Connaisseurs en chaussures ?

Note : 0

le 01.10.2006 par Jador

20 réponses / Dernière par Spike le 13.10.2006, 14h21

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
chewie a écrit : Et ça t'étonne? si c'est le cas, essaie de demander à Bernard Arnault de te filer le code de sa CB; tu verras...
J'ai jamais dis que ça m'étonnait j'ai même précisé dans mon mail que je comprendrai si il ne donnait pas de réponses, seulement j'ai 17 ans et j'habite pas dans le 16° alors j'ai pas les moyens de me payer des workshops à trente six mille euros c'est pourquoi je m'adresse à FTS.

Si tu as les moyens tant mieux pour toi c'est pas mon problème, alors évite de venir m'agresser dans mon propre topic pour une raison ou pour une autre !

Je ne vais pas insister je me doute que tu as des capacités de compréhension limitées, en tout cas tu devrais commencer par apprendre les notions de savoir vivre, mon cher !
< - Du calme les gars, personne n'agresse personne, ou alors en mp au pire. ->
Jador a écrit :
chewie a écrit : Et ça t'étonne? si c'est le cas, essaie de demander à Bernard Arnault de te filer le code de sa CB; tu verras...
J'ai jamais dis que ça m'étonnait j'ai même précisé dans mon mail que je comprendrai si il ne donnait pas de réponses, seulement j'ai 17 ans et j'habite pas dans le 16° alors j'ai pas les moyens de me payer des workshops à trente six mille euros c'est pourquoi je m'adresse à FTS.
http://www.spikeseduction.com/photos/al ... 255237872/

18 ans, 300 euros pour 2 tenues complètes.

Après, c'est vous qui voyez...
Tenues complètes c'est Veste/manteau/blouson, t-shirt/chemise, pull, pantalon, ceinture ?
Je suppose que pour 300 € il ne faut pas compter les chaussures.
Mais c'est vrai que 150 € pour une tenue ça revient pas cher.
Slim a écrit :Tenues complètes c'est Veste/manteau/blouson, t-shirt/chemise, pull, pantalon, ceinture ?
Je suppose que pour 300 € il ne faut pas compter les chaussures.
Mais c'est vrai que 150 € pour une tenue ça revient pas cher.
Quand je dis qu'il y en a pour 300 euros de vêtements, il y en a pour 300 euros de vêtements. Tous vêtements compris.

Mais bon, on peut préférer aller faire son shopping dans son coin, dépenser plus pour avoir moins bien, et puis revenir sur FTS poser la question : "que pensez-vous de mes chaussures, que pensez-vous de ma veste, que pensez-vous..."
:D
Spike ne peut pas habiller la terre entière, même s'il aimerait bien...
Pas par altruisme, évidemment...
Entre demander un conseil et payer un service, il y a une différence qu'il semble négliger, bien qu'il prenne la peine de "répondre" : point pour te conseiller, mais pour te villipender de, outre n'avoir aucun goût assumé, ne pas avoir la présence d'esprit de t'inscrire à un de ses workshops et, par là même, comble dudit mauvais goût : gaspiller ton argent tout seul comme un grand... Honte à toi !
Chaque minute à lire vos messages, s'ils ne sont pas accompagnés d'un virement paypal, est une minute de perdue, faudra-t-il vous le répéter ?

Pour en revenir aux Rautureaux...
Tu auras en effet du mal en trouver, car, suite à des mauvaises ventes, le groupe propriétaire est proche du dépôt de bilan.
Néanmoins tu peux tomber sur une fin de série ou un destockage, et donc, avec des prix dérisoires, si tu ne te fais pas niquer : de 40 à 150 € gros max, hors soldes...
De mémoire :
- en vendée ( :mrgreen: région dudit groupe ) genre magasins d'usine
- sur le net
- à paris, si ma mémoire est bonne : au printemps haussman, et dans une grosse galerie de marques du côté de la bourse, genre "les 3 *chépukoi*", tu peux pas le rater, ça fait trois étages, sur un angle, (bonnes affaires pendant les soldes)...

Perso, sur ce modèle, le cuir fait cheap, limite sky..

Voilou.
PAULO a écrit : Chaque minute à lire vos messages, s'ils ne sont pas accompagnés d'un virement paypal, est une minute de perdue, faudra-t-il vous le répéter ?
Roh l'aigritude :mrgreen:
PAULO a écrit : Perso, sur ce modèle, le cuir fait cheap, limite sky..
Allons bon :lol:
Spike a écrit :
PAULO a écrit : Chaque minute à lire vos messages, s'ils ne sont pas accompagnés d'un virement paypal, est une minute de perdue, faudra-t-il vous le répéter ?
Roh l'aigritude :mrgreen:
Tu reconnaitra qu'il n'a pas tort :mrgreen:
Et moi je reconnais que ce topic mériterait d'etre verrouillé s'il continue à partir en troll. Postez sur les Rautureau ou ne postez pas les gens!
Spike a écrit : http://www.spikeseduction.com/photos/al ... 255237872/

18 ans, 300 euros pour 2 tenues complètes.

Après, c'est vous qui voyez...
Euh moi je veux bien lol mais c'est tout ce qu'il faut payer ou y a le prix du "relooking"? :mrgreen:
[le lien marche pas, c'est peut être pour ca que je comprends pas...]
Répondre