« I Love Shopping » : Les bonnes adresses

Note : -2

le 08.07.2006 par magiC

46 réponses / Dernière par Biggie le 23.09.2010, 00h19

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
A Bordeaux, on a pas beaucoup de players mais on a de bonnes boutiques :

- Mexicana :Dans la rue Sainte-Catherine, entre la Victoire et le cours d'Alsace-Lorraine, ils font vraiment de tout et ont des fringues un peu chères mais vraiment uniques. C'est les seuls que j'ai vu faire des santiags à Bordeaux ( c'est pas trop mon kiff mais les leurs sont très belles ).

- Urban Eye : dans la rue Sainte-Catherine en face de "218éme avenue" ( qui se trouve au 218, rue Sainte-Catherine, c'est la portion la plus proche de la Victoire pour situer ). Beaucoup plus fashion / streetwear mais ils ont de bons trucs dont un grand choix de jeans et des cuirs pas trop chers, à visiter sans préjugés.

- Id[K]lé : dans la rue entre la place Camille Jullian et la place du Parlement dans le quartier Saint-Pierre, excellent pour les accessoires ( ceintures, bracelets ) et le peacocking ( en particulier des chaussures vraiment spéciales ), bien que je donne pas encore trop là-dedans faudrait être aveugle pour pas voir que c'est du très bon ce qu'ils font.

- Je sais que là je deviens encore plus vague mais faut visiter toutes les boutiques le long du cours de l'Intendance jusqu'au Marché des Grands Hommes, c'est souvent des boutiques de luxe mais il y a toujours des trucs bien et pas trop chers ( vu le nombre de boutiques c'est logique ).

Voilà j'espére que ça en aidera quelques-uns à trouver des fringues plus sympas que les polos fluos et le petit pull noué sur les épaules qu'on voit beaucoup beaucoup trop par ici.
Si vous êtes à Lausanne, en Suisse, il y a un magasin INCONTOURNABLE : Maniak

C'est ZE ULTIMATE PCK SHOP.

Maniak
Av. J.J. Mercier 6
1003 Lausanne
+4121 312 58 40

http://map.search.ch/lausanne/av.jean-jacques-mercier-6
Pour Limoges :

Lothaire
14 rue Adrien Dubouché
Jeans et t-shirts diesel, hugo boss, energie, replay...
Accueil : Bon, vendeurs sympa

Manhattan
19 place des bancs
Jeans diesel, replay, japan rags...
Accueil : Bon, mais vendeurs un peu chiant, trop collant.
Juste pour compléter:

Arthur à Lyon vend également la marque de chaussure Ororo ( italienne of course )
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
pas grand chose sur Strass, on dirait
si, le magasin IKKS dans Grand-Rue
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
ça limite quand même
Je crois qu'on a fait le tour de tous les magasins de Rennes, incollable. :mrgreen:
Je met mon impression personnelle.
Magasin Porter's : Boutique sympas, large choix de veste et vetement itallien et autre, vendeurs competents et aceuillant (il m'a proposé de faire un acompte car il restait une derniere veste a ma taille). Si vous portez du xs et autre petite taille, il y en a pas beaucoup.
Tu parles de la boutique Porter's de Chatelet ?
Parce que si c'est le cas, moi aussi il m'a proposé un accompte!
J'appelle ça une technique de vente, rien de plus :P
Mais chacun son point de vue!

EDIT :

J'ajoute donc une adresse!

RWD JEANS
3, rue de Charonne
75011 Paris

TEL : 01 46 28 99 88
Accueil : les vendeurs se souviennent des clients, ont le sens de l'humour, et sont souriant!
Ce qu'on y trouve : Jeans, chemises, vestes, manteaux!

Ce que j'y ai acheté sont de vrais attrapes-"eye-contact"
Allez vous y faire votre propre avis!
ça vaux toujours mieux que quelques lignes!

Von Raalf
Répondre