O.L.F.F.F. > Objectif Life : Fun, Frontal and Forward.
Chapitre huitième : " Ton regard me stresse."
Aujourd'hui j'ai décidé d'appeler Angelica vis à vis de cette histoire de deuil et de messes... j'ai aussi perdu un parent, je sais ce que c'est, je n'ai pas envie de tomber comme un cheveux sur la soupe dans un moment où ce dont elle a besoin, c'est pouvoir dire adieu à sa maman.
J'aurai tout le loisir de lui apporter de la bonne humeur une fois les cérémonies terminées.
Quand je lui ai dit que je voulais la revoir parce que elle m'avait plu dans la rue, puis interessée au telephone, elle m'a dit qu'elle aussi.
Quand je lui ai dit qu'il valait mieux qu'on se ne voit pas tout desuite, elle m'a demandé pourquoi je disais ça et qu'elle avait envie de me voir elle aussi et que c'etait pas ma faute ce qui arrivait.
Quand je lui ai expliqué que aussi sexy et amusant que je puisse etre et malgres toute l'envie que j'ai de revoir son beau manteau et ses jolies fesses, elle a d'autres choses a penser, elle a rit avant de me demander quand on se verrait.
Quand je lui ai dit que je l'appelerai a la fin du week end pour qu'on fixe un rdv dans la semaine et que je m'appliquerai a lui filer sa dose de bonne humeur a coups de blagues debiles, de cours de dessin et de massages sensuels, elle a dit d'accord les céremonie auront pris fin, faisons ça, en riant doucement a mes piques de sexualisation.
Et apres avoir raccroché, je me sentais bien. Je me suis dis que cette Angelica, mine de rien,mine de crayon, m'interesse et j'etais content juste à l'idée de lui laisser un peu de temps pour quelque chose qui compte. Ainsi que de savoir qu'en si peu de temps j'avais réussi à la marquer- dans quelle vraies mesures, cela resterait à voir-.
Et puis ... à 19 h j'avais RDV avec Ornella, la BMW.
Elle arriva,avec sa petite fleur dans les cheveux, elle sourait, beaucoup
Apres nous être fait la bise nous primes un verre a la couleur de la culotte, et nous installames sur une banquette pour discuter.
Pendant cette date, je l'ai faite rire, beaucoup
>>>" Tu es le seul blanc à m'avoir jamais autant fait rire ! et yen a qui disent que femme qui rit à moitié dans le lit...mais bon c'est pas vrai ça.
- Ben non, là tu es juste au quart je pense."
Et j'ai sexualisé, beaucoup
>>>" et toi tu as excaucé quoi comme fantasmes?
- blabla
- et que te reste-t-il faire? je te vois bien faire...
-blabla et puis blabla"
J'ai montré que je n'avais pas peur de sa beauté, beaucoup
>>>" Et si ça ne se voit pas, je suis desesperé, d'ailleurs je vais te dresser un autel et te donner un rein pour un battement de cil, et en rentrant je t'enverrai un texto de desesperé, louant le moindre aspect de ta personne, surtout si tu me craches à la gueule, tu te doutes.
- * rire * tu serais comme 90% des mecs que je connais alors.
- oui, ou alors tu t'acheterais un second degres.
- * rire * tu es sur de toi... mais c'est vrai tu as des raison d'etre sur de toi..."
J'ai parlé de ce que je recherche.
" Je recherche l'amour, mais ça ne fait pas de moi un pauvre type qui s'empressera de se mettre avec n'importe qui, l'amour, un couple, c'est quelque chose qui arrive apres s'etre merité de façon mutuelle.
- je suis totalement d'accord avec toi.
- tu n'as pas vraiment le choix.
- comment?
- sinon ça voudrait dire que tu es un peu bete...
- c'est vrai ! * rire* ..."
Bref... je pensais que tout allait bien, je kinotais, beaucoup
>>> son bras, son poignet, son dos, tres legerement sa joue et son menton, des chatouilles sous les aisselles...
Puis nous avons fini les verres et Je la tenait a la taille et j'ai voulu qu'on marche un peu pres de la garonne...
Nous nous sommes assis sur un banc apres avoir idscuté un peu, je la regardais...Et j'ai voulu l'embrasser.
Mais elle a détourné le visage
" Non j'ai pas envie... ton regard me stresse... on dirait un cliché, c'est pas naturel, comme si tu jouais un role, tu me regardes comme si j'etais un objet."
Laissez moi vous dire que ça m'a fait mal...beaucoup.
Je lui ai dit que c'etait vexant et déplacé de me dire ça, je n'ai jamais caché de mon attirance pour elle, j'en avais envie ,c'est tout.
On a parlé un peu, elle m'a dit que j'etais sur de moi, un peu trop, que je lui semblais arrogant, qu'elle faisait ce qu'elle voulait, quand elle le voulait.
Qu'elle etait fiere et que si je voulais continuer à apprendre a la connaitre j'apprendrai qu'elle a du charactere et qu'on lui impose rien.
J'ai retenté en voulant faire un presque baiser.
