O.L.F.F.F > Objectif life: Fun, frontal and Forward

Note : 519

le 12.02.2012 par Olfff

853 réponses / Dernière par Olfff le 27.06.2025, 01h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ouai mais meme, en règle générale parler plus lentement te rend plus sexy , plus captivant.
Et si tu parle tranquille en mode cool & flex, tu vas transmettre cette attitude a la fille..
Donc plus de "je suis pressé!" enfin.. moins.
:awesome:
Après je t'ai jamais entendu mais oublie pas de parler assez fort :p Faut en imposer
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 09.03.12, 00h25 par Olfff
Swordko : Merci pour ton commentaire et tes précisions !

Je tacherai de parler un peu plus fort.

" SALUT ! J'T'AI TROUVEE SUPER JOLIE !" :mrgreen:

Ah Ah , il est con de Olfff parfois, merci pour tes conseils :wink:
Yoh.
Enfin reuh.

T'as droit à mon post post-dodo. Je t'écris avant d'aller kinoter morphée.

Je crois qu'en fait j'ai jamais vraiment pris la peine d'analyser ton game, je lisais parce que c'était bien écrit et parce que c'était frais, et parce que j'aime bien lire des trucs positifs : >

Je vais faire ma putasse du coup.

Comme tu le sais, au niveau du dessin il existe masse de médiums différents; on va prendre deux des plus simples; un stylo feutre noir et un crayon HB.

Ben avec les filles c'est pareil.

Sauf qu'on parlera de direct game et d'indirect game et pas de pinceaux ni de posca ou autre. Je simplifie à mort le biniou, je me permets pas de rajouter masse de trucs je vais pas parler de ce que je connais pas.

Je reprends; si je me souviens bien, tu m'avais dit - et je peux le constater à travers tes FR - que tu fais du direct, t'aimes ça; mais que tu touches pas à l'indirect, parce que t'as essayé et que.. t'avais pas accroché.

Maintenant je comprends mieux pourquoi.

C'est simple: t'es super à l'aire en direct, t'as tout ce qu'il faut, sauf que.. il te manque une petite partie.. d'indirect dans ton direct? :mrgreen:

Mai y di koi lui?

J'mexplicasse; imagine que le direct game, ce soit le stylo feutre. Tu te dépatouilles pas trop mal avec cette technique, tu peux faire des trucs vraiment pas mal avec ton niveau actuel, seulement voila: tu bloques.

Quand tu fais un portrait, tu comprends pas ou placer tel ou tel trait, ça rend mal, ça fait "plat".
Et puis là, t'as une illumination divine; tu te rappelles que le portrait que tu dessines avec des traits, c'est juste une stylisation et simplification de quelque chose qui est en volumes, avec des valeurs de lumières et d'ombrages différents.
Seulement voilà; dessiner toutes les nuances au crayon à papier - qu'on remplacera par l'indirect game - t'aimes pas ça.

Sauf que: en te forçant à dessiner tous les volumes du visage, t'apprends et tu mémorises pas mal de choses au niveau de la construction anatomique de la tête.
Résultat = quand tu reprends ton stylo-feutre pour dessiner, tu sais comment tracer tel ou tel trait, car pour toi ce n'est pas qu'un simple trait, t'as en tête le volume qui le soutient.

Adapté au game ça donne ça; tu fais une session uniquement en indirect, c'est sûr ça va pas marcher, peut être pas te plaire toussa, mais.. y'a peut être moyen que ça t'aide à faire plus de confort lors de tes prochaines sessions en direct.

Ce que tu n'as peut être pas vu, c'est qu'une fois que tu sais dessiner les nuances de valeurs au crayon, tu peux recréer une sorte de raccourci d'ombrages - tout pareil avec le stylo-feutre en faisant des hachures plus ou moins espacés pour retranscrire plus ou moins de luminosité.

Ce que tu n'as peut-être pas vu comme possibilités avec le fait d'être plus à l'aise avec l'indirect même si tu dois passer par une phase de non-amusement au début pour t'y améliorer, c'est que tu vas carrément plus pouvoir nuancer ton direct game. Oui, parce que là, s'cuse mais je trouve que c'est un peu vide quand même.

