Connaisseurs en chaussures ?

Note : 0

le 01.10.2006 par Jador

20 réponses / Dernière par Spike le 13.10.2006, 14h21

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bonjour tout le monde,

J'ai eu un coup de foudre en voyant les photos d'une paire de chaussures mais je n'ai aucune idée de la marque ni rien je n'arrive pas à les trouver,

J'aimerai voir ce qu'elles donnent en vrai, car les photos restent assez vagues elles donnent juste une idée de la chaussure, mais je n'arrive pas à les trouver

Voici les photos :

Image

Image

Image

Si jamais vous avez une idée de la marque pitiez faites m'en part :D

A bientôt !!
Ca ressemble pas mal à une paire de Jean Baptiste Rautureau.
Si c'est ça, ça doit donner dans les 200 - 300 €.
IM a écrit :Ca ressemble pas mal à une paire de Jean Baptiste Rautureau.
Si c'est ça, ça doit donner dans les 200 - 300 €.
Merci à toi je vais faire quelques recherches, si vous vez d'autres idées n'hésitez pas !!
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé de chaussures ressemblantes pour la marque que tu m'as donné, merci quand même !

Si quelqu'un a une autre idée :P
Elle ne me semble pas assez travaillées pour être des Rautureau.
Par contre, le petit élastique de confort sur le coté se fait pas mal chez "Bunker".
Tu devrais aller voir de ce côté.
plus simple, tu envoies un mail a spike pour lui demander gentiment ou il avait trouvé ces chaussures lors d'un workshop relooking.

c'est lui qui avait pris ces photos.
cézatisso a écrit :plus simple, tu envoies un mail a spike pour lui demander gentiment ou il avait trouvé ces chaussures lors d'un workshop relooking.

Déjà fait mais sans réponses :roll:
Ce sont bien des rautureau.

Image
Image
Image
Image

Perso je les trouve pas terrible.
Merci beaucoup, c'est vrai qu'elles sont un peu moins jolies mais j'ai eu un coup de coeur quand j'ai vu les photos.

Je vais regarder ça d'un peu plus près, de toute façon je pense que ça fait un peu cher pour moi :D
cézatisso a écrit:
plus simple, tu envoies un mail a spike pour lui demander gentiment ou il avait trouvé ces chaussures lors d'un workshop relooking.

Déjà fait mais sans réponses
Et ça t'étonne? si c'est le cas, essaie de demander à Bernard Arnault de te filer le code de sa CB; tu verras...
Répondre