Welcome!

Note : 100

le 16.03.2012 par tibdeconne

361 réponses / Dernière par Safrania95 le 21.12.2018, 22h27

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Après ce petit interlude, comme c'est tout de même l'objet de ce journal, je vais vous raconter ma vie.

J'vais commencer par les trucs pas cools, et je finirai avec les trucs cools.

Trucs pas cools

Premier truc, en revenant de vacances dimanche dernier, je voulais revoir Leslie mais j'ai appris qu'elle s'était trouvé un copain entre-temps.
Je l'ai ajoutée sur facebook et s'en est suivie une discussion où je me suis énervé tout seul sur elle, tout ça pour qu'au final on se dise que c'est mieux de pas se revoir.
J'aurais pas dû m'énerver, clairement ça servait à rien, mais je crois que mon ego l'a pas supporté. Bref, on s'en fout.

Pour les autres trucs pas cools, je me suis niqué le pied pendant les vacances, donc je marche comme un éclopé.
J'ai des questions existentielles/morbides qui me taraudent, et franchement c'est casse-couille. Je ne m'étendrai pas dessus parce qu'on n'est pas sur doctissimo, ou sur je ne sais quel forum à la con sur la religion ou la spiritualité, mais c'est casse-couille.
Je me contenterai de dire ce qui est le plus important, autrement dit en quoi ça m'affecte. J'ai continué ma vie comme si de rien n'était, mais j'avais ce sentiment sous-jacent que chaque chose que je faisais, chaque moment que je vivais n'avait pas la même saveur.
Ouais vous pouvez le dire, c'est flippant. Et c'est parce que c'est flippant que je trouverai un truc pour que ça s'arrête là (d'ailleurs je crois que j'ai déjà trouvé, ça viendra plus loin).
Dernier truc: petit problème affectant une personne de ma famille.

Trucs cools

Un rencart demain, un autre dimanche.
Le premier rencart, c'est avec une petite franco-pakistanaise, mignonne comme tout, ex-collègue de taff.
Elle est pas si belle que ça, mais sans que je puisse expliquer pourquoi il y a un truc qui me fait vraiment kiffer chez elle, peut-être son petit charme :oops:
Le rencart de dimanche, petite brune abordée sur le quai du RER.
EDIT: la p'tite de cet après-midi à cause de la chaleur parce qu'elle avait la flemme de prendre les transports, donc on a reporté à lundi.

Ah oui, faut que je vous parle d'Audrey aussi. Audrey est une fille de ma fac d'histoire que j'avais draguée de façon assez lamentable il y a de cela 3 ans, fin 2009.
Entre-temps elle avait trouvé un mec, mais ça ne m'avait pas empêché de continuer à essayer de lui sauter dessus, toujours de façon aussi lamentable d'ailleurs. Ca finissait avec des vieux textos où je lui disais noir sur blanc qu'elle me plaisait alors qu'elle répondait qu'elle me voyait comme un ami, bref vous avez compris c'est pas très glorieux.
J'ai tout de même gardé contact avec cette jeune demoiselle, la revoyant à l'occasion, et récemment on avait échangé quelques textos pendant l'été, où j'avais appris qu'elle ne comptait pas rester avec son mec.
Et là, ce matin, c'est elle-même qui m'a réécrit spontanément, au cours du petit échange de textos j'ai donc appris qu'elle était plus avec son copain, et on a prévu de se revoir prochainement.
Voyez-vous, j'ai un raisonnement assez basique.
Une fille sur qui j'ai essayé de sauter pendant 2 ans qui m'écrit pour me dire qu'elle est plus avec son mec...
Bon ben je crois que ça se tente :D
Dimanche 19 juillet: hiha!

Ce dimanche était le jour où j'avais un rencart avec une petite brune abordée sur le quai du RER, sachant que le jour où j'avais pris son numéro elle m'avait dit clairement qu'il ne se passerait rien.

On se retrouve donc, on se prend des glaces puis on va se poser au jardin du luxembourg.
Discussion intéressante et variée, tournant autour de différents sujets: études, voyages, nos meilleurs souvenirs, nos projets pour le futur, etc etc...
On bouge ensuite pour se poser dans un bar à coté du luxembourg, et c'est là où ça a commencé à devenir véritablement intéressant.