Dans un dessin manga, y'a des lignes. Sauf que si le type mettait pas de trames de nuances de gris pour meubler, ça aurait vraiment une tout autre gueule. Imagines un manga avec juste du trait. Ouais c'est cool, il peut très bien y avoir beaucoup d'émotion qui va passer à travers ce qui va être raconté dans l'histoire.
N'empêche qu'il manquera quelque chose, perso je sais que mon œil aura comme un "manque de consistance". Et il fera pas partie de mes préférés parce que ce défaut le pénalisera malgré lui.

Y'a tout, nickel, bien dosé, mais c'est vraiment trop rapide, trop simplifié. Même si tu fais un effet fort, il manque quelque chose. Parce qu'au final pour la plupart de tes cibles direct et pour lesquelles il manque cruellement le minimum de confort syndical, quand tu rappelles la fille, à quoi elle peut se raccrocher, qu'est ce qui lui donne VRAIMENT envie de venir te voir?

1. t'es un mec qui a des couilles
2. t'es original, t'as su la faire marrer vite fait
3. list over
Okay j'abuse un peu mais c'est pour mettre le souci en évidence

Très honnêtement je pense que sur ta BMW ça va peut être déboucher sur quelque chose étant donné que t'as pu "bien faire les choses", mais pour le reste rien d'étonnant à ce que y'ait du flaque de la sorte. Oui de toutes manières le fail y'en aura toujours, mais là jpense que t'as un ratio NC/dates réussies que tu pourrais faire exploser si tu prenais soin de ce détail et que tu le travaillais.

En gros: dessines avec ton crayon pour comprendre certaines choses dont tu ne pourras pas forcément te rendre compte avec ton stylo-feutre habituel qui pour le moment te limite à dessiner avec des traits.

Fais-tois une bonne semaine d'indirect, et vois ce que ça donne une fois que tu retourneras sur ton terrain de prédilection.

Ptain j'ai sommeil .___.
  • [+3] Constructif le 09.03.12, 10h01 par Olfff
  • [0] Il y'a du vrai... le 09.03.12, 11h22 par Shinichi
  • [+1] Bonne idée le 09.03.12, 21h07 par TheMista
  • [+1] A lire le 01.05.12, 12h17 par Philéas
  • [+1] Instructif le 16.05.12, 19h17 par NoMercyNoFear
  • [0] C'est pas faux le 10.05.13, 21h33 par Panigale
  • [0] Pas convaincu le 22.06.16, 21h57 par Allandrightnow
Zaik : Alooors...

Tu m'as vraiment surpris avec ce post.

C'est extremement pertinent, bien imagé, et tres franc.

J'aime.

J'ai l'intime conviction que nous restons des apprenants toute notre vie, comme en fait part la règle N.3 de ma signature.

Et là tu m'as donné un axe de reflexion concret, une voie d'amélioration que j'avais négligée.

Je t'en remercie sincérement.

Alors tu es toujours un peu brut de décoffrage, notamment quand tu me dis que je fais "du vide" - ce n'est pas un choix, mais une de mes contraintes actuelles - mais c'est bienvenu, de toute façon j'attendrai pas autre chose de ta part . :D

Pour dire que tu n'as pas fait la putasse, bien au contraire.

Une semaine d'indirect pour apprendre à nuancer mon direct... je tacherai d'experimenter ça serieusement en temps voulu, seul ou avec les personnes adéquates.

:challengeaccepted:

Par contre, je remarque :
De 1) Que tu prends le temps de m'ecrire une tartine, ce que j'apprecie doublement ; mais que tu n'as toujours pas fait ton master post.
Et de 2 ) Tu as posté du rose dans ce journal, par deux fois.

En conséquence, et selon l'article 8752, paragraphe 324, alinéa 16 du code de la vengeance Olfffesque, la prochaine fois qu'on se voit, non seulement tu feras des cercles le froc baissé pendant une minute, mais en plus je te lapidérai à coup de chatons lépreux en te hurlant des noms de teletubies.

