BS

Note : 0

le 19.08.2006 par Thug passion

12 réponses / Dernière par Zelph le 21.08.2006, 00h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Merci c'est vrai. Je Me la joue assez (beaucoup) macho dans la drague.

Mais pour Roi_ku, tu me prend pour un homo ou quoi? Je me passerai de commentaires pour éviter que ça dégénère.

Ceci dit au passant, Je trouve que la mode homo qui sévit actuellement c'est VRAIMENT du n'importe quoi. Comme par exemple porter du rose!!! Vous vous imaginez en porter à l'époque du primaire? Personne ne nous aurait plus parlé parce que c'est une couleur de filles. Je suis personellement outragé par mes amis qui en portent et ne manque pas de le leur faire remarquer, surtout qu'ils s'effiminisent. Ah notre société, que ne ferient pas l'industrie pour nous inciter à plus consommer.

Peace
Thug passion a écrit :Ceci dit au passant, Je trouve que la mode homo qui sévit actuellement c'est VRAIMENT du n'importe quoi. Comme par exemple porter du rose!!! Vous vous imaginez en porter à l'époque du primaire? Personne ne nous aurait plus parlé parce que c'est une couleur de filles. Je suis personellement outragé par mes amis qui en portent et ne manque pas de le leur faire remarquer, surtout qu'ils s'effiminisent. Ah notre société, que ne ferient pas l'industrie pour nous inciter à plus consommer.
On se passera de tes remarques intolérantes vis-à-vis des personnes homosexuelles et celles qui aiment porter du rose.

Et puis... qu'est-ce que ça vient faire dans ce topic ?

PS : Il faisait de l'humour, du second degré, évite de démarrer au quart de tour...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
En + j'ai une très belle chemise rayée rose et blanc cintré qui m'fait ressembler a un paquet d'haribo fraise tagada ~~

Dsl du flood mais je n'ai pu m'en empecher :)

Edit Azro : T'essayeras quand même la prochaine fois :wink:
Répondre