pour ou contre les lunettes de soleil en boite
avantages : - donne l'air misterieux
- simpa si l'ont a des problemes de vue
- donne une impression de confiance
- élement de peacecooking
inconvenient : -on se met une partie de la gente féminine et masculine a dos
- on vois pas bien
- on peut plus facilement se faire coockbloqué
- simpa si l'ont a des problemes de vue
- donne une impression de confiance
- élement de peacecooking
inconvenient : -on se met une partie de la gente féminine et masculine a dos
- on vois pas bien
- on peut plus facilement se faire coockbloqué
C'est du vu et revu quand même ...
je vois pas l'interet de mettre des lunettes sombre dans un endroit où l'on voit déja pas bien a part se manger quelqu'un en marchant
Perso je trouve ça pathétique.
Petit rappel : on parle de peacocking lorsque c'est (entre autres) original. Les lunettes de soleil en boîte, c'est commun et en plus ringard.
Petit rappel : on parle de peacocking lorsque c'est (entre autres) original. Les lunettes de soleil en boîte, c'est commun et en plus ringard.
Et un masque de plongée ? 

J'ai fait un pick up et j'ai num-closé une espagnole 8.5 la trentaine. Je sortais d'un entretien, j'avais une malette, j'étais super bien sapé. Avec des lunettes de piscine Décathlon. Et le pick up a très bien fonctionné.Kokoro a écrit :Et un masque de plongée ?
La sarge avec des gants Mapa ça fonctionne aussi.
Euh, j'ai plusieurs questionsJibril a écrit :J'ai fait un pick up et j'ai num-closé une espagnole 8.5 la trentaine. Je sortais d'un entretien, j'avais une malette, j'étais super bien sapé. Avec des lunettes de piscine Décathlon. Et le pick up a très bien fonctionné.Kokoro a écrit :Et un masque de plongée ?
La sarge avec des gants Mapa ça fonctionne aussi.

- T'étais en street ? (

- Tu les portais sur tes yeux ?
- T'y es allé en DG ?

A la limite dans le col de la chemise, mais de la à les mettre. Je pense que ça m'handicaperait plus qu'autre chose
Quant aux lunettes de plongée, je cours m'en acheter !
edit : en plus FTS en propose, avec d'autres accessoires bien PCK de la même trempe

Quant aux lunettes de plongée, je cours m'en acheter !
edit : en plus FTS en propose, avec d'autres accessoires bien PCK de la même trempe

Je crois que mystery a déjà fait le masque de plongé: je vais relire the game, et dans 4 ans je vous confirme ! 

Les lunettes en boites? ahahah... ca fait ridicule... Juste le mec needy venu se la péter