J'vais commencer par les trucs pas cools, et je finirai avec les trucs cools.
Trucs pas cools
Premier truc, en revenant de vacances dimanche dernier, je voulais revoir Leslie mais j'ai appris qu'elle s'était trouvé un copain entre-temps.
Je l'ai ajoutée sur facebook et s'en est suivie une discussion où je me suis énervé tout seul sur elle, tout ça pour qu'au final on se dise que c'est mieux de pas se revoir.
J'aurais pas dû m'énerver, clairement ça servait à rien, mais je crois que mon ego l'a pas supporté. Bref, on s'en fout.
Pour les autres trucs pas cools, je me suis niqué le pied pendant les vacances, donc je marche comme un éclopé.
J'ai des questions existentielles/morbides qui me taraudent, et franchement c'est casse-couille. Je ne m'étendrai pas dessus parce qu'on n'est pas sur doctissimo, ou sur je ne sais quel forum à la con sur la religion ou la spiritualité, mais c'est casse-couille.
Je me contenterai de dire ce qui est le plus important, autrement dit en quoi ça m'affecte. J'ai continué ma vie comme si de rien n'était, mais j'avais ce sentiment sous-jacent que chaque chose que je faisais, chaque moment que je vivais n'avait pas la même saveur.
Ouais vous pouvez le dire, c'est flippant. Et c'est parce que c'est flippant que je trouverai un truc pour que ça s'arrête là (d'ailleurs je crois que j'ai déjà trouvé, ça viendra plus loin).
Dernier truc: petit problème affectant une personne de ma famille.
Trucs cools
Un rencart demain, un autre dimanche.
Le premier rencart, c'est avec une petite franco-pakistanaise, mignonne comme tout, ex-collègue de taff.
Elle est pas si belle que ça, mais sans que je puisse expliquer pourquoi il y a un truc qui me fait vraiment kiffer chez elle, peut-être son petit charme

Le rencart de dimanche, petite brune abordée sur le quai du RER.
EDIT: la p'tite de cet après-midi à cause de la chaleur parce qu'elle avait la flemme de prendre les transports, donc on a reporté à lundi.
Ah oui, faut que je vous parle d'Audrey aussi. Audrey est une fille de ma fac d'histoire que j'avais draguée de façon assez lamentable il y a de cela 3 ans, fin 2009.
Entre-temps elle avait trouvé un mec, mais ça ne m'avait pas empêché de continuer à essayer de lui sauter dessus, toujours de façon aussi lamentable d'ailleurs. Ca finissait avec des vieux textos où je lui disais noir sur blanc qu'elle me plaisait alors qu'elle répondait qu'elle me voyait comme un ami, bref vous avez compris c'est pas très glorieux.
J'ai tout de même gardé contact avec cette jeune demoiselle, la revoyant à l'occasion, et récemment on avait échangé quelques textos pendant l'été, où j'avais appris qu'elle ne comptait pas rester avec son mec.
Et là, ce matin, c'est elle-même qui m'a réécrit spontanément, au cours du petit échange de textos j'ai donc appris qu'elle était plus avec son copain, et on a prévu de se revoir prochainement.
Voyez-vous, j'ai un raisonnement assez basique.
Une fille sur qui j'ai essayé de sauter pendant 2 ans qui m'écrit pour me dire qu'elle est plus avec son mec...
Bon ben je crois que ça se tente