Donc tu es dépendant d'elle et elle utilise ta faiblesse plus ou moins consciemment ; elle utilise le sexe et la validation comme un levier de pouvoir sur toi.L' analyste a écrit :=> Herrsatz: En fait, au départ elle voulait prendre une chambre d'hotel mais ce n'est pas elle qui a décidé de venir chez moi c'est moi qui lui ai proposé (je me suis mal exprimer dans le premier post)... Tu as raison je ne suis dependant que de la relation de cul que j ai avec (c'est maintenant très clair dans mon esprit) et elle aussi ainsi que de la sécurité que je peux lui apporté (et de l'admiration qu'elle a pour moi).
Perso je me demande qui est le plus LSE des deux??
Va falloir que tu fournisses de gros efforts pour sortir de ce piège à loup dans lequel tu t'es fourré tout seul comme un grand...
Je vais être brutal.L' analyste a écrit :DONC après un mois de plus avec elle, j ai réfléchis et pris une décision: je me suis vraiment détacher d'elle et je ne la vois que comme une fuck friend qui POUR LE MOMENT vit avec moi. MAIS, dès la rentrée (debut septembre), elle reprend sa formation, moi aussi et je lui dis de prendre un appart et que l on se fasse une relation normale (on se voit quelques fois par semaine). Moi ca me permettra de reprendre ma vie de gameur (j'ai soif de field) et de continuer avec elle et de voir comment son état de LSE évolue. Et évidement c'est beaucoup plus facile de rompre sans avoir à la foutre dehors. De son coté: elle voit que rien n'est gagné et qu'il faut qu'elle se soigne pour garder l'homme qu'elle croit (?) aimer.
Je vous tiendrais au courant début septembre, et vos commentaires sont toujours les bienvenus !!
![]()
![]()
Je pense que tu te leurres sur le type de relation que tu peux avoir avec elle.
Elle ne souhaite pas être ta FuckFriend, mais être ta copine en titre avec tous les "privilèges" qui vont avec.
Donc elle n'acceptera pas cette demie-mesure.
Il va te falloir rompre, et surtout rompre très rapidement sans lui laisser le temps de se retourner, parce qu'étant donné le profil de ta nana, elle peut te chier dans les bottes méchamment (genre chantage au suicide, destruction d'appartement, harcèlement, etc.)
Tu peux me croire sur parole, c'est aussi field-testé.
Je te souhaite bien du courage.
My 0.02€
Y.