C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
ANONYME (ce membre a désactivé son profil et / ou a demandé à masquer son pseudo)
Taga2981 a écrit :ben sait tu ce que tu attend vraiment de ta LTR ?
Si tu ne sais pas pourquoi tu es en LTR, dur de décider de poursuivre ou non...
Allez quelques idées: le sexe pratique, une relation plus en profondeur mrgreen, gagner de l'expérience, un trophée, ....
Au départ c'était pour engranger de l'expérience. Mais cette relation ne m'apporte plus rien...je vais donc y mettre un terme.
Temps que tu à encore a partager quelque chose avec ta LTR ça vaut la peine de continuer ,mais comme tu dit se n'est plus le cas.
condor a écrit :Ce qui me choque, c'est que dans une LTR justement, pour moi peu importe que ce soit A, B+, B- ou C. Ce critère du physique prend moins d'importance.

Pour moi c'est complêtement le contraire,pour un ONS ou une aventure ,la beauté peut être secondaire,temps qu'elle à quelque chose de spécial.
Taga2981 a écrit :Je crois que la source du problème est que, dans la mesure où c'est une B-, j'ai parfois des envies de sortir et d'aller sarger pour trouver mieux et puis aussi développer mon game. Et je me demandais si cette pensée là signifie tout simplement que je devrais arrêter avec ma LTR
Je suis comme toi, l'ennui c'est qu'on s'y attache :/
J'ai vraiment ce besoin intérieur de multiplier les conquetes avant de me poser et en même temps je tiens à fond à ma LTR et j'ai pas envie de la tromper :S C'est deux équations à trois inconnues

Letstat a écrit :Taga2981 a écrit :Je crois que la source du problème est que, dans la mesure où c'est une B-, j'ai parfois des envies de sortir et d'aller sarger pour trouver mieux et puis aussi développer mon game. Et je me demandais si cette pensée là signifie tout simplement que je devrais arrêter avec ma LTR
Relis-toi. "J'ai parfois envie de sarger pour trouver mieux". C'est clair, non?
Le confort c'est bien pour les longues nuits d'hiver, pour le reste il vaut mieux savoir dire stop et accepter le changement.
meme chose pour moi j'ai eu autrefois ce sentiment de ne pas se sentir bien avec sa ltr
j'ai donc stoppé cette relation afin de pouvoir m'éclater et enchainer les ONS.
mais voila, au bout d'un moment j'en ai eu marre et j'ai eu envie de me caser ce que je suis maintenant.........
mais mon sentiment premier me rattrape. je me dis que c'est le début, propice aux remises en question mais bon ca commence à me faire ch**** ces changements d'états d'esprit.