Quel jean quand on est maigre ? :D

Note : 0

le 15.08.2006 par JM

22 réponses / Dernière par mitch le 22.08.2006, 20h19

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Spike a écrit :
Evidemment les coupes trop évasées en bas me semblent à proscrire.
Ah bon, pourquoi ?
Parce que le jean plus large en bas qu'en haut (phénomène "cuisses de grenouilles") je trouve ça laid. Je parle pour mon cas et puis c'est fini les années disco :mrgreen:
D'autres portent certainement très bien les coupes évasées, c'est affaire de goût. 8)
MiKeTy a écrit :De toute facon la mode en ce moment c'est le jean bien serrer en bas.
Alors ça c'est un argument massue !!!

Avant de suivre la mode bêtement, tachez d'avoir du goût. Il y a des trucs à la mode, voir même faits par de grandes marques qui sont tout simplement immondes.

De plus une bonne partie de ce qui est considéré comme la mode, n'est pas de la mode, mais du marketing. Si on essaye de vous faire gober que telle chose sera la nouvelle tendance cette année, méfiez vous.

Par exemple, j'ai un ami qui bosse dans la vente un sport. En ski, plusieurs marques essayent de relancer la combinaison une pièce. C'est pas pour autant que je vais un mettre une (et lui non plus), car c'est peu pratique et ça ne ressemble tout simplement à rien.
Justement j'ai du gout, et les jean bien serrer en bas sa fait vraiment bien avec des baskets.

bien sur c'est fashion donc si tu veus etre classe prend un jean en patte d'elephant et met des chaussures classes.

tout depend de ton style.

Ps: si tu veux un beau jean resserré en bas je te conseille la marque " We are". il coute 250 euro mais il est vraiment beau.

Les jean marithé francois sont bien aussi ainsi que les paul&joe.
MiKeTy a écrit :Justement j'ai du gout, et les jean bien serrer en bas sa fait vraiment bien avec des baskets.
:roll:
Ben sa fait un peu comme sa, j'aime pas ces chaussures mais bon j'ai trouver que cette photo pour te montrer le style que sa fait.

ps: ce n'est pas un jean we are.

Image

http://zestyl.skyblog.com/index.html
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
MiKeTy a écrit :Justement j'ai du gout, et les jean bien serrer en bas sa fait vraiment bien avec des baskets.

bien sur c'est fashion donc si tu veus etre classe prend un jean en patte d'elephant et met des chaussures classes.

tout depend de ton style.

Ps: si tu veux un beau jean resserré en bas je te conseille la marque " We are". il coute 250 euro mais il est vraiment beau.

Les jean marithé francois sont bien aussi ainsi que les paul&joe.
J'avais juré de plus jamais poster sur ce forum. Je vais faire un petit écart.

MiKeTy, tu parles de quel genre de jean au juste ?
Des jeans slims / coupe cigarette ?

Moi quand tu me dis "jean resserré en bas", je pense direct au jean Cheap Monday, April77 etc... style rock, extra-moulant, unisexe.
Bref, la mode Rock/Vintage britannique quoi.

Mec, peut-tu me donner d'autres noms de marques de ce genre de jean ? ça m'intéresse bcp. Mais moins cher que 250€, c'est plus dans mes moyens, env. 100€.

PS : C'est toi sur la photo ? Si oui...

"J'aime bien ton style... J''trouve que tu as du goût !"
des strechjeans???
merde, notre avenir est en danger !!
me dire que je vait devoir porter ca dans quelques mois me dégoute, mais comme appareament la mode commence a se propager, je pensse que d'ici la je commencerait a aimer ce genre de jeans. Ce qui est encore plus dégueulasse !
sinon éfféctivement ca donne un beau look au asiat maigrichons que j'ai vu avec porter style, maintenant faut voir si t'est a l'aise dedant.
Selon mes critères, un jeans et un pantalon en général doit couvrir légèrement le haut de la chaussure (parfois un peu plus selon le style de chaussures, pantalon). A éviter absulument, les chaussettes apparentes, aussi appelé "eau à la cave". De même que l'effet accordéon en bas du pantalon, qui est plutôt du à une taille trop longue. Trop resseré en bas (limte stretch), ça ressemble à rien.

Dans les années 80 des records de mauvais goût ont été atteints (nd: par contre tout n'est pas à jeter). Ce n'est pas parce que certains essayent de faire vendre ça qu'il faut les suivre à tout prix.
Valmont, tu as raison, mais te fatigue pas.

Je crois que je vais arrêter de poster sur la rubrique "style et goût".

1) N'importe qui croit son avis autorisé et pertinent, du fait du proverbe idiot "les goûts et les couleurs"

2) La "mode", le nombre, l'effet de groupe a un pouvoir d'attraction trop fort sur les masses pour leur permettre de voir que ce que porte tel ou tel "icône" ne ressemble à rien

3) La distinction "soit t'es fashion, soit t'es classe", que je lis de plus en plus à droite à gauche, montre que le travail à réaliser est inhumain. Et à l'impossible, nul n'est tenu.

Spike
Ben pour le moment je n'est pas vu d'autre marque faire ces jean a part replay "we are" mais peu etre que tu peu en trouver d'autre en cherchent un peu.

Ps: non ce n'est pas moi sur la photo.
Répondre