:fuckyeah:

La loi est sévère, mais juste.
O.L.F.F.F. > Objectif Life : Fun, Frontal and Forward.

Chapitre huitième : " Ton regard me stresse."

Aujourd'hui j'ai décidé d'appeler Angelica vis à vis de cette histoire de deuil et de messes... j'ai aussi perdu un parent, je sais ce que c'est, je n'ai pas envie de tomber comme un cheveux sur la soupe dans un moment où ce dont elle a besoin, c'est pouvoir dire adieu à sa maman.

J'aurai tout le loisir de lui apporter de la bonne humeur une fois les cérémonies terminées.

Quand je lui ai dit que je voulais la revoir parce que elle m'avait plu dans la rue, puis interessée au telephone, elle m'a dit qu'elle aussi.

Quand je lui ai dit qu'il valait mieux qu'on se ne voit pas tout desuite, elle m'a demandé pourquoi je disais ça et qu'elle avait envie de me voir elle aussi et que c'etait pas ma faute ce qui arrivait.

Quand je lui ai expliqué que aussi sexy et amusant que je puisse etre et malgres toute l'envie que j'ai de revoir son beau manteau et ses jolies fesses, elle a d'autres choses a penser, elle a rit avant de me demander quand on se verrait.

Quand je lui ai dit que je l'appelerai a la fin du week end pour qu'on fixe un rdv dans la semaine et que je m'appliquerai a lui filer sa dose de bonne humeur a coups de blagues debiles, de cours de dessin et de massages sensuels, elle a dit d'accord les céremonie auront pris fin, faisons ça, en riant doucement a mes piques de sexualisation.

Et apres avoir raccroché, je me sentais bien. Je me suis dis que cette Angelica, mine de rien,mine de crayon, m'interesse et j'etais content juste à l'idée de lui laisser un peu de temps pour quelque chose qui compte. Ainsi que de savoir qu'en si peu de temps j'avais réussi à la marquer- dans quelle vraies mesures, cela resterait à voir-.

Et puis ... à 19 h j'avais RDV avec Ornella, la BMW.

Elle arriva,avec sa petite fleur dans les cheveux, elle sourait, beaucoup

Apres nous être fait la bise nous primes un verre a la couleur de la culotte, et nous installames sur une banquette pour discuter.

Pendant cette date, je l'ai faite rire, beaucoup

>>>" Tu es le seul blanc à m'avoir jamais autant fait rire ! et yen a qui disent que femme qui rit à moitié dans le lit...mais bon c'est pas vrai ça.
- Ben non, là tu es juste au quart je pense."

Et j'ai sexualisé, beaucoup

>>>" et toi tu as excaucé quoi comme fantasmes?
- blabla
- et que te reste-t-il faire? je te vois bien faire...
-blabla et puis blabla"

J'ai montré que je n'avais pas peur de sa beauté, beaucoup

>>>" Et si ça ne se voit pas, je suis desesperé, d'ailleurs je vais te dresser un autel et te donner un rein pour un battement de cil, et en rentrant je t'enverrai un texto de desesperé, louant le moindre aspect de ta personne, surtout si tu me craches à la gueule, tu te doutes.
- * rire * tu serais comme 90% des mecs que je connais alors.
- oui, ou alors tu t'acheterais un second degres.
- * rire * tu es sur de toi... mais c'est vrai tu as des raison d'etre sur de toi..."

J'ai parlé de ce que je recherche.

" Je recherche l'amour, mais ça ne fait pas de moi un pauvre type qui s'empressera de se mettre avec n'importe qui, l'amour, un couple, c'est quelque chose qui arrive apres s'etre merité de façon mutuelle.
- je suis totalement d'accord avec toi.
- tu n'as pas vraiment le choix.
- comment?
- sinon ça voudrait dire que tu es un peu bete...
- c'est vrai ! * rire* ..."

Bref... je pensais que tout allait bien, je kinotais, beaucoup

>>> son bras, son poignet, son dos, tres legerement sa joue et son menton, des chatouilles sous les aisselles...

Puis nous avons fini les verres et Je la tenait a la taille et j'ai voulu qu'on marche un peu pres de la garonne...

