Vivre ensemble trois jours après le kiss close [++]

Note : 0

le 27.07.2006 par L' analyste

10 réponses / Dernière par herrsatz le 23.08.2006, 18h43

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Bonjour à tous ! :D

D'abord je me présente, ca fait quelques mois que j'ai découvert FTS (suite à une rupture douloureuse :lol: ) et donc quelques mois que je suis devenu accro au site. J'ai bien sur découvert que j'étais qu'un pauvre AFC qui n'avait jamais pris le temps de réfléchir aux relations homme femme. J'ai donc parcouru pas mal d'articles, de messages du forum, etc. Ma transformation débutait, j'observais tous les jours tout le temps et j'ai commencé à apprendre. Les résultats se sont fait sentir rapidement, les IOI pleuvait et je commencais à comprendre la puissance qui se cache en moi. Bien sur, j'ai encore énormément mais énormément de choses à découvrir sur le sujet !

Aujourd hui je poste mon premier message parce que je crois être dans un cas un peu particulier et je ne trouve pas réellement de réponses ou en tout cas de connaissances adaptées dans le forum.

J'explique mon cas: :mrgreen:

Un de mes terrains de chasse est une école professionnelle où , on va dire, 99 % des étudiants sont des étudiantes ! :D Quel bonheur !

La plupart des filles déjeune à midi dans le bar en face, et je connais un prof qui y mange aussi (un ami). Bref j'ai commencé à gamer dans tout ça, d'abord par des EC, j'entre ensuite en vrai contact avec plusieurs d'entre elles, des sets, etc... Bref je game et ca fonctionne !!

Un jour, j'appercois une d'entre elle, une HB. Je craque sur elle et je veux me la faire.

Je rentre en contact avec une de ses copines lors d'une soirée arrosée et j'apprend qu'elle vient d'assez loin du lieu où j'habite et qu' elle sort avec un mec depuis 6 ans et qu'elle est grave prise. Une seule pensée m'est venu à l'esprit: CHALLENGE, il est temps de tout mettre en application. Je la game pendant environ 2 mois tout en sachant que je ne la voyais qu'un quart d'heure par semaine (très cher emploi du temps...). Je sens des graves IOI, elle sentait le désir à plein nez.

Et un beau jour voilà, je la kiss close en pleine aprem (elle a séchée les cours ce jour la petite cochonne, hum hum :mrgreen: ).

On passe donc un super moment, toute l'aprem à s'embrasser et à se dévorer des yeux. Elle rentre chez elle le soir, et évidement n'embrasse plus son mec, bref elle ne l'aime plus. De mon coté j'avais plus imaginé cette relation un peu moins rapide, c'est à dire devenir son amant pendant un moment et ensuite on verra... Mais ca ne s'est pas du tout passé comme mes plans machiavéliques l'avaient prévu. Le lendemain on se revoit, on continue,on décide de passer l'aprem ensemble, on part se balader en voiture, je lui fais un plan cochon et elle commence à me carresser le sexe alors que je conduisais, fin d'aprem: fuck close chez moi.

Donc tout content le gars que je suis, je me suis dit que j'avais évoluer sur le sujet !! Oui mais voila: elle rentre chez elle le soir, ca se passe très très mal avec son ex (elle le quitte, il veut se suicider et le tente vraiment, bref il pète grave les plombs, il pouvait être violent). Elle m'appelle le soir même et me raconte tout ça. Je la sens en danger (vraiment) avec ce mec et je lui dit de prendre quelques affaires et de venir passer la nuit chez moi.

Elle vient et ne repart jamais plus ! Et oui, elle passe la nuit chez moi puis la suivante, et encore une... Et maintenant ca fait 3 mois que l'on sort ensemble et qu'au final je peux me l'avouer elle a emménagé chez moi !! :D

Ce qui s'est passé pendant ces 3mois et ce que j'apprend sur elle:

- Low self estime mais vraiment low

- Son mec part de l'appart qu'ils avaient et lui prend plein d'affaires perso, il part chez son frere... (gros pétage de plombs)

- J'apprend qu'elle a un passé très très lourd: tentative de suicide de sa mère devant elle à l'age de 9 ans, viol, la mort de son frere il y a 5 ans, ex-junky en traitement (ca fais deux ans qu'elle n'a rien touché, je precise), et d'autre plans sadiques que lui a fait la vie dont je ne me souviens pas sur le coup, mais des trucs du genre père alcoolique ETC... D'où la low self estime, et même je dirais énorme dépression (son ex aussi a un passé un peu bizare mais c'est une autre histoire...)