Re-fail.
Je ne suis pas comme Oldboy ( EDIT : en fait c SeRiAl

) qui a posé ses couilles pour arracher son KC a son ex-OI ( si mes souvenirs de son journal sont bons) au bout de je ne sais combien de reprises, là j'ai abandonné, vraiment refroidis.
Nous sommes repartis, sur le chemin du retour elle m'a dit que j'etais trop fier, je lui ai dit qu'elle devoilait les façettes de son choix a son rythme et que j'en faisais de meme.
Nous nous sommes quittés sur une bise et un "à la prochaine" qui me laisse un gout un peu amer...
" C'est cliché-tu joues un role-tu me regardes comme un objet" ... ces paroles m'ont hantées sur le chemin du retour, je revoyais mon regard dans le mirroir, j'ai eu mal, j'ai eu peur.
Je me suis demandé si elle n'avait pas raison. Si je n'etais pas en train de devenir un robot social. Celui dont parle Strauss dans le Game.
Puis je me suis dis " non, elle te plait, tu l'as surnommée BMW pour une raison, c'est normal de vouloir l'embrasser".
Puis j'ai soupiré, crispé les poings
C'est la premiere fois, de toute ma vie, qu'une femme me dit de telles choses.
Moi...MOI... regarder une femme comme un objet...
Elle m'a dit arrogant... en train de jouer un rôle... que c'etait cliché... mais... mais... quel role? quel cliché?
J'ai peut etre ete trop C&F et ai derapé sur le C? ...Moi aussi j'ai mon "bitchshield" faut croire... ça lui a pas plu.
Je ne pense pas que le Game soit mort... mais il va falloir recalibrer un peu, sans perdre en légitimité...
C'est juste, ça m'a pas fait du bien, ne pas vouloir m'embrasser, ok, elle m'aurait dit " je veux plus de temps" je l'aurai pas pris comme ça.
Mais ce qu'elle ma dit, ça m'a vraiment donné des frissons. Je suis pas un robot bordel, j'ai des sentiments, c'est moche de dire des trucs comme ça... Mais ça veut dire que je m'ouvre sans doute pas assez...que j'ai trop recherché la protection. On trouve pas l'amour en se créant une barriere...
Mais c'est là tout le probleme : JE NE L'AI PAS SENTIE S'ERIGER, CETTE BARRIERE.
Chier ! Tain ! Samère ! Sémor ! et autres joyeusetés.
Bon cela etant dit, je vais juste me vider la tete, souffler, et puis la prochaine fois que je l'aurai au tel, ou/et en face, je ferai moins le cocky, et je prendrai sur moi de m'ouvrir plus, de montrer mon coté clair de la force, celui qui a les yeux tendres et qui rougit...et pas celui plein de morgue, qui a reponse a tout au point de devenir arrogant et de faire peur a celle qu'il désire.
J'ai envoyé un message apres coup " message de déséspéré :p ct sympas, bonne soirée, bisoux"
auquel elle a repondu desuite
" ahaha bonne soirée toi aussi bisoux "
Et voilà...
Demain j'appelle vite fait Samira la teen et dans l'aprem' il est prevu que je SPU avec Feiwong... mais tain... chais pas, le bilan au final est pas mauvais je crois, ça aurait pu etre bien mieux mais comme j'ai dit j'suis pas sur que le game soit mort.
Je pense dans tous les cas avoir gagné plus de points que j'en ai perdu...enfin j'suis pas sur...je m'en tape des points en fait, c'est juste l'idée d'avoir pu laisser une telle image de moi meme me fait pas du bien.
Et le commentaire que s'empressera potentiellement de laisser Bahlad ( hein, HEIN? lol ) genre " j'te l'avais dit" pourrait eventuellement enfoncer un peu le clou.
Dans tous les cas, je tacherai a l'avenir d'etre moins cocky. Erreur de debutant... c'est pas comme si j'etais un veteran ou quoique ce soit, mais ça fait chier quand meme.
J'ai envie de la revoir, de mettre les points sur les i, c'est atroce, cette volonté de verbaliser les trucs meme quand on sait que c'est du suicide romantico-social.
Donc, je vais souffler un peu, et attendre quelques jours avant de reprendre contact, et tacher de creer plus de confort, mon gros soucis, decidement, trop d'attract, pas assez de confort...
ENFIN BON ! Tomorrow is the first day of the rest of my life ! ( or so they say)
Et dans l'absolu faut pas perdre de vue quand meme que c'est que une phrase que m'a sorti une fille a un moment T. Je pense quand même etre loin d'être d'un tel robot.
Et elle le decouvrira avec delectation si elle s'en donne l'opportunité ! Chose que je compte bien l'inciter a faire en revoyant les aspects pervers de mon comportement.
Se voir refuser un KC c'est une chose, s'entendre dire un truc pareil, c'est inacceptable. Il faut agir !
Soooo...
Des Avis? conseils? commentaires? Envoyez, envoyez.
Et à bientot pour de nouvelles aventures !!! Yeehaa !