Nous nous sommes assis sur un banc apres avoir idscuté un peu, je la regardais...Et j'ai voulu l'embrasser.

Mais elle a détourné le visage

" Non j'ai pas envie... ton regard me stresse... on dirait un cliché, c'est pas naturel, comme si tu jouais un role, tu me regardes comme si j'etais un objet."

Laissez moi vous dire que ça m'a fait mal...beaucoup.

Je lui ai dit que c'etait vexant et déplacé de me dire ça, je n'ai jamais caché de mon attirance pour elle, j'en avais envie ,c'est tout.

On a parlé un peu, elle m'a dit que j'etais sur de moi, un peu trop, que je lui semblais arrogant, qu'elle faisait ce qu'elle voulait, quand elle le voulait.

Qu'elle etait fiere et que si je voulais continuer à apprendre a la connaitre j'apprendrai qu'elle a du charactere et qu'on lui impose rien.

J'ai retenté en voulant faire un presque baiser.

Re-fail.

Je ne suis pas comme Oldboy ( EDIT : en fait c SeRiAl :mrgreen: ) qui a posé ses couilles pour arracher son KC a son ex-OI ( si mes souvenirs de son journal sont bons) au bout de je ne sais combien de reprises, là j'ai abandonné, vraiment refroidis.

Nous sommes repartis, sur le chemin du retour elle m'a dit que j'etais trop fier, je lui ai dit qu'elle devoilait les façettes de son choix a son rythme et que j'en faisais de meme.

Nous nous sommes quittés sur une bise et un "à la prochaine" qui me laisse un gout un peu amer...

" C'est cliché-tu joues un role-tu me regardes comme un objet" ... ces paroles m'ont hantées sur le chemin du retour, je revoyais mon regard dans le mirroir, j'ai eu mal, j'ai eu peur.

Je me suis demandé si elle n'avait pas raison. Si je n'etais pas en train de devenir un robot social. Celui dont parle Strauss dans le Game.

Puis je me suis dis " non, elle te plait, tu l'as surnommée BMW pour une raison, c'est normal de vouloir l'embrasser".

Puis j'ai soupiré, crispé les poings

C'est la premiere fois, de toute ma vie, qu'une femme me dit de telles choses.

Moi...MOI... regarder une femme comme un objet...

Elle m'a dit arrogant... en train de jouer un rôle... que c'etait cliché... mais... mais... quel role? quel cliché?

J'ai peut etre ete trop C&F et ai derapé sur le C? ...Moi aussi j'ai mon "bitchshield" faut croire... ça lui a pas plu.

Je ne pense pas que le Game soit mort... mais il va falloir recalibrer un peu, sans perdre en légitimité...

C'est juste, ça m'a pas fait du bien, ne pas vouloir m'embrasser, ok, elle m'aurait dit " je veux plus de temps" je l'aurai pas pris comme ça.

Mais ce qu'elle ma dit, ça m'a vraiment donné des frissons. Je suis pas un robot bordel, j'ai des sentiments, c'est moche de dire des trucs comme ça... Mais ça veut dire que je m'ouvre sans doute pas assez...que j'ai trop recherché la protection. On trouve pas l'amour en se créant une barriere...

:fuuuu:

Mais c'est là tout le probleme : JE NE L'AI PAS SENTIE S'ERIGER, CETTE BARRIERE.

Chier ! Tain ! Samère ! Sémor ! et autres joyeusetés.

Bon cela etant dit, je vais juste me vider la tete, souffler, et puis la prochaine fois que je l'aurai au tel, ou/et en face, je ferai moins le cocky, et je prendrai sur moi de m'ouvrir plus, de montrer mon coté clair de la force, celui qui a les yeux tendres et qui rougit...et pas celui plein de morgue, qui a reponse a tout au point de devenir arrogant et de faire peur a celle qu'il désire.

J'ai envoyé un message apres coup " message de déséspéré :p ct sympas, bonne soirée, bisoux"

auquel elle a repondu desuite

" ahaha bonne soirée toi aussi bisoux "

Et voilà...

