[J] Le cul entre deux chaises*

Note : 0

le 10.10.2007 par Llyandre

136 réponses / Dernière par Llyandre le 15.12.2015, 23h03

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
IceCold a écrit :Alors c'était toi avec le piercing. Tu aurais du te présenter... :lol: Enfin, ça fait toujours un peu con de se présenter avec son pseudo. "Salut, moi c'est KingOfThePussy, et toi?" "Moi c'est Ejaculator, j'ai 78 points sur FTS."
Je n'ai pas souvenir que tu te sois présenté par ton pseudo non plus, mais, c'est pas comme si il n'y avait pas d'indice. Au passage, même pour l'inscription je ne l'ai pas fait sous mon pseudo.
En attendant ravi de t'avoir rencontré.
IceCold a écrit :Quand au manque de capotes, c'est un bon problème à avoir. Quand a les avoir sur soi... Tu ne trouves pas que ça fait collégien? Les toilettes du bar ne sont pas vraiment idéales pour fare l'amore con la ragazza.
Ce n'était pas dans un bar, ni dans un endroit ou j'aurais pu aller en acheter pas loin, en fait c'était dans sa chambre, dans son lit. Et pour tout dire, au points ou l'on en était, j'avais pas envie de la faire attendre. Bref, j'en ai toujours sur moi depuis que je suis sur FTS car on ne sais pas ce qui peut se passer, ni où. En l'occurrence, un très bonne surprise à laquelle je ne m'attendais pas, ni elle d'ailleurs ou alors c'était peut être une LMR vue qu'elle ne s'attendait pas a ce que j'en ai comme la majorité des hommes ;)

Juste un petit 3615 mylife complémentaire :
- Un de mes cousins est mort des complications liés au sida
- Malgré cela, un autre de mes cousins c'est fait une grosse frayeur en se laissant emporter par la fougue alors qu'il n'avait pas de préservatifs.
Pour ma part, ça me suffit largement pour en avoir tjs sur moi, quelque soit l'image que cela projette.
IceCold a écrit :Autre point: ce que tu déteste chez les autres, c'est ce que tu déteste en toi. Si tu trouves les gens négatifs, tu doit probablement régler quelques trucs chez toi (les pailles des uns et les poutres dans les yeux blablabla).
Ce points de vue est tres souvent vrai. En l'occurence, au moment où je notais cela, je me faisais force pour être plus positif. Depuis, je me prend beaucoup moins la tête, je suis plus souriant et je laisse pisser les gens de mauvais poil. Cependant, comme evoqué dans un autre post, je m'enerve toujours à me définir par ce que je ne suis pas et non ce que je suis...
Llyandre a écrit :Du séminaire de Blusher, je retiens que mon principale problème est un manque de volonté plus qu'un manque de savoir faire.
J'avais vu juste, je sais maintenant que je me cré (ou j'ai) régulièrement des occasions...
Reste à les saisir :)

Enfin, peut être un jour ferais je un LR de cette rencontre, bien que j'ai comme l'impression que ce soit plutôt à elle de le faire, mais pour cela, faudra attendre la levé de la clause de discrétion.
Bon, il faut gérer ses attentes, va falloir trouver le courage de le faire... Je suis loin de pouvoir/vouloir/être pret pour une relation exclusive.
C'est chaud, je sais vraiment pas comment ni quand lancer se genre de discution.
Bon, à première vue, elle est bien consciente que je me réserve le droit d'aller voir ailleurs et que je la laisse libre de faire de même. La discution a eu lieux en deux ou trois reprises, venues naturellement.
De toute manière je ne lui laisse que peux de choix :
- Soit on s'engage sur un couple de type exclusif-classique et c'est la rupture le jour ou je décide d'aller voir ailleurs.
- Soit on arrête tout de suite.
- Soit on s'accorde une certaine liberté et l'avenir nous dira si l'on se choisi ou non.
Mais une chose est sur pour moi à l'heure actuelle, je vais aller voir ailleurs, ne serait ce que pour n'avoir jamais à dire que je suis avec par défaut et non par choix.

Maintenant, je viens de lire le LSE extraverties 101 et il y a quelques problèmes en perspectives :

- De son coté, j'ai déjà repérer quelques actions qui semble les prémices des mécanismes décrits dans l'article. (en fait mes réactions m'ont mis la puce à l'oreil d'où ma lecture de l'article)

- De mon coté, je sais que je suis sensible au coté sauveur/prince charmant, et donc aux type de manipulations (volontaires ou non) d'une LSE extravertie.

Dans tous les cas, qu'elle soit ou non une LSE extravertie, certaines de ses actions me déstabilisent. Il faut que je reste vigilant si je veux éviter les problèmes.

Une fois encore, je me retrouve le cul entre deux chaises :)
Note pour plus tard : Arrêter d'essayer d'éclaircir une situation par texto, il y a vraiment trop de risque de mauvaise interprétation tant de ce qui est envoyé que reçu.
Ca à du être dit et redit, mais je crois qu'il faut rester droit dans ses bottes et ne surtout pas paraitre déstabilisé... Bref, garder et croire en sa frame!!!
Ca fait deux fois que je dépasse ma peur de souffrir...
Deux fois que j'agis comme j'en ai envie en évitant de me travestir pour sembler acceptable
Deux fois que je souffre moins...
J'ai peut être parler trop vite, j'suis en OI... comme tout le monde, j'avais promis qu'on ne m'y reprendrais plus.
Je dois donc me concentrer sur la recherche d'autre cibles et faire un vrai ganji game à coté.
Llyandre a écrit :Du séminaire de Blusher, je retiens que mon principale problème est un manque de volonté plus qu'un manque de savoir faire.
Comme j'ai aimé l'autre jour et que le sujet m'intéresse, j'y retourne :)
J'ai peut être parler trop vite, j'suis en OI... comme tout le monde, j'avais promis qu'on ne m'y reprendrais plus.
Je dois donc me concentrer sur la recherche d'autre cibles et faire un vrai ganji game à coté.
Parfois c'est cool de laisser prendre dans l'euphorie de l'OI, surtout quand tu as remarqué que tu étais en plein dedans.
Répondre