Welcome!

Note : 100

le 16.03.2012 par tibdeconne

361 réponses / Dernière par Safrania95 le 21.12.2018, 22h27

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Welcome? Welcome... Bienvenue quoi! Mais où? Bah dans mon monde, et ouais. Alors, qu'est ce que ça te fait? Quoi, qu'est ce que tu dis? Aaaaah, rien pour l'instant. Bah oui, forcément pour l'instant il n'y a rien, bon allez je vais t'aider. Tiens, au début ça ressemble plus ou moins à:

Un peu de ceci (même beaucoup!):
Image

De cela (puissant non? Avoues t'as eu peur en le regardant ahah! J'l'ai adopté comme chien de garde, c'est pratique):
Image


Last, but not least:

Image



Bon, en fait, la réalité est loin de ressembler à cela, pauvres être humaines que nous sommes :mrgreen: :blbl: ! Donc, en quoi est ce que cela consiste réellement? Bah, tout quoi: mes exploits, mes déboires, mes coups de gueule, mes moments de jubilation, mes envies bizarroîdes telles que chanter la marseillaise à poil sous un pont à 3h du mat', ou encore manger de la patée pour chat :wink:

Bref, tout ça pour dire: WELCOME TO MY WORLD!

Et pour mieux illustrer ça, j'vous mets une musique que j'aime beaucoup, un des meilleurs tubes de rock jamais fait:
[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 16.03.12, 01h01 par Olfff
  • [+1] Like ! le 16.03.12, 01h04 par Serial
  • [0] Like ! le 16.03.12, 09h16 par Adoniis
  • [0] Like ! le 21.03.12, 19h55 par Balhad
Le journal de Tibdeconne, Tome 2 ?

:fuckyeah:

Can't wait to read it.

* Hein? Quoi? Mes pieds sur la table? Mais je croyais que j'étais bienvenue...Ok, ok poses ce fusil et je pose mes pieds...*
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 16.03.12, 01h14 par tibdeconne
Le début, la reprise, la remise en jambe, bon t'as compris!


Mercredi 7 mars: Retour au charbon!

Première journée où je peux affirmer avoir repris la drague de rue/le SPU de façon active. Tout bêtement, je devais retrouver des gens à 19h du coté de châtelet, j'suis arrivé vers 18h30 au forum des halles, et j'me suis dit que j'allais en profiter pour me faire la main :mrgreen:

Qu'est ce que ça a donné?

Je suis reparti vers 20h, donc en 1h30 j'ai dû aborder 6/7 filles et prendre deux numéros. Je trouvais ça plutôt pas mal pour une reprise!
Une était à Paris et passait les concours pour rentrer en école de théâtre, et l'autre était Allemande. La première m'avait donné son facebook, je l'ai textoté pour lui proposer de se revoir avant qu'elle reparte de Paris, mais n'a pas répondu. Après je l'ai cherché sur facebook, je l'ai pas trouvée non plus, FAIL!
Quant à la deuxième, je lui ai envoyé deux textos, un pour lui dire que j'étais content d'avoir fait sa connaissance, le deuxième juste pour dire de la merde (s'il y en a qui ont lu le post de Cedd, c'était le texto) :
Flash! La police recherche...
, pas de réponse non plus. J'ai la flemme d'appeler, donc je pense que ça ne donnera rien :lol:



