Savoir garder le mystère
Alors là je me pose une question, (d'AFC peut etre), ca la choque pas la fille "oh la quel gougeat" "c'est un bof qui pense qu'au cul" de dire "je fais du doublage de fesse dans les films hollywoodiens. "
???
???
oui question d'AFC et hors-sujet, mais on ne va pas t'en vouloir.tchawa50 a écrit :Alors là je me pose une question, (d'AFC peut etre), ca la choque pas la fille "oh la quel gougeat" "c'est un bof qui pense qu'au cul" de dire "je fais du doublage de fesse dans les films hollywoodiens. "
???
TOUT PASSE avec une bonne frame. Un débutant ne pourra jamais sortir ça et être congruent avec, mais il je connais une nana qui cherche encore les fesses d'Urashimakun dans son DVD de Taxi
SBN
si elle te demande ton age tu peu repondre
-physiquement ou psychologiquement parceque physiquement j'ai X mais j'ai vecu pas mal de truc donc je me sens un peu plus vieu dans ma tete
et la si elle te demande (ioi) tu repond voyages, pb familliaux, pb avec une ex LTR, ca montre que tu a vecu bcp deja et que malgré tous ces trucs que tu as vecu tu reste fort.
-physiquement ou psychologiquement parceque physiquement j'ai X mais j'ai vecu pas mal de truc donc je me sens un peu plus vieu dans ma tete
et la si elle te demande (ioi) tu repond voyages, pb familliaux, pb avec une ex LTR, ca montre que tu a vecu bcp deja et que malgré tous ces trucs que tu as vecu tu reste fort.
si elle te demande ton age tu peu repondre
je complète mon post précédent.
Apprendre à être mystérieux c'est :
- Ne pas répondre directement aux questions. (connerie / C&F)
- Ne pas parler de soi et de sa vie personnel
- Ne pas se plaindre
- Ne pas condamner ou critiquer une personne
- Ne pas débattre de tout
Apprendre à être mystérieux c'est :
- Ne pas répondre directement aux questions. (connerie / C&F)
- Ne pas se plaindre
Non !! (relire les raisons pour lesquelles je ne suis pas d'accord là dessus).partyman a écrit :- Ne pas répondre directement aux questions. (connerie / C&F)
Y a quand même un monde de différence entre "ne pas parler de soi" et "assumer sa vie et ses choix sans se répandre dans des justifications diverses". La deuxième me parait plus à-propos.
Et je répète encore une fois qu'un C&F mal maitrisé pendant une phase de confort, c'est une catastrophe à rattraper.
Oui entre autres ! mais ça ne relève pas tant du "être mystérieux", que du "être un homme à l'esprit ouvert".partyman a écrit :- Ne pas se plaindre
"laisser plâner un doute", n'est pas toujours synonyme de "masquer la vérité". Et faire de l'humour pour se donner consistance dans les moments graves n'a jamais contribué à rendre quelqu'un crédible.
On peut garder le mystère de deux façons:
Soit en envoyant des informations au compte-goutte:
C'est à dire répondre de manière évasive à certaines questions, à d'autres, donner une certaine image de soi. C'est un peu ce que vous proposez comme exemple, le cocky and funny tout ça.
Soit en envoyant des signaux mixte et contradictoire:
TU réagis de telle manière, puis totu de suite après de manière contradictoire.
Tu as un caractère pourri, limite autoritaire, puis tout à coup tu exhibes de la sensibilté.
Tu va parler sérieusement sur un sujet qui te tient à coeur, ou qui lui tient à coeur, puis tout à coup tu va déconner, avoir de l'humour etre C and F et pas te prendre au sérieux. Racaille/Intello, Sensible/Dur, Mature/Gamin, Bavard/Silencieux, Attentioné et Prevenant/Indifférent.
Un peu comme à la boxe quand tu casses constamment le rythme et que ça surprend l'adversaire. Dans le premier, tu laisses la fille te découvrir, dans le deuxième, elle pense se faire une image puis ça lui échappe completement parce que tu fais le contraire.
