Shoes de chez SanMarina

Note : 0

le 28.10.2006 par 7sins

25 réponses / Dernière par karl le 05.11.2006, 20h17

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
bah justement sa revien a la mode :shock: .
c'est sure que pour l'hiver c'est pas top et encore...
Affreux
Je ne les qualifierais pas de moches, hideuses ou affreuses mais simplement de chaussures ordinaires, passe-partout et sans caractère.

Trouve toi une paire plus "couillue".
Spike a écrit :
7sins a écrit :Image
Hideux.
Spike pourrait nous proposer une alternative dispo dans une chaine de magasin? Moyennant finance si besoin est!
Image

Image

Image

Image

Image

Par contre c'est sur, ca coute plus de 60€ .
Ca c'est ce que j'appelle des killer shoes zHm :shock: et évidemment je n'ose imaginer le prix (mais ça les vaut :) ).

Chez paraboot il y a effectivement ce modèle qui me plait, classique avec une touche d'originalité. La teinte cuir foncée devrai s'accomoder avec jeans et pantalons genre costume je présume...

(Attention 2ème chance :lol: )
Image

PS : oui spike si t'a des exemples en tête (de chez SanMarina ou autre) te prive pas :)
C'est assez chiant comme chaussure également.

Quel est ton budget max ?
mes shoes actuelles : la bleue et la noir

Image

Image

les deux autres...en attente de reception budget moins de 100 euros par shoes

Image

Image

Image

Image
Spike a écrit :C'est assez chiant comme chaussure également.

Quel est ton budget max ?
Je dirai dans les 130, 150 max... pour aller avec un look chic et original

cf photos de Fladriff et Tdo ; Don Chaudron sur ton site pour te donner une idée de ce vers quoi je tend :)
Les shoes de zHm je les aient repérées sur ebay. Malheureusement ils ne taillent pas grand. Les Cesare Paciotti sont introuvables en 45. Sinon pour les plus petits pieds, elles sont à 150€ sur ebay, au lieu de 230€ je crois en magasin, et elles valent vraiment le détour. J'avais trouvé une paire comme ça il y a quelques temps de cette même marque, les plus belles shoes qui devancent de loin toutes les autres !

A suivre ...
Répondre