Demain j'appelle vite fait Samira la teen et dans l'aprem' il est prevu que je SPU avec Feiwong... mais tain... chais pas, le bilan au final est pas mauvais je crois, ça aurait pu etre bien mieux mais comme j'ai dit j'suis pas sur que le game soit mort.

Je pense dans tous les cas avoir gagné plus de points que j'en ai perdu...enfin j'suis pas sur...je m'en tape des points en fait, c'est juste l'idée d'avoir pu laisser une telle image de moi meme me fait pas du bien.

Et le commentaire que s'empressera potentiellement de laisser Bahlad ( hein, HEIN? lol ) genre " j'te l'avais dit" pourrait eventuellement enfoncer un peu le clou.

Dans tous les cas, je tacherai a l'avenir d'etre moins cocky. Erreur de debutant... c'est pas comme si j'etais un veteran ou quoique ce soit, mais ça fait chier quand meme.

J'ai envie de la revoir, de mettre les points sur les i, c'est atroce, cette volonté de verbaliser les trucs meme quand on sait que c'est du suicide romantico-social.

Donc, je vais souffler un peu, et attendre quelques jours avant de reprendre contact, et tacher de creer plus de confort, mon gros soucis, decidement, trop d'attract, pas assez de confort...

ENFIN BON ! Tomorrow is the first day of the rest of my life ! ( or so they say)

Et dans l'absolu faut pas perdre de vue quand meme que c'est que une phrase que m'a sorti une fille a un moment T. Je pense quand même etre loin d'être d'un tel robot.

:fuckyeah:

Et elle le decouvrira avec delectation si elle s'en donne l'opportunité ! Chose que je compte bien l'inciter a faire en revoyant les aspects pervers de mon comportement.

Se voir refuser un KC c'est une chose, s'entendre dire un truc pareil, c'est inacceptable. Il faut agir !

Soooo...

Des Avis? conseils? commentaires? Envoyez, envoyez.

Et à bientot pour de nouvelles aventures !!! Yeehaa !
  • [0] Instructif le 18.03.12, 14h03 par Gumble
Un conseil ?

Ne le prend pas personnellement,et continue a avoir d'autres games en cours.JE dirais pas que c'est dans ce que tu dit et ce que tu fait qui a du la repousser. Pour le kc fait attention aux signeaux qu'elle envoie, essaye de reconnaitre ce moment.En kino par exemple c'etait pousse jusqu'ou?? A la cuisse/aux cheveux?? Normalement si t'est arrive pres du visage et aux cheveux,et qu'elle a toujours pas refuse c'est que c'est bientot bon/ Essaye d'emmener doucement la chose, chatouille la ,pour l'enlacer. Maintenant qu'elle est bien tes bras joue avec ces cheveux, etc... Fait monter la tension, a un moment donnee tu va le savoir quand c'est bon. Elle n'attendra que ca (le truc c'est que faut pas que ca a l'air bizarre au moment d'agir, que la fille se pose pas des questions du genre: "MAIS WTF??? IL FAIT QUOI A ME TENIR LE BRAS LA? NON mais il veut quoi maintenant avec mes hanches?"", ca doit etre spontane et naturel)
Sinon a limite tu peux etre plus suicidaire que ca et verbaliser directement (certains font comme ca) ,ca peut marcher aussi.

Je lui ai dit que c'etait vexant et déplacé de me dire ça, je n'ai jamais caché de mon attirance pour elle, j'en avais envie ,c'est tout.

On a parlé un peu, elle m'a dit que j'etais sur de moi, un peu trop, que je lui semblais arrogant, qu'elle faisait ce qu'elle voulait, quand elle le voulait.

Qu'elle etait fiere et que si je voulais continuer à apprendre a la connaitre j'apprendrai qu'elle a du charactere et qu'on lui impose rien.

J'ai retenté en voulant faire un presque baiser.

Re-fail.