Le truc c'est de mixer les deux. Ah oui, et un truc qui marche aussi, c'est quand tu montres que tu la cerné, par exemple avec du Cold Reading, elle va sentir qu'elle connait moins de chose sur toi que toi sur elle, et va donc essayer de chercher à en savoir plus. Ca intrigue.
Soit en envoyant des informations au compte-goutte:
C'est à dire répondre de manière évasive à certaines questions, à d'autres, donner une certaine image de soi. C'est un peu ce que vous proposez comme exemple, le cocky and funny tout ça.
Soit en envoyant des signaux mixte et contradictoire:
TU réagis de telle manière, puis totu de suite après de manière contradictoire.
Tu as un caractère pourri, limite autoritaire, puis tout à coup tu exhibes de la sensibilté.
Tu va parler sérieusement sur un sujet qui te tient à coeur, ou qui lui tient à coeur, puis tout à coup tu va déconner, avoir de l'humour etre C and F et pas te prendre au sérieux. Racaille/Intello, Sensible/Dur, Mature/Gamin, Bavard/Silencieux, Attentioné et Prevenant/Indifférent.
Un peu comme à la boxe quand tu casses constamment le rythme et que ça surprend l'adversaire. Dans le premier, tu laisses la fille te découvrir, dans le deuxième, elle pense se faire une image puis ça lui échappe completement parce que tu fais le contraire.
Le truc c'est de mixer les deux. Ah oui, et un truc qui marche aussi, c'est quand tu montres que tu la cerné, par exemple avec du Cold Reading, elle va sentir qu'elle connait moins de chose sur toi que toi sur elle, et va donc essayer de chercher à en savoir plus. Ca intrigue.
Bonne question,et Sadric donne de précieux conseils.
Le c&f c'est une arme d'attraction,mais attention à ce que l'attraction ne vienne pas inhiber le confort.Dans la phase de confort,il faut être vrai.C'est le moment où tu étales ta personalité,cela te Dhv.Si tu n'as pas envie de parler de quelque chose,tu n'en parles pas,pas besoin de te justifier.
Je me souviens lors d'une date avec ma Mtr actuelle,elle m'avait demandé.
Enfin,elle doit savoir que rien ne lui est encore acquis définitivement.
Avec les réponses de Sadric tu as de quoi faire avec mon post.
Asles
Le c&f c'est une arme d'attraction,mais attention à ce que l'attraction ne vienne pas inhiber le confort.Dans la phase de confort,il faut être vrai.C'est le moment où tu étales ta personalité,cela te Dhv.Si tu n'as pas envie de parler de quelque chose,tu n'en parles pas,pas besoin de te justifier.
Je me souviens lors d'une date avec ma Mtr actuelle,elle m'avait demandé.
Il faut aussi apprendre à botter en touche quand tu n'as pas envie de répondre.Autre exemple.Jen=Comment c'est arrivé pour ton frère ?
Asles=J'ai pas envie d'en parler.
Jen=Ok.
Asles=Tu sais,on devient un homme en se prennant des claques,je m'en suis pris,c'est la vie
Tu peux te livrer légèrement pour titiller la mère qui someille en elle,c'est un outil de connection puissant.Jen=Tu leur tien la main à toutes tes amies ?
Asles=Pas à toutes,seulement à celles qui sont petites brunes à petits seins.
Lit les caractéristiques de l'alpha:Une main de fer dans un gan de velour.Quand j'étais petit,je rêvais d'être pilote de chasse.Mais mon rêve fut brisé lors d'une visite médicale.Mes yeux n'étaient pas assez bons pour piloter des avions à 300 millions d'euros pièce.Pour ne pas abandonner,je me suis jetter à fond dans l'aéronautique,pour rester proche de mon rêve,et qui sait ?plus tard avec des lentilles révolutionnaires,je pourrai réaliser ce rêve.
Enfin,elle doit savoir que rien ne lui est encore acquis définitivement.
