mon retard, j'était en vacances.

Bilan de la soirée :

- Un ex plutot effacée, pas très bavard et apparement pas rencunier (il disait, 5 jours avant l'anniversaire, qu'il voulait..... me casser la gueule) on a fini par danser ensemble sur la piste.

- Quelques nouveaux potes et potesses 8) (dont la copine de Julien, très gentille).On a pas le même délire mais ils étaient cool et courtois avec moi... focus peut être.

- J'ai découvert un "concurrent" lui aussi très effacé, petit bourge, l'air cool et décontracté.Parfois cocky et provocateur, il utilise souvent un langage familier (drôle au début, extremement lourd à la longue).Il n'est franchement pas aussi beaugoss que je le pensais (ou plutot qu'on a voulu me le faire croire).

- Je me suis péter le ventre avec de super patisseries :D

Bon allons plus loin...

Il n'y a eu aucun faux pas de leur part (ex+julien), sauf le commentaire de Ju'
Juilen : " j'adore le cul de ta copine "
Me : "Je l'adore aussi mais celui de ta femme est aussi très kiffant"
J : :|
Mouais, je sais c'est pas terrible mais j'allais quand même pas lui casser les dents, il conduisait.

Aujourd'hui je me rend compte que j'ai vraiment surestimé ce mec.Le seul "avantage" qu'il avait c'était sa grande gueule mais il était vite remis en place par les autres personnes présentes!
Julien s'est fait larguer par sa copine, il avait tendance à la prendre pour une conne.

Ma LTR ne veux plus le revoir car elle ne plus supporte son caractère ...
Julien aux parents de mon amie : "Mais qu'est ce qu'elle fout avec un arabe?... (et oui je suis arabe) y'a mieux etc..."
Les parents : "Elle est heureuse avec lui et nous on l'aime bien.ça nous pose pas de problème"
Julien à LTR : "J'ai parlé avec tes parents, et apparemment ils ont du mal accepter ta relation avec Sunlight..."
LTR : :shock:
Après explication avec les parents:
LTR : "Putain de focus ... je ne le vois plus comme un ami ... gentil par devant, connard par derrière..."
moi : :|.........:D
Elle a pas aimé, moi non plus d'ailleur.

Vous aviez bien décelé le gros shit-test.
D'ailleurs elle a quasiement arrêté ses shit test bidon.Voyant qu'il n'ont pas d'effet sur moi, ils ne lui sont plus d'aucune utilité.

Merci à ceux qui m'ont aidé de leur précieux conseils.

P.S. : Qu'auriez vous répondu à ce connard si vous étiez à ma place? (voir citation)
...et il se marièrent et eurent beaucoup d'enfants... :mrgreen:
ce qui me gêne, c'est que j'ai l'impression que tu n'as rien appris
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
En effet, elle est revenu vers toi car le prétendant (Julien), c'est mal comporté.
C'est pas toi qui l'a fait revenir. :?
Répondre