C'est un peu complexe mais je vais essayé de faire simple...
Elle : 20 ans - sort d'une LTR de 5 ans (à cause de moi) - aime mon côté jerk, provoc' et sûr de moi que son mec n'avait pas
Moi : 19 ans - c'est ma première LTR
Je tiens d'abord à remercier FTS car c'est grâce aux articles et FR présents sur le site que j'ai commencé à mieux comprendre les femmes et à me lacher.
Ca fait maintenant 4 mois qu'on est ensemble, elle me kiff, je la kiff donc tout va bien...
Enfin presque!
Depuis le debut de notre relation, elle me parle souvent de son ex.Je comprend que beaucoup de chose lui rappel ce mec avec quielle a passé 5 ans donc je laisse faire et j'écoute (est-ce une erreur?).
Le vrai probleme c'est qu'elle me parle de plus en plus d'une autre personne : un certain "Julien".
Julien : C'est un des meilleurs potes de son DMW d'ex. Elle le connait depuis maintenant 4 ans.
Il a souvent utilisé le kino (appuyé) sous les yeux du DMW AFC qui n'a pas bronché et a laissé faire (elle aussi d'ailleur) pendant l'été soit 4 mois !!!
Ce qui, je pense, a laissé monté le désir entre eux.
Quelques mois avant qu'elle largue son mec, elle m'as parlé de ce type alors que je la connaissais à peine.Elle a avoué en même temps que si elle tenais pas autant à son mec elle aurait peut être couché avec (parce que jerk, talents de pilote, bogoss, CF, aime les défis comme moi ...) : des mots que j'ai gardé en mémoire.
Il y a quelques mois en parlant de son couple et de celui de Julien
"Je crois que ça va virer au libertinage"
en parlant de sa relation très "complice" mais amicale avec Julien
"C'était limite érotique"
:?::?::?::?:
Et voila maintenant comment elle m'en parle :
Au téléphone
Moi : Wé ça a l'air pas mal le parapente ... faudrai que j'essaye un de ces 4
Elle : Si tu veux demande à Julien, il pourra t'apprendre (gros shit test)
M : Si je devais apprendre je pense pas que je m'adresserai à lui
E : Pourquoi pas ? (et merde!)
M : J'ai pas confiance au personnes que je ne connais pas
Et là, je pense qu'elle l'a fait exprès
E : Franchement tu devrais! Julien il s'y connait trop en parapente ça fait 3 ans qu'il en fait.Il assure...
M : Il est si bon que ça?
E : Ben il réussi tout ce qu'il entreprend, il sais ce qu'il veux, il assure ...
M :![]()
![]()
J'ai compris, d'après ce qu'elle me rapporte (gestes, comportement en mon absence), qu'il tromperai volontier sa copine avec la mienne (j'exagère peut être.Il est très interessé c'est sûr).
De son côté, elle se défend d'être attiré par ce "pote".
Elle a bien compris qu'elle me soulais avec ce type et s'en excuse.Malgré cela elle continue à me parler de lui sans s'en rendre compte.
Elle a beau essayé de me rassurer en me disant qu'il n'y a jamais rien eux et n'y aura jamais rien, j'ai toujours du mal à oublier leurs comportements passé

D'autant plus que si elle a voulu couché avec lui avant donc elle peut toujours vouloir aujourd'hui.
Comment faire pour éliminer ce concurrent potentiel ?
et
Comment gérer les shits tests de ma copine le concernant ?
Sachant que je ne l'ai rencontré qu'une fois en boite en coup de vent, qu'il est au bord de la rupture avec sa copine, qu'il a 24 ans, c'est à dire 5 ans de plus que moi et que lorsqu'il descent dans la ville où vit ma copine je ne suis pas là (à cause de la distance).
Désolé si ce post vous parait inutile mais j'ai beau chercher j'ai vraiment pas de stratégie et je pense que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
ou peut être que je suis parano et que j'ai juste à attendre que ça passe sans rien faire (ce qui ne correspond pas du tout à ma personnalité).
A vrai dire, je lui casserai bien les dents si je m'écoutais (à Julien biensûr:))
P.S : C'est mon premier post, alors ça peut vous sembler confut mais l'essentiel y est