Ce n'était qu'un shit test pour savoir si je suis accros à elle.Mais avec les femmes,un peu de fermeté après un câlin ne fait pas de mal.Jen=Tu sais,j'ai un pote qui vient à Marseille pendant deux mois.
Asles(BL totalement désinteressé) Et ?
Jen=Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu.
Asles(juggler stare)
Jen=Et j'ai envie de profiter de lui.
Asles=Attention jeune fille.Il y a des mots qu'une femme respectable se doit de ne pas prononcer.
Jen=Tu sais je pourrais ne pas te voir pendant deux mois
Asles =Tu penses que je pourrais avoir combien d'aventures en deux mois ? (bl désinteressé comme un type qui lit son journal sans lever les yeux sur son interlocuteur)
Jen=![]()
Avec les réponses de Sadric tu as de quoi faire avec mon post.
Asles
Si tu veux éviter de trop t'étaler sur ta vie privée, tu peux simplement dire que tu n'as pas trop envie d'en parler, et tu enchaine sur autre chose. Ca de donnera l'air mystérieux et la fille se posera des questions sur ce dont tu ne veux pas parler.
Sinon, essaies de faire une compile des choses positives qui te sont arrivées. A force, tu les racontera de mieux en mieux.
Sinon, essaies de faire une compile des choses positives qui te sont arrivées. A force, tu les racontera de mieux en mieux.
Perso, moi je suis pas fana de lui dire que l'ai pas envie d'en aprler, je trouve que celà manque de répartie et casse une peu le rythme si peu qu'il y en ait. Comme dit plus haut, ce qui suffit à entretenir le mystère, c'est de ne pas répondre du tout ou pas directement aux questions posées.De par ce fait, tu attises indéniablement la curiosité de ta cible, mais plus encore, elle te dira que tu n'est pas comme les autres. Ici, la finalité n'est pas d'etre mystérieux, mais d'etre, grace à ce mystère, à la fois H2G, DHV et C&F. Breft, une attitude contraire à tous les AFC que la filles sera succeptible de croiser. Tu sera H2G, car comme pour te séduire, la fille devra faire des efforts pour obtenir ce qu'elle veut (les réponses à ses questions), si tu répond à toutes ses questions, tu ne pourra pas dans sa tete etre un mec innaccessible, il y a incongruence si tout le reste de ton comportement est H2G mais que tu n'est pas mystérieux. Tu sera DHV, car c'est toujours celui qui pose des questions et qui cherches à en obtenir les réponses de l'autre qui sera en position de faiblesse, et tu sera C&F car etre mystérieux te permettra facilement de faire de l'humour et créera une tension entre toi et elle afin de créer le game.
Donc pour etre mystérieux, il suffit de ne pas répondre aux questions ce que la fille veut entendre. Soit tu y répond des conneries C&F:
Donc pour etre mystérieux, il suffit de ne pas répondre aux questions ce que la fille veut entendre. Soit tu y répond des conneries C&F:
Soit tu y répond à coté:E: Tu fais quoi dans la vie
Moi: Je suis cosmaunote
E: Tu as quel age?
Moi: a ton avis?
Ou bien, dernière option qui demande plus de culot, tu poses toi meme une question:E: Tu est étudiant?
Moi: et toi?
L'AFC répond aux question de la cible, l'AFC a une discussion normale avec la cible, la cible s'ennuie avec l'AFC, pas avec toi. Ne pas donner de réponse immédiate va faire cojiter la cible et va créer un certain jeu entre elle et vous, elle va sans cesse chercher à vous cerner ce qui ne t'empeches pas de donner ces informations.....mais seulement au compte-goutte.E: Tu as quel age?
Moi: Tu t'habilles souvent comme cà pour sortir le soir?
* Résistance de la cible
E: Tu répond pas à mes questions
Moi: Toi non plus/ et alors? répond d'abord à la mienne
* 2/3 elle répond à la question et 1/3 elle continuera à prendre la tete, mais aura oublié sa question et t'auras pas à y répondre au final.