A bas De Fursac !

Note : 0

le 07.07.2006 par Spike

20 réponses / Dernière par olivieros le 18.05.2010, 18h52

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Image

Ennuyeux, inenventif, monotone, prude, (trop) cher et en 4x3 sur tous les murs de Paris.
c'est vrai que sa manque d'originalité pour un défilé!
Spike a écrit :
Ennuyeux, inenventif, monotone, prude, (trop) cher et en 4x3 sur tous les murs de Paris.

Mais porté par des joueurs de basket francais ...sa compense
je dirais qu'au contraire, ça enterre, en plus des pubs prétentieuses et vulgaires à la limite du comique
"la griffe de l'homme" mon dieu, comment peut-on porter une marque qui a un slogan pareil ?
tout comme hugo boss, déstiné aux jeunes cadres néophites et forcéments flambeurs dans l'erreur en matière de costumes, en plus d'un classissisme dans la coupe en contrepoint fatal du message
un racolage à l'opposé de l'égélance

quand vous voyez certaines marques s'acheter les services de personalités sans classe, zappez, c'est mauvais signe (cf vuitton )
Et en plus c'est cher De Fursac?

Merde j'etait persuadé que c'était une marque relativement cheap qui essayait de se faire un image de marque de produit de luxe, un peu genre Louis Pion.

Sérieusement, ça respire le manque d'inspiration et la fausse classe... C'est clair que ça s'addresse à des pigeons.
Ca coute combien en moyenne, un costume De Fursac ?
Prunelle a écrit :Ca coute combien en moyenne, un costume De Fursac ?
Je sais plus, mais trop cher.

Certains costumes de mes workshops ont coûté à peine 300 euros, et c'est autrement plus stylé (et même 210 un jour de soldes !)
De fursac , la griiiffe de l'homme ( accent du sud)

c'est vraiment trop moche, tu as aucun style ac ces costumes, d'ailleurs il s'apparente de pres à ceus de chez armand thierry :mrgreen: :mrgreen:

ya vraiment que des nazes comme tony parker et ces acolythes de l'equipe de france de basket qui peuvent porter cette daube
Attention c'est pas de la daube non plus... c'est juste très classique, mais c'est de meilleure qualité que la plupart des costumes cheaps. les coupes sont souvent moches.
Edit by El.E : une réponse "Ok." n'en est pas une.
Répondre