La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
J'ai pris rendez-vous, pour mercredi prochain, avec l'assistante sociale du personnel de l'hôpital où je suis affecté, pour voir si un " appartement de dépannage" est disponible.
J'épluche les annonces immobilières: pourquoi ne m'achèterai-je pas un petit studio sur Paris?
Je sais que je " respire" mieux à Paris... Psychologiquement!
J'y ai habité, durant deux ans, étant adolescent. J'adore y aller: pas une semaine ne se passait, sans que je m'y rende, lorsque je résidais à Vincennes!
Cela me donne la pêche. Je me sens vraiment apaisé... J'en déduis qu'il fallait crever l'abcès...
Je n'éprouve aucun doute, sur le fait que les mois à venir seront difficiles à vivre, aussi bien affectivement que financièrement ( car je reste un père, quoi qu'il en soit), mais peu importe!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ca demande pas mal de courage ce que tu as fait... tant qu'on ne regrette rien, tout va bien
@ Heisenberg: je me dis, a posteriori, que c'était inévitable. Mais j'avance enfin dans une direction qui me convient... Pas totalement encore, mais c'est une question de temps!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tout à fait... L'important c'est d'ête cohérent avec soi-même et ses envies
Je viens de penser à quelque chose: les mauvais jours arrivant, ce serait peut-être un moyen d'augmenter la probabilité d'obtenir des " rendez-vous instantanés" ==> quelle demoiselle refuserait de prendre une petite boisson chaude, avec un charmant jeune homme qui l'est aussi...?
Qu'en pensez-vous?
Notes et commentaires reçus par ce post :
[0]C'est pas faux le 27.09.12, 15h49 par the artiste
Je viens de penser à quelque chose: les mauvais jours arrivant, ce serait peut-être un moyen d'augmenter la probabilité d'obtenir des " rendez-vous instantanés" ==> quelle demoiselle refuserait de prendre une petite boisson chaude, avec un charmant jeune homme qui l'est aussi...?
Qu'en pensez-vous?
Qu'il fasse beau ou moche faut lui en donner l'envie , du moins certains voit ca comme un sacro sainte les rdv instantanes mais en realite en obtenir un c'est aussi simple que prendre un numero
Qu'en pensez-vous?
Qu'il fasse beau ou moche faut lui en donner l'envie , du moins certains voit ca comme un sacro sainte les rdv instantanes mais en realite en obtenir un c'est aussi simple que prendre un numero
Bonjour à toutes et à tous.
@ Serial: c'est sans aucun doute vrai, lorsque l'on possède une certaine expérience de la " séduction de rue".
Mais étant un grand débutant, cela me paraît moins évident.
Juste en apparté, pour vous dire que les papas draguent aussi et très bien dans les parcs entre les bancs et les balancoires pour enfants, j'en ai eu un aperçu cet après midi d'un papa utilisant son petit garçon de 4 ans en tant que Wing.
Et j'avoue que ça marche pas mal. J'ai été moins sur mes gardes du coup.
Juste en apparté, pour vous dire que les papas draguent aussi et très bien dans les parcs entre les bancs et les balancoires pour enfants, j'en ai eu un aperçu cet après midi d'un papa utilisant son petit garçon de 4 ans en tant que Wing.
Et j'avoue que ça marche pas mal. J'ai été moins sur mes gardes du coup.
@ amelieforyou: je le sais bien... je vois les regards des demoiselles, ou des mamans, lorsque je me promène avec ma fille, ou l'amène à l'école!
Mais de là à l'utiliser comme ailière, non... Et puis, ce serait de la triche: trop facile!
En plus, quand je suis avec ma fille, je suis avec elle... Dans ces moments-là, j'en ai un peu rien à fiche des demoiselles qui passent!
Prochaine étape : amener son wing de 4ans en NPU !
Kiss close sur la joue assuré pour le gamin !!
Bon a part ça il parait qu'un FR d'une session de Aristophane et Heinseberg arrive bientot
@ Sail: non, mais n'as-tu pas honte? Faire d'un petit garçon de quatre ans, un " séducteur de rue", c'est mal!!!
-----
Trente-et-unième jour.
==> Samedi 29 septembre 2012.
Session de rue parisienne...
Depuis un moment, Heisenberg et moi parlions de faire une session ensemble!
Hier, nous avons échangé quelques textos. Heisenberg m'a proposé une session aujourd'hui, par texto reçu ce matin.
Je lui ai dit que j'allais dormir deux-trois heures ( ne respectant pas mes propres conseils! Bouh! ), et que je lui enverrai un texto pour qu'il puisse organiser sa session tranquillement, que je vienne ou pas...