Je vais essayer de vous décrire rapidement la structure+opener utilisé (là c'est surtout pour Olff :P ). En gros, je commence toujours avec la même phrase:
Salut, je vais retrouver des gens, j'en ai pour une minute, mais quand je t'ai vu je me suis dit qu'il fallait absolument que j'aille te parler, parce que... t'es jolie!
Là selon la fille les réactions diffèrent: certaines disent merci, d'autres se contentent de sourire, d'autres vous envoient carrément chier, cela dit c'est assez rare, donc la suite est à adapter en fonction de la réaction, mais généralement ce que je fais c'est que je me présente.
Mais au fait, je manque au devoir le plus élémentaire, je me présente moi c'est tibdecone et toi?
E: (donne son prénom, ponctuée d'une poignée de main)
Puis là je raconte un peu ma vie histoire de parler.
Tu sais je suis revenu à Paris il y a deux semaines et je suis trop content de revenir ici, Paris c'est génial!! J'adore cette atmosphère parisienne, cette vie nocturne, le fait que ça bouge tout le temps... Blablabla
Idem, les réactions diffèrent: certaines vont poser des questions, genre "Ah oui tu reviens d'où?" , d'autres vont raconter leur vie (plus rare d'après mon peu d'expérience), et d'autres ne disent rien. Quand elle ne dit rien, je continue en lui posant une question.
Et tu fais quoi ici à Paris?
Tu fais quoi par cette belle journée de printemps? (ça je le dis quand je suis dehors et qu'il fait beau)
Puis après cela je vais lui dire que je dois y aller, et que j'aimerais bien la revoir autour d'un café en terrasse. Si elle dit oui, je lui demander de me donner son numéro, si elle dit non je n'insiste pas (enfin jusqu'à ce jour, mais ça va probablement changer, je vais expliquer après pourquoi).
Bon, c'est qu'une structure générale que j'expose là, généralement ça change en fonction des réactions de la fille, de ce qu'elle dit, etc...


Jeudi 8 mars: la journée de la femme, ou la journée où j'ai mangé des rateaux au kilomètre...

Probablement une de mes pires sessions en SPU. Je me suis pointé à saint-michel plein d'espoir avec quelques heures devant moi en me disant que j'allais aborder plein de filles et faire le plein de numéros, et en fait bah... non!

Pour vous donner une idée, j'ai dû tenter de parler à une trentaine de filles, et entre un tiers et la moitié m'ont mis des vents du genre "J'suis pressée" sans même s'arrêter, et d'autres ne répondaient même pas. Breeef, à la fin j'étais un peu vener, et je pense que ça a dû se ressentir sur mon mojo, et forcément un mojo au plus bas implique que ça se ressente sur notre attitude, donc on y arrive encore moins, putain de cercle vicieux.

J'ai quand même réussi à choper 3 facebook, et les 3 m'ont accepté comme ami.

Une interaction mérite cependant d'être racontée:

(en passant, comme c'était la journée de la femme, j'en avais profité pour changer l'opener)
Salut, bon j'en ai pour une minute je vais retrouver des amis, mais comme c'est la journée de la femme aujourd'hui j'ai décidé que j'allais venir te parler!
[...]
Au fait moi c'est Thibaut et toi?
E: Timea.
M: Ah oui, ça vient d'où?
E: De Hongrie...
[Blablabla]
M: Bon, je dois y aller, mais ça serait sympa qu'on puisse se revoir pour prendre un café, un verre...
E: Hum, je sais pas j'ai un peu peur de tomber sur un psychopathe qui va me tenir la jambe...
M: Mais aucun problème, si t'en as marre tu te casses, et moi j'fais pareil :blbl:
E: Ouais, bon ok.
M: Ok, donne moi ton numéro stp!
E: Ouais euuh la dernière fois je suis tombé sur un gros relou qui me harcelait! Donne moi ton numéro plutôt.
M: (bordeeeel comment j'fais?) Non parce que je sais que tu vas pas me rappeler. Mais tu sais que tu peux bloquer les numéros qui te harcèlent?
E: Ah oui je fais comment?
M: Passe ton téléphone je vais te montrer.
(me passe son téléphone)
M: Tu te rends compte que tu me donnes ton téléphone dans les mains là? Tu me fais confiance quand même :mrgreen:
(bon je regarde son téléphone tout pourri, et je trouve pas la fonction blacklister...)
M: Bon j'ai pas trouvé!
E: Ouais, mes amis ont essayé aussi et ils ont pas trouvé non plus, sinon donne moi ton mail.
M (éclair de génie): Donne moi plutôt ton facebook, comme ça si jamais tu en as marre tu pourras me bloquer :P
E: Ok
[blablabla]
J'ai finalement réussi à obtenir quelque chose de concret. J'ai adoré cette interaction, à lire comme ça ça peut paraître chiant, mais en fait c'était génial! Le plus drôle ça a été le moment où elle a pas voulu donner son numéro, d'un coté elle voulait pas donner son numéro par peur de se faire emmerder, de l'autre ça se voyait qu'elle voulait qu'il y ait une suite à un moment je l'ai même entendu exprimer sa pensée
Mais t'es sympa...
, très fun :blbl:

Cela dit, session de merde quand même. Le plus frustrant c'est qu'avec des sessions comme ça j'ai l'impression de perdre mon temps, parce que j'ai quand même dû y passer bien 2 ou 3 heures pour des résultats assez médiocres, faut le dire!


