Sublimer votre apparence
oui cest moi ami diox
Le topic est pas mal mais franchement je ne sais pas ce qui fait le plus incroyablement egocentrique: l'avatar où les multiples photos de ta personne en costard blanc se succèdent (visiblement tu kiffes bien ton corps, y'a combien de miroirs chez toi?) ou la signature "WEBPUA - ECRIVAIN - DANSEUR - DANDY - PERSONNAGE "papachar a écrit :oui cest moi ami diox

Tu me diras mieu vaut trop que pas assez! 

cher Shiva.
Je vais répondre une fois pour éviter de nous enroler dans un troll. L'égocentrisme? Tout dépend de ton angle de lecture. Soit c'est un compliment soit c'est péjoratif. Le compliment car l'égocentrique en psychanalyse n'est que l'expression d'un être en recherche d'amour, de reconnaissance, d'exhibition, de théatralisme et de sensibilité ce que nous sommes tous à un degré plus ou moins important . Soit péjoratif ou dans l'inconscient collectif français, on asssimile rapidement l'égocentrique comme un être imbu de lui-même, arrogant, égoiste... tu l'as compris presque comme le pire énemi de la société ect....alors oui lorsque l'on me demande es tu égocentrique? je réponds par un oui franc et massif au sens psychanalytique du terme.
amitiés
rémi
Je vais répondre une fois pour éviter de nous enroler dans un troll. L'égocentrisme? Tout dépend de ton angle de lecture. Soit c'est un compliment soit c'est péjoratif. Le compliment car l'égocentrique en psychanalyse n'est que l'expression d'un être en recherche d'amour, de reconnaissance, d'exhibition, de théatralisme et de sensibilité ce que nous sommes tous à un degré plus ou moins important . Soit péjoratif ou dans l'inconscient collectif français, on asssimile rapidement l'égocentrique comme un être imbu de lui-même, arrogant, égoiste... tu l'as compris presque comme le pire énemi de la société ect....alors oui lorsque l'on me demande es tu égocentrique? je réponds par un oui franc et massif au sens psychanalytique du terme.
amitiés
rémi
Moi j'apprécie son look et son extravagance, ça donne un point de vue très interessant sur la chose. Quant à l'égocentrisme hum est-ce vraiment un défaut ?
Les nanas adoooooore ça (même si elles dissent le contraire, enfin surtout les 7+) donc il a bien raison d'être ainsi =)
Les nanas adoooooore ça (même si elles dissent le contraire, enfin surtout les 7+) donc il a bien raison d'être ainsi =)
je vois plus ça en terme d'orgueil que d'égocentrisme.
L'orgueilleux n'a pas une attitude neutre, ça plait beaucoups à certain(e)s et ça en énerve beaucoup d'autre.
En France on dit : il se la raconte grave celui là.
Aux Etats unis on dit : Wouaouw, you show up man !
Pour moi le but étant de se démarquer et de sortir du lot, je suis donc pour l'affirmation et pour l'orgueil ... quitte à fâcher les LSE.
"celui qui n'aime pas les orgueilleux, n'a pas grand chose en lui dont il est fier".
de je ne sais plus qui.
L'orgueilleux n'a pas une attitude neutre, ça plait beaucoups à certain(e)s et ça en énerve beaucoup d'autre.
En France on dit : il se la raconte grave celui là.
Aux Etats unis on dit : Wouaouw, you show up man !
Pour moi le but étant de se démarquer et de sortir du lot, je suis donc pour l'affirmation et pour l'orgueil ... quitte à fâcher les LSE.
"celui qui n'aime pas les orgueilleux, n'a pas grand chose en lui dont il est fier".
de je ne sais plus qui.
Sans offense aucune, il faut aussi prendre en compte le goût de la personne qui parle.« j’adore ton costume blanc, c’est un Armani ? un Hugo boss ? il a dû te couter une fortune, j’en suis persuadé. Tu les trouves ou tes costumes ?»
Ma mère me trouverait super bien habillé avec un pull à carreau (genre élan dessus) avec les épaules aux coudes... Et elle serait sincère!

Un miss sans goût ne fera pas la différence entre entre un habillement à 70 ou 2000 euros.
Une passionnée de la mode oui (et encore, je suis aussi d'accord avec le 1e post de durden: le goût et le bon choix est le plus important que le prix!).
Il faut être conscient de qui on vise, et du pourquoi des commentaires de l'autre.
G[/quote]
Comme dit plus haut, c'est le BL qui fait tout, la prestance, la confiance en soi et le charisme que l'on dégage.
Tant que le STYLE est bon, on peut (presque) tout porter. En gros, le peacock de l'alpha est le ridicule de l'afc.
Après le prix n'a pas beaucoup d'importance, il ne fait que faciliter le choix.
Sinon je m'interesse depuis peu à la customisation (à "grande échelle" genre jeans, manteaux, chaussures...) , c'est très en vogue chez les femmes apparement et ça commence à se développer chez les hommes. Mais comment faire ? Y a-t-il des pratiquants ici?
JacK.
Tant que le STYLE est bon, on peut (presque) tout porter. En gros, le peacock de l'alpha est le ridicule de l'afc.
Après le prix n'a pas beaucoup d'importance, il ne fait que faciliter le choix.
Sinon je m'interesse depuis peu à la customisation (à "grande échelle" genre jeans, manteaux, chaussures...) , c'est très en vogue chez les femmes apparement et ça commence à se développer chez les hommes. Mais comment faire ? Y a-t-il des pratiquants ici?
JacK.
cher jack,
je t'invite à nous rejoindre dans la section look. Avec un peu de patience et de curiosité, tu y découvriras un début de bonheur en matière de customisation. à bientot
papa
je t'invite à nous rejoindre dans la section look. Avec un peu de patience et de curiosité, tu y découvriras un début de bonheur en matière de customisation. à bientot
papa
Il y a comme une mode en France, qui consiste à considérer comme égocentrique ou superficiel tout individu qui assume la fierté de sa propre personne, c'est pas la première fois que je vois ça.ShivaSpace a écrit :Le topic est pas mal mais franchement je ne sais pas ce qui fait le plus incroyablement egocentrique: l'avatar où les multiples photos de ta personne en costard blanc se succèdent (visiblement tu kiffes bien ton corps, y'a combien de miroirs chez toi?)papachar a écrit :oui cest moi ami diox
Si on est fier de soi, de son évolution, de son épanouïssement, il faudrait le cacher ? Je trouve ça vaguement con.
(Ma parole, c'est que je contribuerais presque au troll ! Allez on se remet sur les rails !)