Shoes de chez SanMarina

Note : 0

le 28.10.2006 par 7sins

25 réponses / Dernière par karl le 05.11.2006, 20h17

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bonjour à tous, comme je ne doute pas qu'FTS est bourré de personnes de (bon) goût, j'aurai voulu vos avis sur cette paire de shoes pour des sorties boites/bar pour le trentenaire que je suis :D (un modèle de chez SanMarina cuir&nubuck environ 60euros)... Qu'en pensez-vous les amis ?
Image
Je trouve ça vraiment très moche, cheap, plastique, basse qualité...

A ton âge opte plutôt pour des belles chaussures en cuir ou des schmooves.
j'aime pas du tout, et encore moins les schmooves que l'on voit de partout.
va voir chez paraboot, il font de trés belle chaussures.
Pas mieux.
:shock: :D
Ok merci pour vos avis et j'irai voir du côté de chez paraboot (cf. MiKeTy)...
je te conseille les mocassins ( paraboot ), en plus c'est a la mode en ce moment ;)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Aïe,ça pique.
Il y a des trucs pas trop mal chez San Marina,mais ça n'en fait pas partie.
7sins a écrit :Image
Hideux.
En gros personne n'aime ces chaussures :lol:
"je te conseille les mocassins ( paraboot ), en plus c'est a la mode en ce moment "

euh t'a quelques années de retard et puis les mocassins en hiver, faut pas avoir froid aux pieds

sinon plus serieusement chez paraboot j'ai pu apercevoir de jolies bottes à bout arrondis semi montantes avec une tres belle patine facon cuir vieillit et ca contrairement aux mocassassins c'est tendance
apres à toi de voir si tu veux etre à la mode ou pas
il me semble que heyraud faisait des trucs pas trop mal l'année derniere essaye de te renseigner
a plus
Répondre