A bas De Fursac !

Note : 0

le 07.07.2006 par Spike

20 réponses / Dernière par olivieros le 18.05.2010, 18h52

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Je suis bien d'accord avec toi Spike , De Fursac n'a aucun interet , leurs costumes sont completement basique dans le mauvais sens du terme.
De plus le slogan n'est plus la griffe de l'homme , mais la French etiquette. Ce qui passe peut etre tres bien outre atlantique mais pas du tout en France !
dans "De Fursac" il y a sac ! :mrgreen:
Nous sommes passé devant le magasin De Fursac du Bd Saint-Germain hier soir en rentrant de mon workshop relooking.

Chaussures De Fursac (noires, moches) : 245 euros :shock: (c'est plus cher que du Monderer et presque autant que du Rautureau !)
Costume De Fursac (gris, moche) : 695 euros :shock: (c'est le prix d'un kenzo !)

Soit l'ensemble à 940 euros, et sans la chemise et la ceinture :roll: De Fursac, la french chère étiquette.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Chaussures De Fursac (noires, moches) : 245 euros (c'est plus cher que du Monderer et presque autant que du Rautureau !)
Costume De Fursac (gris, moche) : 695 euros (c'est le prix d'un kenzo !)
Ah quand même! Je ne connais De Fursac que de nom, je pensais pas qu'il se situaient dans cette sphère tarifiaire!

C'est clair que à ce niveau de prix, on accède à quelques marques, disons, un peu plus prestigieuses dans le domaine.

Au delà de considérations personnelles, j'espère que pour le prix, la coupe et la matière sont à l'avenant...

Mais en fait ce qui me gêne le plus chez De Fursac, et qui je pense est un non sens pour une marque qui prétend s'afficher d'un certain rang, c'est la communication commerciale autour du produit, je trouve que cela manque un peu de tact quand même...
exemple de chaussures rautureau :
http://www.carrepointu.com/produits_fic ... &taille=42

croco style :mrgreen:

sinon le site est pas mal fait.

cheers
J'ai field-testé pour vous: vous pouvez pas alphaiser en De Fursac. N'espérez pas owner un set mixte 3-3, c'est pas possible. Même en routinisant la présente discussion.
Heureusement, personne ne m'a vu.

VLV through your clothes ;-)
J'ai field-testé pour vous: vous pouvez pas alphaiser en De Fursac. N'espérez pas owner un set mixte 3-3, c'est pas possible. Même en routinisant la présente discussion.
Heureusement, personne ne m'a vu.

VLV through your clothes ;-)
Certes, je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut, De Fursac est à des années lumières de marques telles que Zegna, Boateng ou encore Kenzo, mais de là à dire qu'on ne peut pas "alphaiser" je reste moins sur. Un mec avec une belle gueule et tout ce qui va avec (BL, sourire...etc), même si il sarge en jean complice et tee shirt blanc (juste pour partir dans les extrêmes) à la James Dean réussira quand même à sarger. Donc de 1 soit t'est loin d'être un "beau gosse" soit de 2 t'as pas réussit à les accrocher ( loin de moi l'idée de juger, je préfère préciser pour éviter tout contre sens) . Tout cela reste mon avis.
J'ai acheté un costume De Fursac, mais c'etait bien avant cette folie communicationnelle. Et je vous rejoints sur le fait que la qualité laisse un peu a desirer. ( les boutons sautent facilement ).

Par contre, pour le boulot, la coupe est simple et efficace, et je l'ai payé 300euros a l'epoque ( a paris tout est plus cher aussi...). Faut pas exagerer :shock: , c'est quand meme meilleur qu'un costume jules ou celio...
Autant de critiques sur De Fursac...j aimerai bien savoir combien d'entre vous en ont déjà acheté...???
Moi, j'apprécie beaucoup cette marque, certes classique mais parfait pour aller bosser
Tissus de bonne qualité et surtout tres bien coupé...Hugo Boss et leur coupe trop large peuvent pleurer...
Question prix, c est quand meme bien en dessous d'un certain nombre de grandes marques avec une qualité largement équivalente voire supérieure...
Yukunu a écrit :Autant de critiques sur De Fursac...j aimerai bien savoir combien d'entre vous en ont déjà acheté...???
Moi, j'apprécie beaucoup cette marque, certes classique mais parfait pour aller bosser
Tissus de bonne qualité et surtout tres bien coupé...Hugo Boss et leur coupe trop large peuvent pleurer...
Question prix, c est quand meme bien en dessous d'un certain nombre de grandes marques avec une qualité largement équivalente voire supérieure...
Combien en moyenne?

ps: Le topic a 4 ans aussi hein :mrgreen:
Répondre