La premiere phrase

Note : 0

le 22.09.2004 par heno

10 réponses / Dernière par superdrague le 09.06.2005, 15h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J'ai entendu dire ke le plan se jouait dans les 3 premieres minutes ki suivent l'abordage d'une parfaite inconnue, moi mon probleme c de trouver une phrase infaillible ki me donnerait un max de confiance en moi.JE NE VEUX PAS aborder le filles comme n'importe kel au gars(euh, salut....j'aime bien la taille de tes peids :oops: )
ALLez y balancez des exemples de 1res phrases ki ont bien marché pour vous histoire de me donner des idées ( et pas seulement a moi)
bha faut y allé selon l'environnement souvent,faut trouvé un contexte,tien une fois vieu,j'étais dans le metro,yavait une vieille bouteille de biere qui roulait par terre,devant moi y'avait une petite femme,la bouteille roule jusque sur son pied

'Tien,c'est moi qui offre!Allé allé,c'est ma tourné'

' :D '

Faut savoir jouer avec ce qu'il y a autour mec!
Bon, je vais te répondre avant que nos excellents collègues te tirent les oreilles.

Si tu as lu les articles posés ici et là, tu verras plein d'exemples de Joke line ou prétextes de conversation.

Ensuite, il n'y a pas de phrases qui vous donne du courage.
Il y a des moments, des personnes, et surtout des habitudes.

Donc, comme cela a été dis et redis: entraîne toi avec tout le monde.

Donnes toi un nombre de personnes par jour à aborder. Tchatche sous un prétexte ou un autre.

Puis prends l'habitude de le faire avec les filles. Et pas qu'avec celles qui te plaisent.

Fais le avec ta bouchère, ton épicière, la vendeuse du supermarché...

Une fois que l'habitude est prise, aprends à viser super haut en abordant des filles cannons, qui te plaisent vraiement.

A moins que le 'truc' ne passe vraiment, n'insistes pas.

Tu t'en fout de sortir ou pas . Tu apprends à faire réagir tout ton corps, ta présence, ta voix..à la présence de l'autre, à le toucher, à te sentir à l'aise ou à aimer l'excitation que ça te procure.

Que crois-tu qui se passeras si tu pratiques ça un mois en t'entrainant chaque jour ?

Tu auras crée une nouvelle habitude, un aspect de ton comportement se mettra en place dès que tu rencontreras quelqu'un.

Tu auras la Tchatche.
Tu pourras l'utiliser à volonté, t'y perfectionner, voir chopper les 'trucs' des copains.

Mais sans l'entrainement de base, les techniques sont une escroquerie.
Amen olivier.

La technique se passe de techniques.
Amen aussi.
Engager la conversation avec des inconnus, et à fortiori, des femmes, ça doit se faire tout seul, sans arrière pensée (... apparente), sans gêne, sans stress...
Après tout, les gens, dans la rue, dans la queue, n'importe où, ils se font généralement chier, ils attendent. Leur adresser la parole, les prendre à témoins pour sortir une connerie, ça les sort de leur torpeur, et très peu t'en voudront de leur avoir parlé, mm une phrase.
Et si tu te prends un vent, bah. RAF, ta vie continue.

Peace
Merci les gars c trop bo c ke vous dites :cry:
Je me prend trop la tete, les gens s'emmerdent vous avez raison
g la classe et je suis bo , nous sommes bo

citation:" La chance sourit a ceux ki sont prets a l'acceuillir"
heno a écrit : citation:" La chance sourit a ceux ki sont prets a l'acceuillir"
"Aide-toi, le ciel t’aidera"...

Y en a des dizaines comme ca...
Une phrase comme ça... au hasard... :D

"Salut jeune fille (en souriant, puis pause) Oula! Pas génial ta coupe/ton pantalon/ton bracelet...etc (Pause et EC intense et plein de confiance) Mais je suis Grand Seigneur. (Pause et EC intense et malicieux) Je te laisse une chance de te rattraper. (Pause et EC amusé) Attention tu en auras pas deux"
Ensuite, hé bé, tu enchaines ou c'est elle qui t'enchaine :mrgreen: (cassage, gifle (moins probable lol)...etc)

:mrgreen: Comme pour tout ce ne sera pas évident, si tu n'as pas l'alpha attitude. Mais quoiqu'il arrive, ça risque d'être marrant :D
Tiens je viens de me souvenir d'un truc qui peut être pas mal à utiliser surtout pour les expatriés:

Un jour j'était à pieds sur la route de la fac à Montpellier et là un type me dépasse pour se mettre à mon niveau en ayant l'air de chercher sa route.
Il me dit "parlai italiano?" (je signale qu'a ce moment j'avais pas encore prévu de me casser en italie et que je parlait pas un mot de rital)
Je lui dit "euh no... in english, en español?" et le mec continue a regarder devant lui en ayant l'air de rien capter..
D'un coup il commence à se marrer et me dit:" nan c'était une blague j'aime bien déconner commer ça avec les gens que je connais pas pour voir leur réaction" :shock:
Et puis on discute 2 sec sur la route a propos de la réaction que les gens peuvent avoir...
Je l'ai trouvé trop bizarre ce type arrivé de nulle part, peut être que c'était un gay qui avait lu FTS :? en tout cas il m'aura pas #closé :mrgreen:

Une approche de ce style ça peut le faire nan? Allez je la tente dès demain pour commencer à aborder les ritales avec bien sur le petit changement : "salut tu parles français?" 8)
Salut c'est interessant comme idee; je vais l'appliquer dans l'heure qui suit... dans les rues de Moscou-qui me rendent completement fou- aux filles toutes plus belles les unes que les autres :D :D
Mais c'qui me soule c qu'je suis pas assez tare pour faire ca... elles sont chelous les filles ici et moi j'arrive pas a me detacher de l'idee que mon temps est compte ici (plus qu'1 mois) et j'agis en needy guy... dans les cas comme ca, difficile de se la jouer hard 2 get...
Seul point positif, niveau EC c'est de la folie et ca donne la confiance; esperons k les francais ont une reput flatteuse ici :)
Répondre