- Sexe: GENIAL, on a 2 rapports par jours minimum (depuis 3 mois !!) et c'est DEMENTIEL autant pour moi que pour elle, elle se lache vraiment et fait des choses qu'elle n'avait jamais osé faire avant ou plutot offrir à quelqu'un auparavent... De coté je lui fais découvrir des choses que je n'avais jamais faite avant. Bref nous sommes en symbiose sexuelle !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

- Encore plein d'autre choses qui ne sont pas des détails mais il me faudrait des pages et des pages pour le dire (genre: je lui ai fait prendre un traitement de substitution chez un médecin car avant elle le prennais illégalement et ca, ca change la vie, d'un coup on est plus dans l'illégalité et on est reconnu par la société comme en maladie, etc.) ==> je prend une place importante dans sa vie

==> Elle tombe amoureuse et est hyper hyper jalouse.

==> Je tombe amoureux. En tout cas pour l'instant: je n'ai pas assouvie ma soif de game, mais c'est une autre histoire... Pour l'instant je suis amoureux.

Le problème:

Voila... Je commencais a avoir l'impression d'évoluer dans la sarge mais la... On vit carrément ensemble depuis le départ et comme vous le voyez, je dirais qu'elle un peu "spéciale" (du fait de son passé et de son état psy). Et le problème que j'ai, la question que je me pose c'est: Comment gérer cette relation qui débute mais qui ressemble fortement à une LTR avec quelqu'un de fragile psychologiquement ?

Dois je m'inspirer des connaissances que la communauté de FTS apporte ?

Dois plutot calmer les choses du genre: "tu sais que je suis avec toi mais tu sais aussi que d'autres filles s'interresse à moi" (etre le prix)...

Dois je adaptés les choses ? Oui surement, je dois surement m'inspirer des connaissances de FTS mais comment ? quel dosage ? Que dois faire et que ne dois je pas faire ? etc etc etc...

Sans dire aussi que c'est la première relation qui dure depuis que j'ai découvert le site et toutes ces connaissances (géniales au passage !!). Je n'étais pas prêt à rentrer en LTR tout de suite, la de but en blanc (normal ... d'habitude elle ne vit pas tout de suite chez vous et vous avez le temps de réfléchir et de gérer tout ca...)

Donc voila:

Est ce que quelqu'un aurait vécu un peu la même chose (genre vous vivez directement ensemble) ?

Ou est que quelqu'un serait sortit avec une nana fragile psychologiquement ? Comment la t il gérer ? Comme une autre nana ? Moins Gammeur ? Comment ????...

Quelqu'un aurait il quelque chose à faire partager sur le sujet tout simplement ?...

Pour ceux qui m'ont lu jusqu'au bout: je vous remercie grandement !! LOL je sais que ce post est un peu long... Mais il fallait au moins ca je pense pour exposer plus ou moins clairement la situation... :mrgreen:
:arrow: :D :? 8) :cry: :shock: :!: :frown: :idea: :lol: :x :mrgreen: :| :?: :P :oops: :roll: :( :) :o
Mon sentiment, c'est que tu t'es foutu dans un sacré merdier.

Rien qu'à la façon dont tu décris ta nana, on sent que c'est un nid à problèmes. Et tu t'es jetté droit dessus.

Déjà pour savoir ce qui t'attend, je te conseillerai de lire l'article de Blusher, "Bad Karma", sur le site de Spike (http://www.spikeseduction.com/wordpress ... es/page/2/).

Je passe sur le fait de laisser une nana s'installer chez toi à peine trois jours après l'avoir closée...

Au "feelomètre" je dirais que tu as été la bonne poire qu'elle attendait pour plaquer son ex, qui était visiblement à peine moins névrosé qu'elle. Et qu'elle n'hésitera pas une seconde à te plaquer dès qu'elle aura trouvé mieux.

Sur la façon de gérer la situation, ben ma foi... Le Game reste le Game. Rien à foutre qu'elle soit LSE, psychotique ou junkie. J'aurais même tendance à dire que ce genre de plan c'est bon pour les AFC qui aiment bien jouer les saint bernard. Mais quand tu as un minimum d'estime de soi, tu next direct ce genre de fille après les avoir closées.