Vendredi 9 mars: pas grand chose à dire.


J'ai fait très vite fait du SPU entre deux moments où j'avais rien d'autre à foutre et où j'attendais des potes, j'ai abordé 2/3 filles comme ça mais ça n'a rien donné. Cela dit ça m'a foutu la pêche dans la mesure où même si ça n'a rien donné j'ai reçu un accueil plutôt positif et souriant, rien à voir avec les réactions de la veille. Comme quoi, faut jamais se décourager :P


Dimanche 11 mars: un rencart, enfin pas vraiment

Ce dimanche j'ai été prendre un verre avec une fille dont j'avais pris le facebook le jour juste avant mon départ pour le Bénin, du coup étant revenu je l'ai recontacté, et on avait convenu d'aller prendre ensemble ce dimanche.

On va dire que c'était sympathique, mais sans plus. J'ai pas senti un souffle ni une envie irrésistible de son coté comme du mien, on a bien parlé mais voilà, je dirais qu'il n'y avait pas de connexion particulière. Bref, on a fini par partir tranquillement, et je pense que je ne la reverrai probablement pas :mrgreen: .

Sinon quand elle est partie, comme on était à Opéra je suis resté un peu et j'ai abordée une Russe, p'tain j'suis tombé amoureux. Une fille magnifique, blonde avec des yeux bleus, mais bleus!! J'serais tombé à genoux... Bon hélas j'ai pris un vent, gentil certes mais un vent. Mais tout de même, elle était juste magnifique, je tenais à le dire :P

Entre temps, j'avais écrit un message sur facebook à la p'tite Hongroise (Timea) pour lui proposer de se revoir mardi, ce qu'elle avait accepté 8)


Lundi 12 mars: du SPU, et une petite blonde qui m'a aidée à comprendre certaines choses.

Session de SPU à Saint-michel où il faisait soleil ce lundi, donc c'était bien sympa!

J'ai plus ou moins utilisé la même structure que décrite précédemment. Ce jour là, j'ai abordée 6/7 filles en une heure, et j'ai pris un numéro. Sur toutes ces filles, 3 ou 4 m'ont dit qu'elles avaient un copain, et généralement quand j'entendais ça j'arrêtais l'interaction.

J'ai fini par aborder une dernière fille, une petite blonde dont j'ai pris le numéro :mrgreen:
La structure était celle déjà décrite: Opener+contrainte de temps, présentations, blablatage sur soi-même, puis je lui demande ce qu'elle fait, ce à quoi elle me demande ce que je fais, donc on parle un peu, puis à la fin je lui propose de se revoir. Elle hésite un peu, je lui ressors le même argument que pour la Hongroise ("ouais si t'en as marre tu pourras te barrer t'inquiète c'est free..."), puis elle hésitait encore j'crois, du coup j'ai trouvé un autre truc à lui sortir et là elle a accepté de me donner son numéro.

Et en fait, c'est là que j'ai compris un truc fondamental, et c'est là que je me suis dit
Putain mais t'es trop con!
, bon j'ai compris quoi? Bah tout simplement que si on se démerde suffisamment bien pour aider ces demoiselles à surmonter leurs réticences, et à déjouer leurs excuses "bidon" (type j'ai un copain), ben on augmentera drastiquement le ratio de filles abordées/numéros pris.
Et ce qui est génial sur FTS, c'est qu'on a toujours la réponses aux questions qu'on se pose, en l’occurrence je l'ai trouvé ici: les-objections-vt25117.html
Donc je pense qu'en appliquant ce qui est écrit là, j'arriverai à améliorer mon ratio :mrgreen:


Mardi 13 mars: Un rencart, enfin presque.

Mardi c'était le grand jour, celui où j'ai revu ma petite Hongroise. Pour commencer, je tiens à dire que j'ai passé un assez bon moment avec elle.
On a tripé à parler de tout et n'importe quoi, nos passions, ce qui nous fait kiffer. On a même réussi à s'amuser en parlant de nos cours, en gros je me suis amusé à lui expliquer que j'adorais mes cours d'histoire romaine, notamment quand Pompée et César se font la guerre par partisans interposés, donc je lui explique ça, et je ponctue par un:
Mais c'est génial, moi je trouve ça énorme! Franchement c'est un autre niveau que ce qu'on voit aujourd'hui :mrgreen:
Elle ça lui rappelait ses cours de Grec et de Latin :blbl: .

