Oui.Lanzana a écrit :Je crois que mystery a déjà fait le masque de plongé: je vais relire the game, et dans 4 ans je vous confirme !
pour ou contre les lunettes de soleil en boite
Pour bien faire, commencer par mettre un costar...

Ensuite C&F, IOI, NEG HITS etc. et quand la tension est à son comble dans le club tu claques des boules puantes et un bon coup de lacrymo' (je sais c'est TRES CON mais c'est un vieux fantasme)....ensuite tu vas voir la A++ pour lui donner le second masque (qu'elle enfilera sans broncher au risque de ressembler à Galgamel).
Et là sans tarder tu la prends par la main, vous quittez l'établissement tel James Bond et tu la Kcloses sur le parking apres un mega fou rire !
resultat: ULTRA PEACOCK, ALPHA MALE ATTITUDE, DHC (Demonstration of High Connerie
), AMOGUE LA BOITE ENTIERE, ISOLE TA CIBLE, FAIT VIVRE UN TRUC INOUBLIABLE, KCLOSE, FCLOSE...en moins de 1H (mystery n'a qu'à bien se tenir...)
photo souvenir avec ton wing...

elle est pas belle ma HB++ ?

à field tester...
(mais assurez vous que le boss n'a pas un riot gun sinon je ne donne pas cher de votre peau...)

ps: pour ceux qui sont, soit tres bètes, soit très tres bète, je rappelle que c'est un gag !
n'empeche que les lunettes de soleil en boite c'est tres con (surtout pour les mecs)....
cheers

Ensuite tu repères ta Cible, EC et opener :astuce : prendre 2 masques à gaz avec toi (raménés de la dernière rave à Tel Aviv)...
tu t'eclipse et tu reviens plus tard..." Retiens ton souffle, dans quelques instant tu vas vivre un truc incroyable..."
Ensuite C&F, IOI, NEG HITS etc. et quand la tension est à son comble dans le club tu claques des boules puantes et un bon coup de lacrymo' (je sais c'est TRES CON mais c'est un vieux fantasme)....ensuite tu vas voir la A++ pour lui donner le second masque (qu'elle enfilera sans broncher au risque de ressembler à Galgamel).
Et là sans tarder tu la prends par la main, vous quittez l'établissement tel James Bond et tu la Kcloses sur le parking apres un mega fou rire !

resultat: ULTRA PEACOCK, ALPHA MALE ATTITUDE, DHC (Demonstration of High Connerie

photo souvenir avec ton wing...

elle est pas belle ma HB++ ?

à field tester...
(mais assurez vous que le boss n'a pas un riot gun sinon je ne donne pas cher de votre peau...)

ps: pour ceux qui sont, soit tres bètes, soit très tres bète, je rappelle que c'est un gag !
n'empeche que les lunettes de soleil en boite c'est tres con (surtout pour les mecs)....
cheers
??????noname35 a écrit :avantages :
- simpa si l'ont a des problemes de vue
Oui ?Kokoro a écrit :Euh, j'ai plusieurs questions:
OuiKokoro a écrit :- T'étais en street ? ()
OuiKokoro a écrit : - Tu les portais sur tes yeux ?
OuiKokoro a écrit :- T'y es allé en DG ?
LOL.
Je t'eme***e Jibril ! 

Sébastien Night a écrit :??????noname35 a écrit :avantages :
- simpa si l'ont a des problemes de vue
Exemple: tu es myope, tu ne peux pas mettre de lentilles pour une raison X (tout le monde ne peut pas en mettre). Tu peux mettre des lunettes de soleil correctrices fumées (pas trop foncées non plus si c'est pour les boîtes). Ca donne un style fashion/peacock, tout en te permettant de corriger ta vue.
C'est toujours mieux que de mettre des lunettes rondes qui font trop "intello" ;) Enfin après tout dépend de tes lunettes de vue habituelles, si tu en as des super fashion, tu peux aussi les mettre en boîte

En tout cas, moi, j'ai adopté les lunettes de soleil correctrices pour le street.
Faut que je trouve un opticien qui puisse me faire des Ray-Ban correctrices fumées! Je vais faire ça en septembre!
Moi je suis pour
Quand on est dans une boite select et qu'on veut se la jouer et se moquer de tous ceux pour qui c'est un accessoire indispensable en boite, c'est énorme... évidemment il faut aussi avoir le look et la garde-robe adaptée

Quand on est dans une boite select et qu'on veut se la jouer et se moquer de tous ceux pour qui c'est un accessoire indispensable en boite, c'est énorme... évidemment il faut aussi avoir le look et la garde-robe adaptée

Des choses comme ça pourquoi pas ?

Une nana m'a fait la reflexion qu'elle avait cette avis sur ceux qui mettent des lunettes de soleil en boite ( ca fait ridicule, ca fait trop "je veux me faire remarquer" etc)
mais elle m'a aussi dit qu'elle avait la meme opinion envers ceux qui portent des chapeaux en boite...
Qu'en pensez vous ?
mais elle m'a aussi dit qu'elle avait la meme opinion envers ceux qui portent des chapeaux en boite...
Qu'en pensez vous ?
Qu'on ne peut pas plaire à tout le monde.