Tiens au passage, lit aussi l'article sur le Rebound Guy (une lettre de Spike que tu dois trouver sur FTS).

Tu as aussi la très bonne synthèse de Dior sur les LSE, avec quelques conseils pour le Game avec ce genre de personnes.

Bref, je ne voudrais pas te décevoir, mais ta relation, même si elle parait vous satisfaire tous les deux pour l'instant, ne me parait pas construite sur des bases saines.
Je suis sorti avec des LSE (etant LSE moi-meme a l'epoque, on s'attirait). C'est la galere ultime!

Le plan typique pour le modele "jalouse et faussement dependente" que tu decris si bien (en general pere absent): te rendre coupable de tout travers et d'un "manque d'investissement" dans la relation.
A chaque etape a franchir elle va mettre la pression (pas de sexe, boudins et cacas nerveux, caprices a satisfaire "sinon!", ultimatums). La seule solution pour rester avec: elle sort de chez toi, se trouve un appart, et vous vous voyez 2 fois par semaine. Si elle veut plus elle se fait soigner d'abord.

Mon experience perso: enorme sentiment de culpabilite, retournement de cerveau, difficultes au travail, vie miserable (car boulot foireux et le soir elle etait dans mes pattes).
Comment j'ai fait pour m'en sortir: je me suis arache le coeur et pisse sur la tombe de mon enorme investissement emotionel, qu'a l'epoque je qualifiais d'amour pour me cacher la verite.
Ensuite je me suis tape des bombasses blondes platine aux fesses haut perches qui ne demandaient que ca (vive Moscou quand meme).
LAISSE LA TOMBER *1000000000

j'ai eu une ltr de 5 ans avec une meuf comme ca, laisse la tomber, je pourrai l'ecrire 100 fois, c une relation a emmerde, je sais pas kelle genre de relation elle avait avec son mec, mais est-elle independante ???

si elle est etudiante, non, donc en gros, je vais te dire comment ca s'est passe pour moi, tu l'entretien le temps de ses etudes, elle est tellement LSE kelle va etre incapable de trouver un boulot ou de le garder, et tu pourra jamais la jeter car elle depend financierement de toi et donc tu aurais l'impression de la mettre a la rue, et le pompom c'est si elle parle plus a sa famille comme mon ex, ca ve dire kelle a ke toi.

LAISSE LA TOMBER DE SUITE (mais je me demande si c'est pas deja trop tard pour toi)

dit lui que tu l'aime (ce ki est le cas) mais que la vie commune c trop tot
You're in trouble now !!!

:mrgreen:

cheers
donne nous des nouvelles l'analyste :mrgreen:
tu l'as jetée ?
L' analyste a écrit :Donc tout content le gars que je suis, je me suis dit que j'avais évoluer sur le sujet !! Oui mais voila: elle rentre chez elle le soir, ca se passe très très mal avec son ex (elle le quitte, il veut se suicider et le tente vraiment, bref il pète grave les plombs, il pouvait être violent). Elle m'appelle le soir même et me raconte tout ça. Je la sens en danger (vraiment) avec ce mec et je lui dit de prendre quelques affaires et de venir passer la nuit chez moi.

Elle vient et ne repart jamais plus ! Et oui, elle passe la nuit chez moi puis la suivante, et encore une... Et maintenant ca fait 3 mois que l'on sort ensemble et qu'au final je peux me l'avouer elle a emménagé chez moi !! :D
La question est : comment as-tu pu laisser faire une chose pareille?

Tu laisses la vie (ou la fille) décider à ta place?

Où est ta dignité là-dedans?

Qu'est-ce qui te retient de prendre les choses en main?

L' analyste a écrit :Ce qui s'est passé pendant ces 3mois et ce que j'apprend sur elle:

- Low self estime mais vraiment low

- Son mec part de l'appart qu'ils avaient et lui prend plein d'affaires perso, il part chez son frere... (gros pétage de plombs)

- J'apprend qu'elle a un passé très très lourd: tentative de suicide de sa mère devant elle à l'age de 9 ans, viol, la mort de son frere il y a 5 ans, ex-junky en traitement (ca fais deux ans qu'elle n'a rien touché, je precise), et d'autre plans sadiques que lui a fait la vie dont je ne me souviens pas sur le coup, mais des trucs du genre père alcoolique ETC... D'où la low self estime, et même je dirais énorme dépression (son ex aussi a un passé un peu bizare mais c'est une autre histoire...)