On parlait de nos meilleurs souvenirs, et on a dérivé sur sa première fois, sur comment ça s'était passé, puis on a continué la discussion là-dessus, j'en ai profité pour lui expliquer comment j'aimais que ça se passe à ce niveau là.
Ensuite on est passé aux relations hommes/femmes.
Elle m'a redit qu'il ne se passerait rien, je lui ai donc demandé pourquoi elle avait accepté de prendre un verre, ce à quoi elle a répondu qu'elle a fait ça parce qu'elle aime bien sentir qu'elle plaît.
Ne me laissant pas démonter, je lui ai dit que 1) ça ne m'empêcherait pas d'essayer de l'embrasser,
2) qu'il m'est arrivé d'avoir des filles à l'usure.
On part là-dessus, elle me dit que c'est de la manipulation, je lui réponds simplement qu'une fille qui reste là alors que les intentions sont claires c'est parce qu'elle le veut et que c'est pour cela que le fait d'insister marche.

Ensuite j'essaye de l'embrasser, une fois, deux fois, elle me recale. Je lui dis que bien évidemment je réessayerai.
Elle se met à me demander avec combien de filles j'ai couché récemment, quelles étaient les relations que j'ai développé avec, etc etc..
Ensuite on part du bar, je la raccompagne au métro saint-michel, petit flottement au moment de la quitter, et là on s'embrasse...
Putain je comprendrai jamais les meufs... EPIC WIN!!!! :mrgreen:

Puis on a continué à marcher jusqu'à châtelet, et on s'est quitté parce qu'elle devait aller au cyber. Je chantonnais gaiement sur le chemin du retour, content de moi 8) :fuckyeah:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Yesssss! le 20.08.12, 02h46 par Serial
  • [0] Like ! le 20.08.12, 05h25 par francwa
  • [+1] Encore le 29.08.12, 00h06 par Aristophane
Pfiiiiouuuuu plus d'un mois que j'avais pas posté, j'ai l'impression d'ouvrir un vieux livre aux pages jaunies... Vous pensiez que je vous avais abandonné? Avouez je vous manquais, hein hein?? Comment ça non? Snif :(, même pas un peu?
Dans tous les cas, je suis revenu, plus vivant que jamais :mrgreen:

Bon, du coup quelles nouvelles?

Vous vous souvenez de cette petite brune du quai du RER que j'avais embrassée? Je l'ai revue avant mon départ de Paris, et j'ai passé la nuit chez elle, je pense que vous avez pas besoin que je vous fasse un dessin :wink: . Juste après j'ai été au mariage de mon cousin, ma foi ce fut bien fun, et par la suite j'ai fait mon pot de départ.

Quid de ce fameux départ? Rien de bien exceptionnel, j'avais postulé et ai été accepté pour un master européen en action humanitaire, et donc je fais le premier semestre en Irlande, à Dublin, et le deuxième semestre en Suède, à Uppsala. Et avant d'aller à Dublin j'ai été à Varsovie pour un programme intensif d'une semaine en introduction au master, avec tous les étudiants de toutes les universités d'Europe , du coup je suis parti de Paris le 3 septembre :)

Mais, avant de passer à la suite, je me sens obligé de marquer un temps d'arrêt, en effet début septembre est la date anniversaire du jour où j'ai commencé à écrire mon journal sur FTS, il y a de cela 3 ans. L'année dernière, j'avais fait un post du même type pour tirer un bilan de 2 ans de game, qui est ici: journal-de-tibdeconne-vt21011-160.html#p268183

Je vais donc partir de ce post pour tirer le bilan d'un an de game, enfin plutôt de 6 mois, vu que j'ai pas pratiqué d'octobre 2011 à février 2012 pour raison de départ à l'étranger.