C'est pas grave, encore ne le prend pas personnellement :mrgreen: . Si ton kc a faile, reprend depuis le debut ton kino. Et revient a l'attaque une nouvelle fois, (je l'ai fait recemment pour une date,elle m'a refuse a 3 fois,il a fallu que je reprenne depuis le debut la 3eme fois pour que ca marche)
Te montre pas destabilise. Elle veut pas?? Ok dit le lui que c'est pas grave et eloigne toi..
J'ai envoyé un message apres coup " message de déséspéré :p ct sympas, bonne soirée, bisoux"

auquel elle a repondu desuite

" ahaha bonne soirée toi aussi bisoux "
Ouais bon, pas le meilleur chose qu'on puisse faire. Autant attendre qu'elle le fasse.
  • [+2] Merci ! :) le 10.03.12, 13h10 par Olfff
SeRiAl : Merci beaucoup pour tes avis et conseils ... Et désolé ! je realise que je me suis trompé de dédicace :lol:

A la reflexion j'aurai sans doute du tester le Kc quand on etait cote a cote au bar, a rire et kinoter, plutot que tenter apres qu'on se soit deplacés, dans un environnement plus froid. Et c'est vrai qu'au final ça faisait un peu cliché avec le bord de la garonne, le banc... tout ça...

Le kino c'était pas allé jusqu'aux cuisses/cheveux, j'aurai sans doute du pousser, mais je faisais les kinos qui me venaient naturellement, l'escalade s'est faite toute seule mais j'ai pas poussé jusque là.

Mais tu as raison, je l'ai pris trop personnellement, et j'ai manqué de persistance en mode push-pull, reprise du kino de zéro.

* mental note : remember be the "ghost" , you don't care.*

et j'oublierai les messages post-date a l'avenir.

Recapitulatif des Games en cours : Ornella, Esther et Angelica.

bon, cet aprem' SPU avec Feiwong, ça va me changer les idées et puis c'est l'occasion de renouveller le stock de numéros , la Camille m'a totalement zappé et la p'tite Samira a décidé qu'au final " c'etait pas une bonne idée qu'on se voit" ...bon bon

Bah...Yeeeeehaa!
Salut camarade :wink:

J'ai repéré quelques erreurs dans ton game...

Erreur #1 :
A un niveau verbal, tu es cocky, sexué, tu lui fais comprendre que sa beauté ne t'impressionne pas => tu établies une frame d'Alpha. Mais en même temps, tu escalades encore comme un AFC : tu fais des Kinos légers et tu attends la fin de la date pour essayer le Kclose -> cliché (ne prend pas ça pour personnel, on est tous passé par là).

Tu as beau prétendre être confiant avec les femmes (un bon innergame), elle sent qu'il y a quelque chose qui cloche. Le reflet de ton innergame, c'est ta conviction à être attirant pour elle (ta méta-frame). Hors en passant autant de temps à la divertir sur un canapé sans rien tenter de concret, ça n'est pas la manière d'agir d'un mec qui est sûr de conclure. Crois-moi, si elle était à côté d'un mec avec un putain d'innergame sur ce canapé, il aurait déjà mis son bras autour de son épaule et essayé de l'embrassé au bout de 2 minutes ! Tu es encore beaucoup trop "poli" à ce niveau. Et elle l'a ressentie, c'est pour cela qu'elle pense que tu "joues un rôle". Les nana repèrent les incongruences très rapidement et plus elles sont belles, plus il y a de chance qu'elles te disqualifient la dessus.

Erreur #2 :
Mauvaise réaction après ta tentative de Kclose. Si elle tourne la tête lorsque tu vas pour l'embrassé, ignore le et ne verbalise surtout pas qu'elle vient de te rejeter. Fais comme si il ne s'était rien passé. Si tu te montre non réactif émotionnellement au rejet, tu lui montres que tu as confiance en toi, que tu es détaché du résultat, ce qui en soit est un DHV sans aucun effort.
Bref... je pensais que tout allait bien, je kinotais, beaucoup
>>> son bras, son poignet, son dos, tres legerement sa joue et son menton, des chatouilles sous les aisselles...
Beaucoup de mec de la communauté cherchent à Kinoter de manière aléatoire, pourquoi ?
- sans doute pas pour l'habituer à ton touché : si la fille a envie de t'embrasser, que tu lui ais touché l'épaule ou le poignet ne changera rien.
- j'ai du mal à croire que le Kino puisse créer de l'attract...
N'est-il pas mieux de garder le suspense jusqu'au Kclose ? Car si tu kinotes avant la fille va savoir que tu es intéressé...