- Sexe: GENIAL, on a 2 rapports par jours minimum (depuis 3 mois !!) et c'est DEMENTIEL autant pour moi que pour elle, elle se lache vraiment et fait des choses qu'elle n'avait jamais osé faire avant ou plutot offrir à quelqu'un auparavent... De coté je lui fais découvrir des choses que je n'avais jamais faite avant. Bref nous sommes en symbiose sexuelle !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

- Encore plein d'autre choses qui ne sont pas des détails mais il me faudrait des pages et des pages pour le dire (genre: je lui ai fait prendre un traitement de substitution chez un médecin car avant elle le prennais illégalement et ca, ca change la vie, d'un coup on est plus dans l'illégalité et on est reconnu par la société comme en maladie, etc.) ==> je prend une place importante dans sa vie

==> Elle tombe amoureuse et est hyper hyper jalouse.

==> Je tombe amoureux. En tout cas pour l'instant: je n'ai pas assouvie ma soif de game, mais c'est une autre histoire... Pour l'instant je suis amoureux.
En gros je résume :

La fille est un cas social qui a trouvé la bonne poire (toi, en l'occurence) qui souhaite jouer les Saint-Bernard (Regardez Môman et Pôpa comme je suis un bon garçon qui prend soin de son prochain)

Cette relation est bancale ; tu n'es pas amoureux d'elle, ni elle de toi.

Elle est dépendante de toi, et toi d'elle.

Dés qu'elle aura résolu sa dépendance ou bien trouvé un meilleur soutien, elle te larguera comme une merde, et tu n'auras que tes yeux pour pleurer.

Crois-moi, c'est field-testé, par moi-même et par des potes.

Alors prends ton courage à deux mains, et largue-là le plus vite possible avant qu'elle ne prenne trop de place dans ta vie...

My 0.02€

Y.
Bonjour a tout le monde !!

Voila des nouvelles:

Apres avoir lu toutes vos reponses, j ai beaucoup réfléchit et il y a une part de vérité dedans c'est clair.

=> Icecold: je crois que tu as tout a fait raison sur ses actions et réactions, beaucoup de prises de tete pour pas grand chose... Et j'ai faillit trop me la prendre aussi... Merci de ta réponse, cela m a aidé en fait à me détacher d'elle et surtout de ses plans foireux... Maintenant je m'en fous completement et elle le ressent ce qui l'empeche de le faire au final !! :D Tu m'a donné aussi l'envie de passer à autre chose !!

=> Focus: Merci pour ton conseil sur le fait d' etre le prix... Une cuillère suffit...

=> Cleclo: Financierement elle a plus d'argent que moi... LOL

=> Herrsatz: En fait, au départ elle voulait prendre une chambre d'hotel mais ce n'est pas elle qui a décidé de venir chez moi c'est moi qui lui ai proposé (je me suis mal exprimer dans le premier post)... Tu as raison je ne suis dependant que de la relation de cul que j ai avec (c'est maintenant très clair dans mon esprit) et elle aussi ainsi que de la sécurité que je peux lui apporté (et de l'admiration qu'elle a pour moi).

DONC après un mois de plus avec elle, j ai réfléchis et pris une décision: je me suis vraiment détacher d'elle et je ne la vois que comme une fuck friend qui POUR LE MOMENT vit avec moi. MAIS, dès la rentrée (debut septembre), elle reprend sa formation, moi aussi et je lui dis de prendre un appart et que l on se fasse une relation normale (on se voit quelques fois par semaine). Moi ca me permettra de reprendre ma vie de gameur (j'ai soif de field) et de continuer avec elle et de voir comment son état de LSE évolue. Et évidement c'est beaucoup plus facile de rompre sans avoir à la foutre dehors. De son coté: elle voit que rien n'est gagné et qu'il faut qu'elle se soigne pour garder l'homme qu'elle croit (?) aimer.

Je vous tiendrais au courant début septembre, et vos commentaires sont toujours les bienvenus !!

8) 8) 8)
L' analyste a écrit :MAIS, dès la rentrée (debut septembre), elle reprend sa formation, moi aussi et je lui dis de prendre un appart et que l on se fasse une relation normale (on se voit quelques fois par semaine). 8)
Tu LUI AS dit ou tu COMPTES le lui dire à la rentrée ?
Répondre