A part ça, je la vannais un peu, du type
Aaah t'as pas le sens de l'orientation? Huuum, mais t'es à l'ENS, ouais pour le mariage on verra...
Je me suis amusé à lui demander si elle faisait la cuisine, ce à quoi elle a répondu que oui
Finalement le mariage c'est peut-être une bonne idée...
En général ça passait bien. Je lui ai aussi promis que si elle était sage je lui ferai du gâteau au chocolat :mrgreen:

On a fait un combat de pouces aussi, elle a gagné :shock: . Je me suis amusé à lui remémorer le moment où je l'ai rencontrée, et notamment celui où elle hésitait à me donner son numéro, ce à quoi elle m'a répondu qu'au début elle a cru que je voulais lui parler pour lui demander mon chemin :P , puis en fait elle m'a dit qu'elle avait vraiment cru que j'allais lui parler pour la journée de la femme, réponse de ma part
Bah je suis allé te parler parce que t'étais mignonne... enfin tu l'es toujours!
E: Ne t'inquiète pas, je ne me vexerai pas pour l'utilisation du passé
(ça j'ai quand même dû lui dire 2 fois, faut croire qu'elle avait un peu de mal à imprimer)

Puis
E: Tu fais ça souvent, d'aller parler aux filles dans la rue?
M: Ah ouaiiis, il y en a eu au moins 500 en une journée, tu es la 484e!
Bref, un bon moment. Mais, allez savoir pourquoi, j'avais beau avoir tous les feux au vert comme quoi elle était intéressée et que c'était possible, j'ai pas osé l'embrasser. Le pire, c'est qu'à la fin quand on s'est quitté (sur le quai du RER), on s'est dit au-revoir et elle est restée plantée là jusqu'à ce que le RER arrive, et moi j'ai pas bougé, comme un con...
Et ça me frustre, ça m'énerve. Je me suis bloqué tout seul, sans savoir pourquoi ni d'où ça vient. Sans doute la peur de prendre un râteau, et c'est là que je me suis dit qu'il me faut un putain de déclic pour oser embrasser (ou du moins tenter) la fille, mais je ne sais pas d'où peut venir ce déclic. Ca me fait chier. Bon, j'ai fini par me dire que c'était comme le SPU, pour dépasser la peur de l'approche faut prendre ses couilles à deux mains et y aller. A mon avis là c'est probablement pareil, si on ose pas on n'y arrivera pas!

A part ça, je lui ai renvoyé un message sur fb pour lui proposer de se revoir soit lundi, soit mercredi.

Et dans les bonnes nouvelles, j'ai envoyé un texto à la petite blonde le lendemain du jour où j'ai pris son numéro, un texto type
On t'a jamais dit de ne pas donner ton numéro à des gens dans la rue? C'était sympa de faire ta connaissance, blablabla...
Et elle répondu le lendemain, top cool :mrgreen: 8)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yesssss! le 16.03.12, 09h27 par Adoniis
  • [+1] Merci ! :) le 16.03.12, 12h13 par Olfff
Echange de textos assez étrange aujourd'hui, avec la petite blonde dont j'ai pris le numéro lundi dernier:
M: Salut Leila comment vas tu en ce magnifique week-end ensoleillé? :) Pour parler de voyages et d'autres choses fun je te propose de se retrouver lundi ou mardi en fin d'après-midi à saint-michel, vers 17-18h. Si tu veux passer la nuit avec Brad pitt tape 1), aller sauver les pingouins d'antarctique tape 2), et 3) pour boire un verre ou un café, 50 euros hors coût du SMS. Bref, dis moi ce qui t'arrange, à bientôt ;)
E: En gros tu me proposes un plan cul! Je pense que tu t'es trompé d'adresse. Leila.
M: Lool c'est avec Brad pitt, moi j'fais juste de la pub pour lui ;). Sinon on peut aller sauver les pingouins d'antarctique si tu préfères, ça marche aussi :)
E: Si c'est avec brad pitt je tape 3 et 1. Par contre la semaine prochaine je pourrai pas. Si tu es libre, on peut aller boire un verre ce soir? C'est pas mieux de s'appeler que d'envoyer des SMS?
M: Euh je vais voir un pote tout à l'heure, à la limite avant de le retrouver mais ce sera compliqué j'pense, sinon demain soir j'suis dispo.
Elle a pas répondu. J'lui renvoie un texto demain dans la journée pour lui proposer de se voir le soir, et on verra ce qu'elle dira.