Alors, il s'est passé quoi pendant tout ce temps? Image

Bon, bah le bilan est simple.
A la louche, pas mal d'heures de pratiques en street pick-up, de numéros pris, de rateaux, et de rencarts.
Le début a été dur et j'ai bien ramé, mais c'est justement parce que j'ai bien ramé au début que j'ai finir par obtenir quelques succès à partir du mois de juin.
Disons qu'à partir de juin en moyenne je prenais 1/3 de numéros (par rapport au nombre de filles abordées) et obtenais 1/3 de rencarts, c'est là où j'avais encore un peu de mal quand je suis parti.
Au final, j'ai couché avec 5 filles en 3 mois. Ok, c'est peut-être pas si terrible, mais j'ai jamais eu une aussi bonne moyenne par mois, donc j'en suis assez content.
Et je compte bien continuer sur cette voie.

Qu'est ce que j'en ai retiré?
Pas mal de choses. Le premier truc, plus de peur de l'approche, du coup je suis capable d'aborder n'importe où: à la fac, sur le quai du métro, dans un bar... Et rien que pour ça ça vaut le coup de se faire chier à pratiquer le SPU.
De plus, avec tous ces rencarts foirés je pense que je réussis mieux à les gérer qu'avant.
Un autre truc, tout con, je pense être plus à même maintenant de déceler si je plais à une fille ou non, ce qui peut être assez utile de façon générale.

Donc ouais définitivement avec un certain recul j'ai compris un certain nombre de choses et acquis certains mécanismes/réflexes.
D'ailleurs ça m'a donné l'idée de pondre un ou deux articles, notamment un sur les dates. Promis je le ferai quand j'aurai la motivation :mrgreen:

Voili voilou pour le bilan
Varsovie+Dublin

Après ce bilan, revenons-en à ma petite vie. Je suis donc parti de Paris le 3 septembre pour Varsovie, mon programme intensif commençant le 7 et se terminant le 14.

Varsovie
Les premiers jours j'ai pris le temps de découvrir Varsovie, concrètement c'est une ville assez moche, par contre la vielle ville est sympa (à noter que Varsovie a été détruite à 90% pendant la guerre, et tout a été reconstruit après), assez jolie.
Les Polonaises sont magnifique, toutes blondes et bien foutue, c'est pas une légende :mrgreen: , j'ai tenté un peu de SPU vite fait, sans grand succès.

Et est arrivé le programme intensif: 130 étudiants de tous les pays, avec une proportion de 80-90% de filles, des cours de 9h à 18h, et des sorties tous les soirs. Putain de programme :D

J'ai donc pris le temps d'essayer de découvrir un peu tout le monde, j'avais des soupçons sur le fait que je plaisais à quelques-unes d'entre elles, notamment une Allemande, belle blonde.
Mes soupçons étaient fondés sur des signes qui m'avaient mis la puce à l'oreille.
Je m'étais mis dans la tête de draguer une petite danoise aussi, mais manque de pot je n'ai jamais réussi à l'isoler...
Mention spéciale pour une Américaine de ma promo aussi, mais pour elle je développerai un peu plus en détail après.

Est donc arrivé la dernière grosse soirée la veille du dernier jour du programme.
La soirée...
Bon ben c'est simple, il y avait de l'alcool à volonté donc j'ai fini complètement bourré... Avant ça je m'étais mis en tête de me faire l'Allemande, du coup j'ai été danser avec elle. Mais elle a arrêté au bout de 5 minutes en disant qu'elle aimait pas la musique, bon ben j'ai continué à boire.
Puis là un groupe de meufs se casse, dont l'Allemande, et un de ses potes me dit
Pote: Va avec elle!
M: Pourquoi?
Pote: Parce que tu lui plais!
M: :shock: Comment tu sais?
Pote: Elle me l'a dit.
Je sais pas pourquoi, mais comme poussé par une pulsion, certainement aidé par les effets de l'alcool, j'y suis allé.
Mais putain, j'ai jamais été aussi fait... J'ai suivi des gens du groupe sans même savoir où on allait, on a mis 10 ans à expliquer au taxi où on allait pour finir dans un pub qui allait fermer, et comme le taxi bougeait trop beh j'ai dû honorer les toilettes du pub en arrivant.
Après on est parti, pareil je savais pas où on allait, et j'ai appris plus tard que l'Allemande était déjà partie, puis on a fini par rentrer à l'auberge.
Comme quoi l'alcool c'est mal

