Quel jean quand on est maigre ? :D

Note : 0

le 15.08.2006 par JM

22 réponses / Dernière par mitch le 22.08.2006, 20h19

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Je suis maigrichon (1.85m - 67kg) et je me demandais vers quelle marque de jean me tourner, quelle coupe (droite, bootcut etc.) sont à privilégier quand on est grand sec :mrgreen:
Evidemment les coupes trop évasées en bas me semblent à proscrire.

Truc relou aussi, c'est le phénomène "cul plat" quand je porte un jean. J'ai pourtant un joli cul :mrgreen:

Je me permets de demander conseil car je suis un peu dépassé question sapes. Postez de préférence si vous aussi, z'êtes une crevette ou un taré de sapes ou mieux un maigrichon mordu de fringues :D

Merci de vos conseils/remarques.
Je te rejoint du coté de mes 69kg pour 1m88 !!
Alors ces conseils :D ?!!!
Mon meilleur pote qui est plus ou moins dans ton cas porte des diesel en 32/34 ou 31/34 et sa lui fait pas de cul plat... après la coupe sa depend beaucoup du modele....
ta aussi gap qui est très raisonnable pendant les soldes ....
Levis 27/30

C'est les seuls jeans qui me vont.. sinon c'est pantalon sur mesure.. sinon le cul ressemble un peu au desert du sahara sans les dunes! :mrgreen:
diesel 32/34 c'est pas vraiment maigrichon, moi même qui fait 1m90 , 78kg, donc poids normal, je met des diesel 31/34
jwolf98 a écrit :Levis 27/30

C'est les seuls jeans qui me vont.. sinon c'est pantalon sur mesure.. sinon le cul ressemble un peu au desert du sahara sans les dunes! :mrgreen:
Ah ouais. Je vais matter :mrgreen:
Evidemment les coupes trop évasées en bas me semblent à proscrire.
Ah bon, pourquoi ?
De toute facon la mode en ce moment c'est le jean bien serrer en bas.
MiKeTy a écrit :De toute facon la mode en ce moment c'est le jean bien serrer en bas.
Bah si c'est la mode je vais devoir jetter tous mes jeans :mrgreen:
Oui pour moi aussi c'est la galere d'acheter des jeans etant donné mon poids (1m80/52kg) :s
enfin bon j'ai que 16 ans donc j'ai encore le temps de m'epaissir :D
Répondre