D'abord je me présente, ca fait quelques mois que j'ai découvert FTS (suite à une rupture douloureuse

Aujourd hui je poste mon premier message parce que je crois être dans un cas un peu particulier et je ne trouve pas réellement de réponses ou en tout cas de connaissances adaptées dans le forum.
J'explique mon cas:

Un de mes terrains de chasse est une école professionnelle où , on va dire, 99 % des étudiants sont des étudiantes !

La plupart des filles déjeune à midi dans le bar en face, et je connais un prof qui y mange aussi (un ami). Bref j'ai commencé à gamer dans tout ça, d'abord par des EC, j'entre ensuite en vrai contact avec plusieurs d'entre elles, des sets, etc... Bref je game et ca fonctionne !!
Un jour, j'appercois une d'entre elle, une HB. Je craque sur elle et je veux me la faire.
Je rentre en contact avec une de ses copines lors d'une soirée arrosée et j'apprend qu'elle vient d'assez loin du lieu où j'habite et qu' elle sort avec un mec depuis 6 ans et qu'elle est grave prise. Une seule pensée m'est venu à l'esprit: CHALLENGE, il est temps de tout mettre en application. Je la game pendant environ 2 mois tout en sachant que je ne la voyais qu'un quart d'heure par semaine (très cher emploi du temps...). Je sens des graves IOI, elle sentait le désir à plein nez.
Et un beau jour voilà, je la kiss close en pleine aprem (elle a séchée les cours ce jour la petite cochonne, hum hum

On passe donc un super moment, toute l'aprem à s'embrasser et à se dévorer des yeux. Elle rentre chez elle le soir, et évidement n'embrasse plus son mec, bref elle ne l'aime plus. De mon coté j'avais plus imaginé cette relation un peu moins rapide, c'est à dire devenir son amant pendant un moment et ensuite on verra... Mais ca ne s'est pas du tout passé comme mes plans machiavéliques l'avaient prévu. Le lendemain on se revoit, on continue,on décide de passer l'aprem ensemble, on part se balader en voiture, je lui fais un plan cochon et elle commence à me carresser le sexe alors que je conduisais, fin d'aprem: fuck close chez moi.
Donc tout content le gars que je suis, je me suis dit que j'avais évoluer sur le sujet !! Oui mais voila: elle rentre chez elle le soir, ca se passe très très mal avec son ex (elle le quitte, il veut se suicider et le tente vraiment, bref il pète grave les plombs, il pouvait être violent). Elle m'appelle le soir même et me raconte tout ça. Je la sens en danger (vraiment) avec ce mec et je lui dit de prendre quelques affaires et de venir passer la nuit chez moi.
Elle vient et ne repart jamais plus ! Et oui, elle passe la nuit chez moi puis la suivante, et encore une... Et maintenant ca fait 3 mois que l'on sort ensemble et qu'au final je peux me l'avouer elle a emménagé chez moi !!

Ce qui s'est passé pendant ces 3mois et ce que j'apprend sur elle:
- Low self estime mais vraiment low
- Son mec part de l'appart qu'ils avaient et lui prend plein d'affaires perso, il part chez son frere... (gros pétage de plombs)
- J'apprend qu'elle a un passé très très lourd: tentative de suicide de sa mère devant elle à l'age de 9 ans, viol, la mort de son frere il y a 5 ans, ex-junky en traitement (ca fais deux ans qu'elle n'a rien touché, je precise), et d'autre plans sadiques que lui a fait la vie dont je ne me souviens pas sur le coup, mais des trucs du genre père alcoolique ETC... D'où la low self estime, et même je dirais énorme dépression (son ex aussi a un passé un peu bizare mais c'est une autre histoire...)
- Sexe: GENIAL, on a 2 rapports par jours minimum (depuis 3 mois !!) et c'est DEMENTIEL autant pour moi que pour elle, elle se lache vraiment et fait des choses qu'elle n'avait jamais osé faire avant ou plutot offrir à quelqu'un auparavent... De coté je lui fais découvrir des choses que je n'avais jamais faite avant. Bref nous sommes en symbiose sexuelle !!

- Encore plein d'autre choses qui ne sont pas des détails mais il me faudrait des pages et des pages pour le dire (genre: je lui ai fait prendre un traitement de substitution chez un médecin car avant elle le prennais illégalement et ca, ca change la vie, d'un coup on est plus dans l'illégalité et on est reconnu par la société comme en maladie, etc.) ==> je prend une place importante dans sa vie
==> Elle tombe amoureuse et est hyper hyper jalouse.
==> Je tombe amoureux. En tout cas pour l'instant: je n'ai pas assouvie ma soif de game, mais c'est une autre histoire... Pour l'instant je suis amoureux.
Le problème:
Voila... Je commencais a avoir l'impression d'évoluer dans la sarge mais la... On vit carrément ensemble depuis le départ et comme vous le voyez, je dirais qu'elle un peu "spéciale" (du fait de son passé et de son état psy). Et le problème que j'ai, la question que je me pose c'est: Comment gérer cette relation qui débute mais qui ressemble fortement à une LTR avec quelqu'un de fragile psychologiquement ?
Dois je m'inspirer des connaissances que la communauté de FTS apporte ?
Dois plutot calmer les choses du genre: "tu sais que je suis avec toi mais tu sais aussi que d'autres filles s'interresse à moi" (etre le prix)...
Dois je adaptés les choses ? Oui surement, je dois surement m'inspirer des connaissances de FTS mais comment ? quel dosage ? Que dois faire et que ne dois je pas faire ? etc etc etc...
Sans dire aussi que c'est la première relation qui dure depuis que j'ai découvert le site et toutes ces connaissances (géniales au passage !!). Je n'étais pas prêt à rentrer en LTR tout de suite, la de but en blanc (normal ... d'habitude elle ne vit pas tout de suite chez vous et vous avez le temps de réfléchir et de gérer tout ca...)
Donc voila:
Est ce que quelqu'un aurait vécu un peu la même chose (genre vous vivez directement ensemble) ?
Ou est que quelqu'un serait sortit avec une nana fragile psychologiquement ? Comment la t il gérer ? Comme une autre nana ? Moins Gammeur ? Comment ????...
Quelqu'un aurait il quelque chose à faire partager sur le sujet tout simplement ?...
Pour ceux qui m'ont lu jusqu'au bout: je vous remercie grandement !! LOL je sais que ce post est un peu long... Mais il fallait au moins ca je pense pour exposer plus ou moins clairement la situation...