Ah ouais, autre truc à dire sur la soirée. Avant d'être complètement bourré j'ai eu une discussion avec une Française du programme, qui me parlait de mon coté "bourrin" (concrètement ma tendance à vanner les gens, faire des blagues racistes, etc etc...), me disant que ce coté là était quelque part pour me protéger et qu'au fond j'étais certainement quelqu'un de plus fragile.
Ce que je n'ai pas démenti, c'est vrai après tout.
Par contre, ce qui m'a plus intéressé, c'est quand elle m'a dit que ce coté bourrin pouvait me desservir, et empêcher les gens d'avoir plus envie de me connaître, notamment elle m'a dit qu'elle avait du mal à me voir comme un véritable ami à cause de la première impression qu'elle a eue de moi.
Et c'est là où je me suis dit
Ok j'essaye d'arrêter.
, parce que bon je me suis dit c'est quand même con de me mettre à dos une partie des gens alors que c'est pas forcément ce que je veux, et aussi ben ça peut faire fuir certaines filles...
Promis j'essaye.

Après tout ça, départ de Varsovie le 15 pour aller à Dublin.

Dublin

Dublin, Dublin, qu'en dire? C'est une ville bien sympatoche, des pubs partout, c'est vivant, ça bouge à mort. Les Irlandaises? Certaines sont grosses et moche, certaines sont jolies et sur-maquillées, et d'autres sont mignonnes. La plupart sont habillées de façon assez courte :oops: , genre collant et mini-short.
J'ai été en boite un soir, j'ai carrément plus kiffé que les rares fois où j'ai été en boite à Paris.
Plus de possibilité d'open, de fun. J'étais avec 3 autres mecs (un Irlandais et 2 Hollandais) dont 2 connaissent le game, et l'Irlandais a pécho dans la soirée, pour ma part j'ai fait quelques opens sans plus.
Les deux opens utilisés: 1) trinquer avec son verre et se présenter,
2)
Hey, you seem too nice to be left alone!
Ce que j'ai retenu de la boite: faire un max d'opens possibles, et pousser chaque interaction jusqu'au bout pour voir ce que ça peut donner.

Sinon, mis à part un ou deux abordages foireux j'ai pas réellement fait de SPU. Par contre j'ai abordé quelques filles à l'université, et pris quelques facebook et numéros, dont la plupart sont des flakes.
Le seul qui n'en était pas un était une fille qui avait un mec...
Bref, je vais me remettre à la drague de rue en bonne et due forme, dès que j'ai chopé un appart' (pour l'instant je suis pas posé, donc c'est un peu galère...)

Sinon, j'avais dit que je développerai sur l'Américaine de ma promo. Je vais passer pour un con, mais tant pis. Comme toutes les autres, on s'est rencontré à Varsovie, et forcément elle est mignonne comme tout. Au début elle me disait pas grand chose, puis en lui parlant un peu plus je me suis rendu compte que c'était une fille qui a beaucoup de charme, et d'humour, deux choses qui m'attirent chez une fille.
Donc ouais, on peut dire que c'est un coup de coeur. Comme quoi, on peut faire tout ce qu'on veut, quand on est un putain d'émotif on reste un putain d'émotif.

Que dire d'autre? Idem, il me semble avoir décelé quelques signes d'intérêt, mais rien de concret, juste quelques regards à la volée.
A coté de ça une fois on s'est assis en groupe et elle n'avait pas l'air de vouloir plus me parler...

A mon avis la seule solution pour savoir à quoi s'en tenir est de la dater en bonne et due forme, prendre un verre avec elle en tête à tête et voir où ça mène.
Affaire à suivre...
  • [+1] Like ! le 29.09.12, 03h47 par Aristophane
  • [0] Like ! le 29.09.12, 10h45 par the artiste
A moi Dublin!

Suite de mes aventures dublinoises

Putaing, 3 semaines que j'ai pas postés ici!
Oyez oyez! Vous serez heureux d'apprendre que j'ai chopé un appart', et que je peux donc allègrement chasser la gueuse, ayant maintenant ma garçonnière à disposition :mrgreen:

Du coup, vous allez me demander,
Maiiiis il s'est passé quoi en 3 semaines?
Comme j'aime bien pratiquer l'art de dire tout et son contraire, je vous dirais tout et rien. Autrement dit, il s'est passé plein de trucs, mais rien de vraiment concret, si ce n'est la découverte de la vie nocturne de Dublin, bref je vais vous faire part des quelques trucs funs qui se sont passés récemment.