A part ça j'ai dignement fêté la st-patrick en allant boire des verres de vin avec un de mes meilleurs potes dans un bar à Paris, et j'suis rentré chez moi en RER un peu torché. Du coup j'ai envoyé un texto à une demoiselle que je connais depuis pas mal de temps:
Hello! Alors comment s'est passé cette st-patrick pour toi? (ok, je te pose la question parce que j'ai vu ton statut sur facebook ;) ). ps: pour info, et puisque tu y as contribué, je suis content de t'apprendre que j'ai eu 92/120 au TOEFL ibt. Ca me ferait plaisir de te revoir prochainement, bisous :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 18.03.12, 02h16 par Olfff
Les joies du bitchshield.

Face à face, par mail, au téléphone, par sms...

Que de saveurs pour les même conneries. :lol:
Olfff a écrit :Les joies du bitchshield.

Face à face, par mail, au téléphone, par sms...

Que de saveurs pour les même conneries. :lol:
Putain ouais, une nuit avec Brad pitt ça se refuse pas! Tu connais beaucoup de filles qui refuseraient? :P

Plus sérieusement, j'en parlais avec mon pote hier soir, et le fait qu'elle dise une chose et plus ou moins le contraire après (on se voit le soir même), on s'est dit que c'était peut-être pour me "tester", pour voir comment je réagis.
Et, avant d'en parler, j'en avais une vague idée, c'est pour ça que je l'ai joué sur le même mode, plutôt que de dire "ouais on va faire que boire un verre" (de toute façon c'est pas une réponse à donner quelle que soit la situation), en disant "ouais c'est pour Brad pitt blabla".
Il y a des moments comme ça où j'aime la vie...

Dimanche dernier, journée sympathique. Repas de famille le midi, on a bien mangé et bu, c'est le genre d'évènements où on mange plus pendant 3 jours, voyez le genre ? :D

J'suis rentré chez moi, le ventre bien tendu. J'allume mon PC, vais faire un petit tour sur facebook. Et la p'tite Hongroise que j'avais vue mardi dernier a répondu au message que je lui avais envoyé pour la revoir, putain j'étais happy :oops: , en lisant son message j'avais comme une sorte de baume au coeur accompagné d'un petit sourire en coin que je n'ai pu contenir :) .

Fin du suspense, je vous mets tout:
Moi: Hello, comment va depuis mardi? [;)]
Bon pas besoin de te le dire, tu as pu voir mes résultats de TOEFL [:p] !
A part ça, je dois dire que j'ai bien apprécié ce petit moment passé en ta compagnie mardi dernier. Donc je veux bien re-subir le même sort prochainement, je te propose lundi ou mercredi prochain, qu'est ce qui t'arrange?
Pour l'heure, si c'est lundi ce sera vers 16/17h , pour mercredi plutôt 19h (je bosse la journée), sachant que mercredi moi j'trouverai ça cool d'aller voir le concert de jazz manouche, ne connaissant pas tellement ce genre de musique j'suis assez curieux! Et lundi aprèm', bah promenade au Luxembourg [:)] , dans tous les cas retrouvailles à Saint-michel.
Au fait, j'ai failli oublier: cette fois je te torturerai 2 fois plus mouaahahahah, la dernière fois tu as souffert mais tu n'as encore rien vu [:D]

Bisous!

Elle: Salut,

j'ai moi aussi apprécié le temps qu'on a passé ensemble et pense qu'on peu tout à fait remettre ça! J'aurais préféré lundi mais comme j'ai pas mal de travail et qu'une prof aimerait me voir, ce sera mercredi! En revanche je ne pense pas que je resterai pour le concert car je commence tôt le jeudi matin... On verra à ce moment-là! Soit dit en passant, me dire que tu vas me "torturer" ne me rassure pas du tout, même si c'est probablement une blague car je ne suis pas revenue traumatisée la dernière fois, mais comme je ne connais pas encore ton humour, je t'avoue que c'est pas très rassurant ! Quoi qu'il en soit, du peu que j'ai vu et que je connais de toi, je crois qu'on pourrait effectivement passer un autre bon moment ensemble.

