La premiere phrase

Note : 0

le 22.09.2004 par heno

10 réponses / Dernière par superdrague le 09.06.2005, 15h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut, voila la technique que j'utilise de plus en plus et que j'arrive à faire marcher de mieux en mieux :

Le truc consiste à parler de ce qui se passe à l'instant présent à la nana et de ce que tu as remarqué. Donc en gros, quand je vois une fille que je veux aborder, je vais vers elle et je lui dit simplement ce que je perçois (ou que j'ai remarqué peu de temps avant). Inutile de chercher à être original ou de faire des grands sourirs, le truc c'est d'être naturel.

Exemple : je suis à un vernissage et je chope la fille à la buvette et je lui dit "je vous ai vu tout à l'heure vous regardiez les peintures..." et la nana enchaine, et nous voila à causer de l'expos

Dans la rue : "Bonjour, je suis sorti du métro à l'instant, et je vous ai vu qui marchiez assez rapidement..." puis vous voyez ce que la nana a à répondre... Elle vous dira peut être qu'elle est pressé, n'importe quoi on s'en fout, mais ensuite on peut enchainer, ou bien si on sent que c'est foiré, on peut dire un "bonne journée", la nana se dira qu'elle vient de croiser un mec cool-sympa-à l'aise et qu'elle a raté une occase...

L'autre fois, je vois deux nanas sortir d'un bar et passer à ma hauteur et moi je leur dit "Ha vous sortez de ce bar là, c'est réputé pour les belle nanas ici, mais j'y vais jamais..."(je n'ai dit que des choses vrais basées sur l'observation)... et les nanas enchainent automatiquement et finalement elles me suivent là où je me rend...

Et si elle vous snobe lamentablement, ben tant pis, sinon elle enchaine, ou alors carrément elle demande "et alors ?" et là vous répondez un truc du genre "tout le monde est pressé maintenant, c'est très difficile de faire connaissance, il n'y a plus de communication, c'est domage n'est ce pas, blablabla..."

Bref, dire ce qu'on voit, et ensuite ça va tout seul, ou alors ça casse et si ça casse, ben tant pis pour elle...
Répondre