1, 2, 3 pubs...

Je suis sorti avec des Français de l'auberge de jeunesse un soir, des mecs hyper cools. On arrive dans un pub sympa avec un concert cool, je commande un verre de vin, je commence à boire. Je checke ce qu'il y a autour, je tergiverse, et ni une ni deux j'aborde un groupe de gens qui étaient là, des Hollandais. Ca donne rien, je m'éjecte.
5 minutes plus tard, j'aborde 2 blondes (une Canadienne, une Irlandaise), et un Français du groupe me rejoint, la combinaison parfaite.
On leur tape la discute mais elles se barrent au bout de 10 minutes, probablement saoulées.

On bouge pour aller dans un autre pub, avec encore un concert cool, et on tape la discute à 2 Irlandaises, qui en même temps se faisaient aborder par tous les Irlandais, très fun comme ambiance, très bon enfant. Juste pris les facebook puis on est parti.

Dernier bar, on se fait brancher par des Croates, à noter qu'on commençait à être bien torché...
Un groupe de 3 filles et un mec, on s'éclate à prendre des photos, et mon pote (à ce moment là on était plus que 2) profite de la photo pour embrasser la fille avec qui il parlait 8) , j'étais en train de taper la discute à une autre, puis à un moment elle me dit qu'elle doit partir, je tente de l'embrasser sans succès.
Du coup je vais aux toilettes, reviens, et elle était avec son amie que mon embrassait à pleine bouche, du coup je retourne la voir. Et, sans comprendre comment c'est arrivé, on s'embrasse...
J'ai pas compris, mais j'ai beaucoup apprécié, nous avons donc continué à nous embrasser de façon sympathique et langoureuse.
Cela ne donnera rien pour la suite, du fait qu'on était tous en auberge de jeunesse, et je la reverrai plus tard avant qu'elle parte de Dublin pour apprendre qu'elle avait un mec, blabla...

Des pubs, toujours des pubs...

Pas besoin de vous dire que par la suite, une fois installé, je suis retourné plusieurs fois avec mon pote et un autre dans les pubs dublinois.
Quand on n'y a pas été, on ne peut pas imaginer ce que c'est que l'ambiance des pubs irlandais...
C'est juste énorme, il y a comme une sorte d'atmosphère sympathique, une chaleur humaine, tout le monde un peu bourré, mêlée à la musique irlandaise, qui fait que rien qu'à y aller on passe une putain de soirée. Sans oublier que, bien évidemment, ça drague de partout!
Du même coup j'ai vaincu mes dernières appréhensions à aborder des filles dans les pubs/bars/soirées, ce qui fait que j'en suis à ouvrir à peu près tous les sets sympathiques que je croise.
Dernièrement on a rencontré un groupe de Canadiens (3 filles et un mec), pris le numéro de l'une d'elles, et 2 Américaines, pris un facebook.

What else?

Récemment daté une Américaine rencontrée à la fac (c'était juste hier soir), moment très cool, très sympathique. Fille assez jolie, blonde, pleine de charme, discussion très intéressant, j'ai passé un super moment avec elle. Essayé de l'embrasser à la fin, mais en tant que bonne Américaine elle n'a pas voulu et m'a dit qu'il fallait attendre le prochain rendez-vous...
Ah oui j'ai laissé tomber l'Américaine de ma promo, pas bien!
Sinon j'ai pris le numéro d'une Irlandaise rencontrée dans la rue, et pour finir je me dois de vous raconter comment j'ai pris le numéro d'une Hollandaise au Starbuck's.