A mercredi!
Voilà le genre de message à la con que j'aime recevoir (avis aux amateurs :blbl: ). Je sentais comme un espèce d'élan me transporter, des petits papillons, que sais-je encore! Bref, j'étais happy.


Puis, entre-temps, la fille avec qui j'avais eu un échange de textos assez étrange la veille m'a répondu. Du coup, on a prévu de se voir le soir même, à 21h à saint-michel.


...Et d'autres où je l'aime moins.


Donc j'arrive au lieu et à l'heure du rendez-vous, un peu en retard, mais elle aussi l'était(elle m'avait envoyé un texto pour me prévenir, ouaaaou).

On se retrouve, petit réflexion personnelle:
1) Eh ben elle est encore plus jolie que dans mon souvenir lorsque je l'ai abordée 8)
2) Mais dis moi ce décolleté est très intéressant :shock:
On marche pour aller au bar où je voulais l'emmener (juste à coté de la fontaine), fail il est fermé. En passant on discute un peu, à un moment je lui dis ce que j'ai sur le coeur :
M: J'aime bien ton habit!
E: Ah oui quoi donc?
M: Bah ton haut il est sympa (façon de dire il te fait un super décolleté sans le dire)
Bon bah go châtelet pour aller à un autre bar que je connais, mais là encore fail, il est fermé! Finalement on se pose au premier bar qu'on trouve.

LA DATE COMMENCE !

On discute de conneries diverses (et en discutant et en la regardant j'me dis putain elle est vraiment jolie), de ses origines, des miennes, des ambitions qu'on a dans la vie, ce qu'on veut faire, elle m'a demandé où j'étais parti en voyage, etc etc...
Pour changer, je pouvais pas m'empêcher de la vanner
T'es une fausse blonde mais attention ça attaque ton cerveau ce genre de choses!
en lui touchant les cheveux.

Puis je m'amuse à lui prendre les mains, voir comment elle réagit. Elle se laisse faire. Puis je lui prends la main plus franchement, ça m'fait un déclic :idea: , à ce moment là elle parlait de je ne sais plus quoi, je me rapproche d'elle, je lui fais un premier bisou sur la joue, puis c'est elle-même qui tourne la tête pour qu'on s'embrasse en bonne et due forme :awesome:
Putaiiiiiiiiiiiin je l'embrasse yahaaaaaaaaaaa!!
On passe le reste de la soirée à s'embrasser, discuter et à se faire des câlins en mode petit couple. De plus, ayant la tête au-dessus de son épaule, j'avais une vue plongeante sur son décolleté, ce qui n'était pas désagréable :mrgreen: .

J'étais bien.
Un sentiment de satisfaction du devoir accompli, accompagné d'une sorte de fierté, et la sensation de se laisser abandonner sans penser au reste, puis merde ça fait du bien un peu de tendresse dans ce monde de brutes. J'suis le genre de mecs qui aime bien faire plein de câlins et de bisous sans forcément être en couple, donc quand je peux le faire j'suis content :oops:

Le temps passe, je propose de bouger, elle dit qu'elle veut rester là, ça me convenait. Finalement on décide de partir, je la raccompagne chez elle, sachant qu'il était déjà plus de minuit et qu'on est allé chez elle à pied, ce qui n'était pas à coté. Je vous laisser deviner à quoi je pensais en marchant avec elle sur la route.

Et là c'est le drame


Arrivé en bas de chez elle, elle me fait un bisou en me disant
On s'appelle.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO putain c'est quoi ce bordel? J'ai plus de RER pour rentrer, je me suis cassé le cul à te ramener et tu me plantes là en me laissant galérer?
M: Mais tu sais que là j'ai plus de transport pour rentrer chez moi?
E: Mais si ça marche jusqu'à 2h puis regarde là il y a encore des RER pour aller à châtelet.
M: Euh ouais mais non après je dois prendre un autre RER pour rentrer chez moi et à cette heure là il n'y en a plus. Si tu me crois pas regarde sur le site de la RATP les horaires des RER A.
E: Ok je vais regarder.

