J'ai une question sur l'ouverture et au cours du close en général :
que faire / dire lorsque notre prospect nous pose cash la technique de drague qu'on est en train d'utiliser ou nous décortique les différentes techniques qu'on a utilisé
Merci
A mon avis rien du tout, sauf dans son imagination. Qui prend le pari ?Jim_la_Jungle a écrit :Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement? Racontes-nous.
Skurdge a écrit :à tous les coups, il s'agit d'une question purement théorique
Ca veut dire quoi ? tu connais 10 nanas qui sortent aux dragueurs "je connais cette technique de drague, tu fais ça ça et ça ?"Thug passion a écrit :Pour la petite histoire je connait une dixaine de babes qui l'utilisent courement. Pour ma part j'utilise l'humour, et ce quand elle ne m'a pas déstabilisé, mais parfois ça se termine par un silence ou un vide.
Pour la petite histoire je connait une dixaine de babes qui l'utilisent courement. Pour ma part j'utilise l'humour, et ce quand elle ne m'a pas déstabilisé, mais parfois ça se termine par un silence ou un vide.
que faire / dire lorsque notre prospect nous pose cash la technique de drague qu'on est en train d'utiliser ou nous décortique les différentes techniques qu'on a utilisé ?
Ça veut dire quoi ça!??! Que tu te prends le chick-test:Thug passion a écrit :Pour la petite histoire je connait une dixaine de babes qui l'utilisent courement.
Si c'est ça, ben c'est tout simplement que t'es trop voyant, que tu veux te la jouer manipulateur, mais que tu le télégraphies beaucoup trop.You are fucking my brain