J'avais commandé ma boisson, et l'avais repéré attendant dans la queue juste derrière moi.
Une fois ma boisson arrivée, mon cerveau fulminait, recherchant par quel biais je pourrais bien lui parler... Elle sort son téléphone, une clameur monte en moi
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Pour finir par cet opener (pour info, tout s'est passé en Anglais:
Eeeh, tu n'as pas besoin de m'envoyer un message je suis ici!
(elle se marre, :D , bingo!)
S'ensuit une discussion au cours de laquelle j'apprends qu'elle écrit une thèse en philosophie politique sur les mouvements populistes se développant en Europe, et moi :shock: OMG!!!! Elle aime la politique!!!!
Me voilà parti pour parler de ça, lui glissant au passage que je suis tombé amoureux d'elle :P , jusqu'au moment où elle m'annonce qu'elle doit partir.
Prendre un numéro n'a jamais été aussi facile :mrgreen:
Je la verrai la semaine prochaine normalement :D

Any comment?
J'adore cette ville, définitivement. Il se passe un truc ici, j'sais pas, c'est juste énorme. Les gens sont trop cools, font trop la teuf, atmosphère de fou, c'est dingue. Le kiff total. Je saurais pas comment le décrire, faut le vivre :wink:
Je vous ai dit que j'adorais cette ville?? Oui? Bah je le redis j'adore cette ville!
  • [+1] Lol le 20.10.12, 09h35 par Aristophane
  • [+1] Like ! le 20.10.12, 11h57 par Serial
Mise à jour rapide

Je flirte avec une Américaine qui est juste complètement folle, une roumaine m'a posé un lapin pour un rencart, et j'ai daté une gréco-irlandaise avec qui on s'est embrassé à la fin de la date.
Une date de prévue avec une Irlandaise adorable demain, et embrassé une Irlandaise de 35 ans courant octobre.
Pour finir, j'ai pris le numéro d'une Irlandaise hier, puis d'une Brésilienne et d'une Italienne aujourd'hui

LFG
  • [+1] Like ! le 12.11.12, 17h12 par Aristophane
  • [+1] Mdr !! le 12.11.12, 22h44 par Serial
Mise à jour rapide

Je flirte avec une Américaine qui est juste complètement folle,
Tres taree cette nana, je confirme. (JE meurt d'impatience de balancer la convo fb :mrgreen: ,depeche toi pour le fc)
une roumaine m'a posé un lapin pour un rencart,
mdr, gros gamin tu m'a pas raconte pas ca.
et j'ai daté une gréco-irlandaise avec qui on s'est embrassé à la fin de la date.
non plus!!
Une date de prévue avec une Irlandaise adorable demain, et embrassé une Irlandaise de 35 ans courant octobre.
errrf, +2
Pour finir, j'ai pris le numéro d'une Irlandaise hier, puis d'une Brésilienne et d'une Italienne aujourd'hui
+3 ,

Cachotier va!
Mise à jour rapide

Je flirte avec une Américaine qui est juste complètement folle,
Tres taree cette nana, je confirme. (JE meurt d'impatience de balancer la convo fb :mrgreen: ,depeche toi pour le fc)
Et encore mec, je t'ai pas donné les dernières mises à jour. J'en suis à me demander si je vais la niquer, surtout maintenant que j'ai d'autres opportunités...
Crois-moi elle est dingue et je suis pas le plus qualifié pour gérer ce genre de meufs.

Quant à l'Irlandaise de 35 ans j'ai la flemme de la revoir.

A part ça, j'ai bien eu ma date avec cette Irlandaise adorable, blonde aux yeux bleus.
Pour faire simple, je l'avais abordée à l'université, au début elle faisait un peu la gueule et avait du mal à comprendre ce que je disais... Puis elle a su que j'étais Français, on a pu parler plus normalement, et quand je lui ai dit que je devais partir c'est elle-même qui a proposé de prendre mon facebook.
Donc, concernant la date. C'était assez drôle, au début elle parlait pas trop, disait pas grand chose, puis au fur et à mesure de la date elle s'est de plus en plus ouverte et s'est fait un peu plus séductrice. A la fin je pouvais plus l'arrêter de parler :P
Elle est vraiment adorable, j'crois que j'suis amoureux :oops:
Il est probable que je la revois jeudi :awesome:

Sinon j'ai prévu une date pour mercredi soir avec l'Irlandaise dont j'ai pris le numéro samedi soir.
Reste à caser les autres :mrgreen:
  • [+1] Like ! le 13.11.12, 14h33 par Aristophane
  • [+2] Yesssss! le 14.11.12, 00h02 par Serial
Bon, j'ai coupé les ponts avec l'Américaine.

