Reprendre le contrôle de la situation... [+]

Note : 2

le 21.07.2006 par B-Boy

23 réponses / Dernière par Redrum le 17.09.2006, 11h03

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Merci à tous pour vos réponses. Vous m'avez aider à remettre de l'ordre dans mes idées. Je compte donc faire le mort, ne lui donner aucun signe de vie, recommencer à vivre de mon côté et laissé le temps faire les choses... Si elle fini par se rendre compte que je lui manque et qu'elle est toujours aussi amoureuse de moi bien elle me fera signe... Dans le cas contraire... just too bad, life go on et comme Dinaiz à dis j'vais en sortir plus fort et grandi.
Je compte donc faire le mort, ne lui donner aucun signe de vie, recommencer à vivre de mon côté et laissé le temps faire les choses... Si elle fini par se rendre compte que je lui manque et qu'elle est toujours aussi amoureuse de moi bien elle me fera signe...
Oui et je rajoute que si jamais elle revenait, il est absolument hors de question de jouer les toutous pour elle, fait la suer sans pitié pour qu'elle se raccroche à toi ...

Mais bon... dans tous les cas passe à d'autres gazelles, ça te fera oublier ou relativiser ta lolita.

Tu as de la chance d'être jeune, moi j'ai connu une claque terrible quand j'avais 20ans et je ne m'en suis pas vraiment remis :cry: c'est pour celà que je suis devenu un... tigre ! Je ne ressens plus d'amour pour l'autre sexe et le paradoxe c'est que je m'en fais plein maintenant !!! :oops:

Il y a toujours un fond de bêtise humaine dans ces histoires ... :frown:
Salut, pour une fois que je peut répondre sur le site j'en profite.

D'abord désolé pour ta situation mais .... y'a pas bon là

Ecoute, j'ai été en LTR pendant 8. Très heureux ( et heureuse ) les premieres années, la situation à commencé à se dégrader au fil du temps.

Puis on a habiter ensemble ( pdt 4 ans ). Au début cela à redonné du peps à notre couple.

A partir de la 6 eme année 1/2 7eme année, je savais qu'elle allait partir, mais je me suis accrocher comme un fou. Pour rien, quelques jours avant nos 8 ans elle était partis.

Pourtant elle avait tout ce qu'elle voulait, des fleurs, j'était gentils et tout le reste. Mais il lui manquait deux choses essentielles quand une fille se met avec un gars à 16 ans : La liberté et l'expérience.

Elle est donc partis. Je te promet que le coup est très difficile à accuser même si tu t'y prépare et puis ça passe un peu ....

Et puis t'as les potes et la sarge :D

Aujourd'hui je me dis que j'aurais du faire le premier pas avant car NOUS avons perdu trop de temps.

Tous ça pour dire que ce style de phrases je les ai entendu maintes fois, et même si ça se recolle à un instant T ..... ça va être difficile

Bon courage

++
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je me reconnais dans ton histoire, je te conseille de couper les ponts (ça va être trés dur, mais faut le faire). Pour le reste, les expérimentés ont totalement raison !

Je fais une remarque, t'as fait la même erreur que moi, t'as anticipé dans l'avenir "je me vois dans 10 ans avec 3 enfants, etc", et ça, c'est pas bon. :frown:
Bon je viens maintenant vous donner des nouvelles de la situation...

Pour faire simple, je n'en pouvais plus de vivre dans l'incertitude, ça me rendait vraiment malade. J'ai donc décidé de mettre les choses au claire et j'ai rompu. Je lui ai dis que oui je l'aimais toujours mais que je sentais que l'on allait plus du tout dans la même direction et que j'avais l'impression d'être le seul à vouloir que tout s'arrange. Je lui ai tout dis ce que j'avais sur le coeur. J'lui ai fait comprendre très clairement qu'elle ne sera jamais qu'une amie à mes yeux après tout ce que l'on a vécu et que si vraiment j'étais "l'homme de sa vie" alors la vie ferait en sorte que nos chemins s'entrecroiseront à nouveaux un jour mais que d'ici là, il vallait mieux vivre notre vie chacun de notre côté mais elle a refusé l'idée prétendant que j'étais trop important pour elle pour qu'on ne se revoye plus jamais et qu'elle pensait toujours très sincèrement chaques mots qu'elles m'avait dis et blablabla. Bref ça a fini au plumard et depuis ce jour on vie pleinement notre vie de célibataire chacun de notre côté, comme avant notre relation mais on continue tout de même de se "fréquenter" environ 1 fois par 1 ou 2 semaines.

Le but? La liberté totale et en même temps prendre le peu de temps que l'on passe ensemble pour vraiment TRIPPER à fond et se redécouvrir progressivement. On conserve un rapport FF, aucune obligation, aucun compte a rendre bref comme mentionné plus haut, la liberté totale quoi! En plus du collège qui viens de commencer, c'est juste trop fou le nombre de jolie demoiselle qu'il y a là bas :) djà 2 numclose et 1 fclose et ça fait même pas encore une semaine que c'est commencé! J'adore ce collège!:P lol
je suis exactement dans la meme situation que toi et j ai decide finalement de laisser tombe meme si je resenes quelque chose pour elle
A elle de faire l'effort maintenant, la vie.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
B-Boy, ça fait plaisir de lire ça. C'etait en effet la seule solution à faire, te comporter en alpha et te sortir d'une situation qui ne t'apporte plus rien.
Si j'avais connu FTS 2 ans plus tôt, j'aurais peut-etre suivi ce parcours et évité quelques larmes. Mais on ne m'y reprendras plus !
Tout allait parfaitement bien jusqu'à il y a 3 semaines où on a eu une grosse discussion pleines d'émotions dans laquelle elle m'a dit que ça ne marchait plus nous deux, que ça avait changé et que ce n'était plus comme avant
Faux.

Une LTR ne s'ecroule pas en un jour mais l aplupart des hommes sont incapables de reconnaitre les symptomes d'une baisse d'Interest Level chez leur gonzesse. Et quand elle vous le dit il est trop tard.
Salut tlm,

Je suis de retour après une longue absence, passée à pratiquer come un malade, derniérement je vis une relation qui commence à chavirer, un peu comme le cas raconté en dessus, et bon quand je lis vos réactions ca fait un peu peur...

Ca par exemple :
A partir du moment où elle te dit que "c'est plus comme avant" c'est que ta relation est finie. Au mieux elle va rester avec toi plus par pitié que par amour, puis partir avec le premier player venu...

J'ai ouvert ce topic en espérant trouver des trucs à faire pour reprendre quand une relation commence à foirer... mais quand je lis ca, je me dis que je dois être déjà dans la merde... finalement y a rien à faire, quand elle te sort " c plus comme avant" " j'ai besoin d'un peu de temps" ou n'importe quelle autre phrase à la con de la sorte, la seule technique qu'il y a c celle de la plaquer afin de garder sa dignité...

C pas très encourageant tout ça...
Ce que tu lis en effet est vrai mais ne l'est pas dans 100% des situations, parfois en effet quand une fille ne sait plus ce qu'elle veut il faut a ce moment couper les ponts au plus vite (je l'ai fait 2 fois) et si elle est interessee elle te recontactera forcement.
Et couper les ponts permet de redoner du peps mais celui ci peut etre de courtes ou de longue duree...
Répondre