Elle est rentrée chez elle. Et je me sentais con, très con. Planté au milieu de Paris à 0h50 dans le froid, putain la joie. J'ai un peu attendu en bas de chez elle, dans l'espoir d'un vague sursaut, idée à la con bien sûr. J'étais en panique, je savais pas comment me sortir de cette situation pourrie. Dans l'élan du désespoir, je lui ai envoyé 3 textos, un pour lui indiquer quel était mon RER, le deuxième pour lui demander si elle avait regardé, et le troisième pour lui dire
Merci pour la non-réponse. Bonne nuit.
, plus ou moins à 5 minutes d'intervalle.

Finalement, j'ai appelé un pote qui habitait pas trop loin pour lui demander si je pouvais pieuter chez lui, et j'ai fini chez lui. Heureusement il y avait même encore des métros pour aller chez lui!
Du coup bah j'suis dégoûté. Je l'ai assez mal pris de m'être fait planter comme ça.
Moi qui avais des idées à la con, du type avoir envie de la revoir, peut-être envisager quelque chose de plus concret, bah euh finalement non, pas trop.
Cela dit, j'ai foutrement envie de la prendre à 4 pattes, parce que quand même elle a des arguments :blbl: . J'hésite sur la stratégie à tenir:

1) La revoir et lui passer un savon, voir comment ça se passe pour la suite.
2) La revoir, coucher avec, lui passer un savon et l'envoyer chier.

En fait je pense que la deuxième solution est la meilleure :idea: .

Si vous, chers lecteurs, avez des idées, des points de vue différents, des commentaires à dire sur ce FR là ou même sur les posts précédents du journal, n'hésitez pas. J'aime bien avoir des avis extérieurs, ça permet d'avoir plus de recul.
En vous remerciant d'avance !
Yop, comme j'tavais dit, ce serait moi, je serai plutot pour la solution 1), savon d'abords pour mettre les choses au clair, faut pas deconner ( meme quand on s'appelle Tibdeconne) elle a fait sa chienne là, au pire te proposer son canapé a l'aurait pas tuée.

Mais bon, si tu penses que ya moyen de te la faire sans mettre les points sur les i... :roll:

Your pick bro.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 20.03.12, 15h34 par tibdeconne
Salut tibdecone :wink:

On passe le reste de la soirée à s'embrasser, discuter et à se faire des câlins en mode petit couple. De plus, ayant la tête au-dessus de son épaule, j'avais une vue plongeante sur son décolleté, ce qui n'était pas désagréable .

J'étais bien.
Un sentiment de satisfaction du devoir accompli, accompagné d'une sorte de fierté, et la sensation de se laisser abandonner sans penser au reste, puis merde ça fait du bien un peu de tendresse dans ce monde de brutes. J'suis le genre de mecs qui aime bien faire plein de câlins et de bisous sans forcément être en couple, donc quand je peux le faire j'suis content
Le problème est ici. Tu ne veux pas vraiment coucher avec, tu veux simplement qu’elle te donne de l’affection. Ton ego est satisfait du Kclose, parce que pour toi ça signifie qu’elle t’apprécie, et c’est finalement TOUT ce que tu recherchais.

Je sais, c’est hyper agréable de recevoir de l’affection, et je crois que c’est profondément ce que tous les hommes recherchent : on veut des câlins au réveille, des bisous avant de se coucher, des balades en amoureux sur la plage… mais tant qu’il n’y a pas de Fclose, à 90% du temps, cette affection n’est qu’éphémère ! Le seul moyen de vraiment profiter de l’affection féminine, c’est en étant dans la position du copain/amant (autrement dit de celui qui la baise), pas dans celle de l’ami ou du « prétendant ». Ce qui signifie que, même si ton but ultime c'est avoir une femme dans ta vie, il ne faut pas te relâcher tes efforts après un simple Kclose.
Et là c'est le drame

Arrivé en bas de chez elle, elle me fait un bisou en me disant
Citation:
On s'appelle.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO putain c'est quoi ce bordel? J'ai plus de RER pour rentrer, je me suis cassé le cul à te ramener et tu me plantes là en me laissant galérer?
Ici, c’est la conséquence : tu ne veux pas baiser, elle ne veut donc pas baiser non plus. Lui donner envie était ton job : où est le sex talk ? Ton désir de l’isoler ? ( D'après moi, il n'y a que l'excitation qui donne la force de prendre le leadership et persister lors du money time).