(pour info, la plupart des communications ont été faites via facebook)
Pour l'historique, je l'avais rencontrée il y a plus d'un mois à l'université, datée 2 fois, embrassée la deuxième fois. Le lendemain elle me sort qu'elle aime pas la façon dont j'ai été avec elle, et qu'elle veut pas me revoir à cause de ça (concrètement je l'avais teasée en disant "Tu prendras pas ton bus euuuh"), après elle me dit qu'elle veut me revoir et que je lui plais, et 3 jours elle me pique une crise parce que je lui ai dit que je pourrais mytho pour prendre un appart' (ici on loue généralement pour un an, et je ne suis là que pour 3 mois...), en me disant que non on peut pas se revoir blabla...
Je prends sur moi, lui explique que je ne lui ai pas menti à elle, on finit par se revoir et se réembrasser. Je dors chez elle 2 jours après, j'ai doucement tenté d'aller plus loin mais elle m'a repoussée donc j'ai arrêté. Elle devait dormir chez moi 2 jours après, la meuf elle me sort qu'elle veut pas venir chez moi parce qu'elle aime pas la façon dont je l'embrasse et qu'à cause de ça elle a perdu tout désir sexuel pour moi...
3 jours après, elle me demande pourquoi je mets pas du déo (apparemment son lit pue les aisselles), je lui dis que je vais en acheter, mais que peut-être la température de sa chambre est en partie responsable, et elle pète un câble en disant que je l'ai accusée...
J'ai été assez con pour lui reparler récemment et elle a fini par me dire qu'elle n'était pas intéressée pour me revoir, donc je lui ai dit que moi non plus.
C'est bien mieux comme ça, seulement cette histoire me laisse une sorte de goût amer dans la bouche.

Pourquoi? Pour la simple et bonne raison que j'ai été trop gentil avec une fille qui ne le méritait tout simplement pas, que j'ai pas été capable de le voir, et que je me suis fait marcher dessus comme une merde.
C'est pas à elle que j'en veux (c'est sa personnalité et à mon avis elle ne la changera pas), c'est à moi qui n'ai pas été capable de gérer cette LSE puissance 10.

Sinon pour le reste, ma date de mercredi a été reportée à ce soir, l'Italienne a fini par me dire qu'elle pouvait pas me voir parce qu'elle a un mec, et la Brésilienne bosse pas mal donc c'est tendu de la voir de ce qu'elle dit.

Reste à revoir l'Irlandaise et la gréco-irlandaise.

A part ça, j'ai fait une instante-date hier soir.
J'étais au starbuck's, la fille était à coté de moi, je l'ai abordée 30 minutes après m'être posé.
On discute d'un peu de tout, de ses études, de voyages, de ce qu'on aime, d'où on voudrait aller, etc...
Ca se passe assez bien, fille très sympa, je lui dis que je vais prendre son numéro, elle me dit qu'elle peut pas, sa vie est compliquée en ce moment...
Je tente de l'embrasser, elle me recale en me disant qu'elle ne recherche rien.
On continue à parler, je retente un peu plus tard, recale encore.

On part du starbuck's quand il fermait, et j'ai fini par l'embrasser en la plaquant contre un mur, au début c'était un petit bisou qui s'est transformé en roulage de pelle en bonne et due forme, puis j'ai pris son facebook en partant :mrgreen:
  • [+1] Yesssss! le 16.11.12, 22h32 par Raven
  • [+2] Yesssss! le 17.11.12, 08h28 par Serial
Date avec l'autre irlandaise vendredi soir, sympathique mais frustrant.

Déjà il y avait une chaise à coté la fille l'a prise pour se mettre en face, mode entretien d'embauche quoi.
A part ça ça s'est bien passé on parlait de tout et de rien, de ce qu'on voulait faire plus tard, de voyages, je lui ai demandé ce qu'elle avait le plus aimé, ce qui la faisait kiffer chez un mec, comment ça se passait en Irlande pour les relations hommes-femmes, etc etc...

Tenté de l'embrasser à la fin, recale, l'autre aussi m'avait recalé. A croire que ça ne se fait pas ici d'embrasser à la première date.

J'ai plus qu'à prendre ça en compte et à faire avec :mrgreen:
Répondre