Pénis et petits bobos courants

Note : 17

le 05.09.2006 par Underwear

25 réponses / Dernière par FK le 24.06.2011, 17h18

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Bonjour, je m'appelle Will, j'ai 16 ans et demi et celà fait bientôt un an que j'ai des rapports sexuels avec ma petite amie (c'était notre première fois à tout les deux). Bref, depuis quelques mois, elle prend la pillule et nous avons arrêtez l'usage de la capote (trop cher... et pas franchement ergonomique...) et j'ai passé le week end dernier chez elle et noux avons dû faire l'amour environ 4 fois en une nuit et deux fois le matin (pendant 3 jours ce rythme là ; avec un rapport d'environ 20 min). Et voilà que depuis ce fameux week end, j'ai de plus en plus mal à la base du gland (et un peu du prépuce) et j'ai le frein qui me démange (quoique c'est supportable) j'ai le gland hier qui a pelé, c'était étrange. Donc voilà, en lisant tous vos commentaires sur les mycoses, visites chez le médecins etc... ça me fait grave flipper et je sais pas ce que je doit faire. Donc je vais mettre de la biafine et voir le résultat. Mais admettons que ça ne fasse rien, JE FAIS QUOI ?! En plus, il y en a un qui a parlé du balanoposthite mycotique, qui a rapport avec le diabète, et cela fait quelque jours que j'ai mal au coeur et vers le sternum... De plus, je mange pour trois mais je fais que 65 kg pour 1m85, je mange du nutella en grosse quatité, adore la charcuterie etc... et j'ai peur d'avoir ces saloperies... J'ai peur les gars... Que dois-je faire ? HEEELP MEEE !
je n'ai pas encore vraiment eu de rapport sexuels avec ma copine, mais j'ai déjà remarqué depuis un bon moment une sorte de peau blanche morte qui pele quelque fois sur le gland, je ne m'en etait jamais inquieté vu que ca part facilement et c sans douleur.. ce n'est pas un truc bizarre, j'espere ?! :frown:
Non a priori rien de classique.
Si tu t'astique un peu trop fort, le gland pèle un peu, c'est commun.

Par contre je suis curieux de savoir ce qu'il en est de l'odeur du gland. L'odeur de moule à marée basse est citée pour la mycose, mais lorsque celle ci est présente sans autre symptomes (pas de cicatrices, de démangeaisons ou quoi que ce soit).
J'ai une fois lu que l'odeur pouvait provenir du sperme en décomposition. Donc après un rapport (ou une mission solo), il semblerait que la méthode la plus efficace soit de se laver pour supprimer celle ci.

Des témoignages ?
Je profite du topic pour une petite question :

Une demoiselle n'a pas été très douce lors d'une masturbation, et depuis le jour en question (sa fait 2 jours), j'ai une partie de la peau ultra enflée, mais aucune douleur.

Des conseils? Je doit m'inquiété ou sa vas partir?
K-zo a écrit :Je profite du topic pour une petite question :

Une demoiselle n'a pas été très douce lors d'une masturbation, et depuis le jour en question (sa fait 2 jours), j'ai une partie de la peau ultra enflée, mais aucune douleur.

Des conseils? Je doit m'inquiété ou sa vas partir?
Nan j'ai déjà eu ça. Ca passe après 3-4 jours ;)
Okay merci bcp :)
Salut a tous !
Moi j'ai un petit problème qui revient assez souvent voire tout le temps : c'est après m'être matsurbé, quelques heures après, quand j'ai une érection ça me fait une douleur sur le pénis, surtout le gland. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ?
Yop les gros (c'est autorisé l'aide perso pour le sexe, les AFCs vont être préssés de niquer).
Bon voilà mon problème (j'ai parcouru le site, je n'ai rien trouvé de concluant).
Depuis deux bons mois, j'ai une sorte de plaie bizarre sur la base du pénis. Ca m'était déjà arrivé avant, mais là ça dure depuis un bail, ça ne fait pas mal, ça semble même vouloir se cicatriser par moments, mais ça ne disparait jamais. Je sens le Fclose approcher, et l'idée d'imposer une LMR ne m'enchante pas du tout.
Je tiens d'abors à dire que mon dernier rapport sexuel date d'il y a 6 mois et que j'ai fait une prise de sang (ils font des tests MST, mais est ce que des trucs genre IST sont testés?)
Voilà pour moi, j'espère que vos lanternes pourront m'aider, et que mon pénis ne ressemblera bientôt plus à un champ de bataille
Pisse
Trip
Vous voulez une blague?
Mon potentiel Fclose a débarqué dans ma chambre avant alors que j'éteignais mon pc.
On a une inondation dans notre colloc, et j'ai dû chercher le numéro d'un mec capable de nous réparer ça. Quel onglet était resté ouvert? Forum sexe, ouvert en gros sans que je m'en rende compte. Elle si.
Je suis à la fois mort de rire et poussé par une envie de me tuer
À+ guys
PS: au moins mon problème ne presse plus...
Tout ce que je peux te dire ,c'est qu'une plaie ouverte ,de surcroit au niveau du pénis , c'est vraiment pas le bon plan .

Je te recommande la consultation chez le médecin . C'est plus sur et tu te feras pas de flippe inutile avec toutes les maladies de dingue qu'on te diagnostiquera sur les sites internet en tout genre !

Après , c'est peut être due a un frottement quand tu t'es astiqué la nouille ( en 6 mois je pense que t'as du le faire quelques fois . ) si la peau était trop sèche .

Si tu vois que ça cicatrice , ne touche pas le temps qu'il faut , histoire que ça se referme .

Mais voila , mon diagnostique ne vaut absolument rien a coté de celui d'un médecin :)
Répondre