Je ne perçois rien de tout ça dans ce FR, j'ai l'impression que l’interaction est partie sur quelque chose de purement affectif, il n’y a plus rien de sexué !
J'ai un peu attendu en bas de chez elle, dans l'espoir d'un vague sursaut, idée à la con bien sûr […] Dans l'élan du désespoir, je lui ai envoyé 3 textos, un pour lui indiquer quel était mon RER, le deuxième pour lui demander si elle avait regardé, et le troisième pour lui dire
Citation:
Merci pour la non-réponse. Bonne nuit.
, plus ou moins à 5 minutes d'intervalle.
Là encore, je pense que si tu avais était guidé par ton excitation, et pas ton besoin d’affection, tu aurais pris des risques et aurait persisté pour aller chez elle. Maintes fois ce genre de situation m’est arrivé, et à chaque fois que je me suis retrouvé comme un con à l’entrée, c’est parce que je voulais simplement prolonger la soirée avec elle (guidée par mon besoin d’affection). De ce dont je me rappel, la seule fois où je n’ai pas réussi à isoler alors que j’étais guidé par mon excitation ( Etat sexuel, érection, sex talk,…), c’était une nana que j’avais rencontré il y a moins de 2 heures en plein après midi et qui - je l’ai appris en Day2 - vivait avec son frère. Je n’ai pas connu d’autres exceptions.
Cela dit, j'ai foutrement envie de la prendre à 4 pattes, parce que quand même elle a des arguments .
Quand tu es chez toi et que tu y repenses, oui. Mais quand est-il lorsque tu es avec elle ?
J'hésite sur la stratégie à tenir:

1) La revoir et lui passer un savon, voir comment ça se passe pour la suite.
2) La revoir, coucher avec, lui passer un savon et l'envoyer chier.
C’est ton ego qui est froissé et qui veut une revanche. Rien de ce qu’elle a fait n’avait pour but de te faire souffrir, ce n'est pas une grosse méchante et cela n'a RIEN de personnel :
- Elle ne ta pas laisser entrer parce qu'elle n'était pas excitée (à ce moment : et les choix sont fait sur l’instant présent).
- Elle n'a pas répondu car elle ressenti un comportement needy, et les nanas ne répondent pas aux mecs needy. C’est leur façon soft de faire passer le message « laisse-moi tranquille », plutôt que le dire cash ou la situation pourrait être embarrassante pour vous deux et et ou elle pourrait davantage froisser ton ego.
Ça aurait pu être moi ou n'importe qui d'autre sur ce forum, elle aurait fait exactement la même chose. Elle a fait ça parce qu'elle n'avait pas envie de sexe sur l'instant, et parce que tu as commis l'erreur de rester planter devant la porte et de lui envoyer plus de SMS en 5 minutes qu'elle ne t'en a envoyé de toute sa vie. Ce n'est pas un jugement sur ta valeur, ni un comportement pour blesser.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif le 20.03.12, 15h36 par tibdeconne
Olfff a écrit :Yop, comme j'tavais dit, ce serait moi, je serai plutot pour la solution 1), savon d'abords pour mettre les choses au clair, faut pas deconner ( meme quand on s'appelle Tibdeconne) elle a fait sa chienne là, au pire te proposer son canapé a l'aurait pas tuée.

Mais bon, si tu penses que ya moyen de te la faire sans mettre les points sur les i... :roll:

Your pick bro.

Pour les lecteurs, il y a une chose importante que j'ai oubliée de préciser: après m'être fait planter (même si c'est pas vraiment un plantage comme le dit Chris, mais ça en reste un tout de même :P ), j'ai eu Olfff au téléphone pour pleurer mon désespoir. Je t'en remercie grandement d'ailleurs :wink: . Sachez que si vous galérer à 1h du mat', Olfff sera toujours disponible :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 20.03.12, 15h48 par Olfff
  • [0] Lol le 22.06.12, 20h46 par NoMercyNoFear
Répondre