Avis : Lunettes et Montre
Moi j'aime beaucoup la montre. Avec ça, toutes les filles que tu accoste doivent s'y intérésser, une très bonne occasion de fluff et de C&F en la prenant pour une conne car elle ne sait pas lire l'heure. Nan vraiment c'est un bon achat en vue de la sarge.
j'aime bcp la montre par contre les lunette j'aime pas trop mais bon peut etre que sur toi sa donne bien
(euh suis pas sur mais je pense que la montre donne l'heure ...)

Salut. Je trouve ta montre vraiment bien. Où l'as-tu achetée ? Sur le site de Lexon. Sinon pour les lunettes, il faudrait voir avec le forme de ton visage et ta coupe de cheveux.
Pour les lunettes, leur collection a l'air pas mal. Tu ne saurais pas s'il y a un distributeur en région parisienne ?
Par ailleurs, si certains connaissent des adresses d'otpiciens intéressants (autres que Afflelou et compagnie), je suis preneur. merci d'avance.
Par ailleurs, si certains connaissent des adresses d'otpiciens intéressants (autres que Afflelou et compagnie), je suis preneur. merci d'avance.
Cedd merci de m'avoir rafraichi la memoire. J'avais completement oublie ces horribles montres calculatrices (feu mon grand-pere en portait je crois) mais je leur trouve un cote 80's revival qui me donne une furieuse envie d'aller m'en acheter une.
Je crois que cela irait bien avec la petite cravate en cuir blanc toute fine que j'ai achete hier.
PS: Non, je ne peacocke pas
Je crois que cela irait bien avec la petite cravate en cuir blanc toute fine que j'ai achete hier.

PS: Non, je ne peacocke pas

Ces montres-calculatrices... Le doux parfum des années boutons (d'acné, pas les autres)... Franchement merci. Au contraire de Blusher, je pense que l'idéal avec les montres calculatrices, ça reste l'indétronable cravate en touche de piano
(pour vous souvenir, matez le film Zoolander qui, question look et style de vie, est un monument).
Plus sérieusement: la montre initialement montrée à un certain style tant qu'on reste concentré sur l'aspect bracelet, ensuite quand on décide de la désigner sous le terme de "montre" effectivement, y'a un manque manifeste si tu peux pas lire l'heure!

Plus sérieusement: la montre initialement montrée à un certain style tant qu'on reste concentré sur l'aspect bracelet, ensuite quand on décide de la désigner sous le terme de "montre" effectivement, y'a un manque manifeste si tu peux pas lire l'heure!
Pour un bon opticien, aux abesses en face du metro , ils vendent des paires super branchés et la patronne te trouveras les killer lunettes qui vont avec ton style (c'est anette je crois)
Pour la montre je suis passé par Lexon directement (j'ai les prix de gros .....)
Pour la montre je suis passé par Lexon directement (j'ai les prix de gros .....)