Mais comme je suis ( très) curieux, j'ai réussi à me lever, en prenant double-dose de gelée royale ( 3 grammes)!
Nous nous sommes finalement rejoints à la fontaine Saint-Michel, vers 18H30...
Nous avons fait connaissance en marchant, d'abord sur le boulevard Saint-Michel, puis avons continué notre petite discussion, durant une pause dans un de ces monoprix avec vitrine donnant sur la rue ( sympa comme concept)!
Puis nous sommes repartis, marchant tranquillement dans le quartier.
Moi qui ne me pensais pas sociable, je constate que je prend de plus en plus de plaisir à rencontrer de nouvelles personnes.
Heisenberg est un type sympathique, plutôt discret, semblant assez sûr de lui, intéressant et pertinent!
Nous avons certains points en commun, dans notre "conception" du " jeu": une approche la plus naturelle possible, sans détails rédhibitoires, et sans commettre d'erreurs grossières...
En phase avec ce que nous sommes ( décidément le " courant naturel" fait de plus en plus d'émules)!
Je trouve qu'Heisenberg a du mérite: arriver à submerger son angoisse comme il le fait, c'est très honorable!
@ Heisenberg: quelle détermination!
Je te laisserai le soin de parler de tes cinq interactions! Je peux simplement dire, ayant regardé discrètement celles-ci, que tu t'es pas mal débrouillé du tout, avec, comme tu l'as ressenti et me l'a dit, une baisse progressive de l'anxiété d'approche à mesure qu'elles se multipliaient!
Je tiens un scoop: Heisenberg a explosé sa " zone de confort" ==> pas une demoiselle black abordée*! En même temps, il y a de très jolies demoiselles européennes!
Pour ma part, j'étais on ne peut plus détendu, mais n'ai pas trouvé de demoiselles blacks ( ou pas) pour lesquelles mon coeur ai fait " boum-boum"...
En effet, je suis essentiellement attiré par les filles blacks ( une puissante et profonde attirance!)!
Mais toutes les demoiselles blacks ne me plaisent pas... Il y en a même que je trouvent jolies, voire très jolies, mais ne ressentant pas le désir de les aborder ( pas de " connexion"), je ne les aborde pas. Je sais, The artiste, je suis " sélectif"!
En fait pas tant que ça, certaines des demoiselles blacks que j'ai connues par le passé n'étaient pas forcément des " canons de beauté" , mais j'étais quand même irrésistiblement attiré par elles...
Comment comprendre pourquoi une, et pas l'autre?
Heisenberg me demandant ( lors de notre pause au Monoprix) quelle genre m'attirait, je lui ai montré une vidéo d'une beauté ébène à mon goût, et décrit certains éléments ayant tendance à faire mouche...
Je lui ai expliqué que je voyais de façon globale, et en détails, en même temps... Une silhouette, une façon de marcher, de bouger, un certain port de tête, par exemple, aussi bien que des détails plus précis du physique de la demoiselle, ou de ses vêtements ( demandez à Zackisback)...
Il faut que cela fasse " tilt"!
Donc pas d'abordage, mais je m'en fous. je ne m'étais fixé aucun objectif, en dehors de faire connaissance avec un autre séducteur! Et me ballader dans Paris by night ( j'adore Paris la nuit)!
La session s'est terminée vers 21H00: direction les transports en commun!
Avec Heisenberg, nous ferons d'autres sessions, c'est sûr!
A très bientôt, camarade!
Je me rends compte que j'ai progressé plus que je ne le pensais: je me sens de mieux en mieux ( triste, bien sûr, d'avoir mis fin à une longue relation, même si l'amour est toujours là...)!
Je fonctionne au plaisir, au fun!
@ Heisenberg: la prochaine fois, je choisirai un quartier plus riche en beautés à mon goût. Je ferais peut-être des étincelles, qui sait?
L'avenir est ouvert comme jamais... Parce que je vis de plus en plus au présent!
Je suis un père heureux... J'ai pu être un compagnon heureux... Je serai un homme heureux! Aussi libre qu'il me sera possible!
J'écoute ça:
[youtube][/youtube]
==> La suite au prochain épisode!
*Edit de 23H59: @ Heisenberg: mon alzheimer qui me reprend: j'ai dit dans mon post de ce soir que tu n'avais pas abordé de demoiselle black: j'avais oublié la grande demoiselle ( je ne l'ai pas abordé: trop mince, pas de fesses, pas de connexion! )!