Avis : Lunettes et Montre

Note : 0

le 14.08.2006 par raph36

16 réponses / Dernière par raph36 le 19.09.2006, 19h25

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
J'aimerai vos avis sur mes deux derniers achats accessoirs :
ma montre une lexon e8,
Image

Mes lunettes des harry lary's (lubry go) http://www.harrylarys.com/index2.html

Image

Image
en vrai elle sont jaune fluo pétant (voir sur leur site pour se faire une idée de la couleur ....)

Les réaction sont exellentes tout le monde veut que j'explique comment lire l'heure sur ma montre :D
Et tout le monde mais alors tous le monde depuis que j'ai changé de lunette veut les essayer :lol:
(ok, parfois c'est chiant :D )

Vos Avis ?
Le mieux, du moins pour tes lunettes, ca serait une photo de toi. :mrgreen:
Oui, en effet. Les lunettes, sans la personne qui les porte, ça n'a pas grand interet.

Personnelement, je n'aime pas ta montre. Je préfere rester à la bonne vieille Festina. Chacun ses goûts.

Mais les deux accessoires ont le mérite d'être originaux.
je ne peux aps te dire si cette montre est bien ou non pour du peacock, si avec des habits fashion elle passe bien ou pas, par contre, en tant qu'amateur de montre, je la trouve tres moche...

pour c'est un bete accessoire, pas un bijou...
Je trouve ta montre terrible, j'aime beaucoup ce style là. Pour les lunettes jpeux pas donner d'avis.
Je suis surement un peu retro mais je préfere les montres qui donnent l'heure......
Je crois que pour lui le but de cette montre n'est pas de donner l'heure ou de plaire aux mecs, mais de lui permettre un peu de fluf avec quelques HB ^^.
je trouve que ca fait geek, mais ca peut être source de storytelling si c'est bien amené.. d'ici ca a l'air de faire un peu cheap, j'aime pas les bracelets cahouchouteux... mais portée je peux la trouver sympa... j'irai pas jusqu'a la préferer à aucune de mes montres
Je suis surement un peu retro mais je préfere les montres qui donnent l'heure......
quoi ?? tu n'as pas connu les montres calculatrices ? (qui accessoirement donnaient la meteo, la pression arterielle, et meme que certaines donnaient l'heure en polonais ) :mrgreen:

admire un peu la classe :
Image

Je crois que pour lui le but de cette montre n'est pas de donner l'heure ou de plaire aux mecs, mais de lui permettre un peu de fluf avec quelques HB ^^.
mais tu avoueras que tu auras l'air un peu con de demander l'heure sous pretexte que ta montre n'indique pas l'heure ! :mrgreen:

E: elle est cool ta montre c'est une swatch ?
M: Oui et en plus elle donne l'heure !
E: dingue. :D Il est quelle heure ?
M: l'heure de me donner ton numero...
E: :shock:

cheers
mais tu avoueras que tu auras l'air un peu con de demander l'heure sous pretexte que ta montre n'indique pas l'heure !
lol si si elle donne l'heure il y a un temps d'adaptation :) mais sa donne l'heure. (en faite il faut compter les carrés 8) , mais on le fait sans reflechir au bout de qelques heures)
en tous cas quand on l'a dans les mains elle fait pas du tout cheap, elle degage beaucoup de classe, et j'adooore le coté retro-tetris année 80.....

Les lunettes me vont très très bien ..... et étant donné que je suis au lycée elles me demarquent de la masse....
Répondre