Chrys
  • [+1] Instructif le 10.03.12, 18h33 par Olfff
  • [+1] Instructif le 18.03.12, 14h07 par Gumble
  • [+1] Pertinent le 16.05.12, 19h40 par NoMercyNoFear
  • [0] Instructif le 07.05.13, 23h38 par Bouba
C.h.r.i.s : Merci camarade !

Débrief tres interessant, et non, je ne le prends pas mal, je suis déterminé à progresser, et je suis extrement content de recevoir autant d'avis et conseils dans ce journal.

>>>C'est en bouffant du rateau et du fail qu'on peut esperer progresser, et dans cette optique, il faut savoir recevoir les critiques.

Je recapitule les points que tu as abordé : Moins de kino "aléatoire" , plus de suspens, assumer plus l'escalade et, forcement, ne pas verbaliser l'echec et rester emotionellement non-affecté.

Cela se recoupe pas mal avec les conseils de SeRiAl, mais j'apprecie fortement les précisions que tu as apporté.

En revanche si tu pouvais préciser ce que tu entends exactement par "kinoter de façon aléatoire/ comme un AFC" ... kino legers, ok, je saisis vaguement, pas assez franc et appuyé? parce que j'ai pas osé la prendre dans mes bras et kinoter les cuisses/ cheveux?

Mais donc pour toi, s'abstenir totalement de kinoter pour faire monter la tension avant de KC? Passer du vide tactile a la tentative de Kc n'est-t-il pas un peu brutal?

... * se met une claque * c'est sans doute à cause de ce genre de reflexions que j'escalade de façon "trop polie" j'imagine.

Je tacherai de travailler tout ça, merci encore pour ton intervention !
ne pas verbaliser l'echec et rester emotionellement non-affecté
Ne jamais te montrer affecté -> C'est LA règle d'or :wink: .
En revanche si tu pouvais préciser ce que tu entends exactement par "kinoter de façon aléatoire/ comme un AFC" ... kino legers, ok, je saisis vaguement, pas assez franc et appuyé? parce que j'ai pas osé la prendre dans mes bras et kinoter les cuisses/ cheveux?
D'après moi...

--> Kino "léger" : je pose ma main et la retire tout de suite ; Kino « accidentels » = Pas assumé. (et la fille n'est pas bête, elle sait pourquoi tu la touches)

--> Kino "Alpha" : Poser ta main dans son dos et lui dire ou vous allez prendre un verre ; Prendre sa main et l’attirer vers toi => Kino assumés, avec un vrai but (pas aléatoire donc), et montre de la dominance.

Perso je ne fais que rarement du Kino avant le Kclose. Ca m'arrive de l'attirer vers moi quand un vélo passe sur la route, ou pour l'orienter dans une direction, mais je ne suis pas trop tactile (pas mon truc).
Mais donc pour toi, s'abstenir totalement de kinoter pour faire monter la tension avant de KC? Passer du vide tactile a la tentative de Kc n'est-t-il pas un peu brutal?
Nope, je ne pense pas ! L’escalation peut se faire exclusivement par la proximité. Si tu restes à 1 mètre, tu peux kinoter comme un porc, il n’y aura jamais suffisamment de tension sexuelle. Alors que si tu te trouves très près d’elle, fait un EC prolongé et reste suffisamment silencieux, la tension s’installe automatiquement (c'est mère nature qui fait tout le boulot :wink: ). Et la tension sexuelle est ce qui donne mutuellement envie de passer au stade physique ! Donc A partir de là tu peux Kclose.

Un bon exemple d'escalation dans le film toy boy (à environ 1'20 dans la vidéo)
[youtube][/youtube]
  • [0] Merci ! :) le 10.03.12, 20h11 par Olfff
  • [0] Like ! le 10.03.12, 20h14 par tibdeconne
  • [0] Instructif le 22.06.16, 22h03 par Allandrightnow
Répondre