Vicelow a écrit :
Lanzana : Eh bien moi j'ai la totale : grand, maigre, appareil + boutons, me manque plus que les lunettes et j'passe à Ca se Discute..
Moi je suis grand (1m86), je pese 85 kilos mais ça se voit pas je suis mince, et j'ai des lunettes de vue mais pas les boutons. J'ai evolué dans l'adolescence en étant du type plutot timide, sensible au vannes qui tombaient majoritairement sur moi, avec l'habitude je peu te dire que ça à enterré ma confiance en moi et mon estime perso.
J'ai laché ces potes, commencé à m'interesser sérieusement au développement personnel, à la séduction. Inscit au full-contact.
Maintnant, deux ou trois ans plus tard j'ai 17 piges, je SUIS puissant MENTALEMENT et PHYSIQUEMENT, je le SAIS.
Regarde les gens dans les yeux avec une bonne confiance en toi, bouge RELAX tranquil, fait du sport, tu te sentira plus fort. Parle fort, affirme toi, rien à foutre des autre.
Depuis, je me suis remis avec les anciens potes, physiquement le changement est visible pour eux au niveau du BL, l'INNER GAME renforcé rejaillit.
Tous ce que je te dis est valable, il faut que tous ces points de bases soit respectés pour évoluer. Biensur le changement ne se fait pas d'un coup, mais en une année tu peux considérablement t'améliorer.
Je pense quel'évolution se fait par paliers.
En attendant, je te conseil de te mettre au sport, tres tres important, meme si tu prend pas de la masse de suite.
Ne t'enerve pas apres une vanne : si elle est drole, bah rigole sinon démontre que sa blague c'est de la merde et qu'il est con puisque tu as de la répartie, oublie pas de parler fort bien en articulant mais toujours RELAX.
Impreigne toi de l'esprit ALPHA petit à petit, ne te décourage pas ça va venir, essai d'etre souvent avec des gens et d'en rencontrer, meme des mecs.
Car etre avec des personnes qui aiment vanner est devenu une limite zone pour toi, essai de leur metre trikar de temps en temps mais reste pas avec ces connards qui nike le mojo.
Bouge et déplace toi comme un roi.
Il vaut mieux etre un peu arrogant dans tes attitude et tes pensée pour booster ton ego, apres tu te calibre. Mais ne cherche pas à impressionner, à te mettre en valeur par des moyens flagrants.
Bonne chance, RELAX, TU EST TERMINATOR, les autres sont
-des rigolos sans couilles, il te méritent pas dans leur groupe, tu zappe
ou
-des gens bien cool, avec des bons délires, mais aussi sérieux quand il le faut, ils te plaisent :
c'est ta nouvelle meute
Voila mon humble expérience dans ce domaine.
A completer.