Les papas draguent aussi...

Note : 58

le 26.08.2012 par Aristophane

162 réponses / Dernière par Aristophane le 19.08.2020, 04h14

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour à toutes et à tous.

Commençons par la présentation ==> bonjour-a-toutes-et-a-tous-vt29188.html.

Je ne suis inscrit sur FTS que depuis peu, mais étant très curieux de nature, j'avais commencé à m'intéresser au domaine du " développement personnel" il y a quelque temps.

Et, je dois l'avouer, cet intérêt n'a rien d'innocent. Il s'agit pour moi d'initier un changement profond de ma façon d'envisager, et de vivre, les relations que je souhaite avoir avec les femmes! :D

J'ai beaucoup parcouru les forums, et, à mon grand étonnement, cela a déjà produit quelques effets... Lire les " carnets de séducteurs®" notamment. La claque! Et un vent frais ( salutaire) sur mon visage!

Quoi, on m'aurait menti? Les jolies filles aiment le sexe aussi??? ( Fausse naïveté. J'avais déjà pu constater que c'était le cas. Mais je n'avais tout simplement pas pris conscience de l'ampleur du phénomène!!!)

Il faut dire que j'ai été élevé à l'ancienne: on est poli, on tient la porte à la dame, on dit bonjour, s'il-vous-plaît et merci ( enfin, tout ça je garde, je trouve cela élégant et ça me va bien ( chacun son style!))...

Et si tu es gentil, une dame t'ouvrira son coeur ( et le reste aussi, hein??? :mrgreen: )

Donc, j'ai fonctionné en mode " donnes la papatte et fais le beau" ( encore un peu maintenant d'ailleurs) pendant des années! :lol:

Ma première fois, c'était pas moi ( moi, j'étais innocent!). La demoiselle en question, C., avait fait son possible pour que je comprenne qu'elle me voulait... Moi, je n'ai rien compris ( contacts visuels massifs, discussions de plus en plus orientées sexe, etc...), et me suis retrouvé dans son lit avant d'avoir compris ce qui m'arrivait ( enfin je n'ai pas porté plainte non plus! :mrgreen: )!

Je pense que cette première fois est arrivée, parce que je n'attendais plus rien, du point de vue sentimental, après avoir très seul et très en demande, pendant mes années d'adolescence. Le changement psychologique a produit une impression sans doute " moins en demande". Comme je suis plutôt impassible et semble indifférent en public, je pense que cela a dû intriguer C..

J'avais 24 ans et demi, elle était mignonne, bien foutue, et elle me voulait! Ca n'a pas duré longtemps, nous avons fait l'amour quelques fois, elle était sympa mais un peu folle ( voire beaucoup). Et puis nous nous sommes donné rendez-vous, un jour: je lui ai annoncé que je ne voyais pas où allait notre relation, et elle m'a dit nulle part, qu'elle avait d'autres hommes dans sa vie! :cry: :shock:

Je n'ai pas pleuré sur le coup ( je n'ai pas la larme facile), mais c'était dur quand même!

Voilà donc ma vie sentimentale qui débute...

==> La suite au prochain épisode! :D

Up the irons!

Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée le 26.08.12, 13h14 par TheMista
  • [0] Like ! le 26.08.12, 20h23 par Blusher
  • [+1] Bienvenue le 27.08.12, 16h02 par Nidwazo
  • [0] Encore le 28.08.12, 02h31 par nounes
  • [0] Like ! le 28.08.12, 09h41 par LittleNeapolis
  • [0] Encore le 04.09.12, 11h30 par Alexis-L
  • [+1] Like ! le 05.09.12, 14h39 par the artiste
  • [+1] Like ! le 07.10.12, 17h36 par Vesli
  • [+1] Like ! le 06.11.12, 23h03 par blackpop
  • [+1] Like ! le 13.11.12, 22h03 par Raven
Enfin le journal du player le plus respectueux de FTS
:awesome:
hâte de lire la suite ;)
  • [+1] Merci ! :) le 26.08.12, 17h02 par Aristophane
  • [0] Yesssss! le 27.08.12, 16h01 par Nidwazo
  • [0] Lol le 05.09.12, 14h40 par the artiste
  • [0] Absolument le 05.10.12, 12h23 par Henso

Merci à tous pour vos encouragements ( notamment Swordko et Holden Caulfield©)! :D

Voici donc ma première fois: suite et fin.

Concernant mademoiselle C., petites précisions: métisse ( quarteronne), les yeux en amande et pas les mains dans les poches ( eh, les gars, c'est pas mal de se faire manger tout cru, n'est-ce pas?) :mrgreen:

Le plus fort dans tout cela, c'est que n'ayant pas dit à cette charmante demoiselle que j'étais vierge, elle ne s'en était pas rendu compte. Après que nous ayons eu terminé ( cela a vraiment duré, je crois qu'elle a joui plusieurs fois, moi pas du tout, mais j'ai éprouvé tellement de plaisir. Imaginez-moi, lui faire l'amour dans plusieurs positions, surtout ma préférée encore maintenant: moi allongé sur le dos, elle me chevauchant! Pratiquement quatorze ans et ce souvenir m'électrise encore! :P ), je lui ai avoué, tout en pleurant ( de joie), que c'était ma première fois.

Elle m'a dit que si elle avait su, nous n'aurions rien fait, car elle me trouvait craquant et adorable, et ne voulait pas me faire souffrir... Et elle m'a précisé qu'elle pensait simplement que je n'avais pas fait l'amour depuis longtemps. Car elle m'avait senti un peu anxieux au début ( je confirme!)... :oops:

Comme je l'ai dit, ma vie sentimentale venait de naître, enfin! Et depuis cette époque, malgré mon côté pragmatique et rationnel, je reste un incorrigible romantique et n'ai jamais galvaudé l'acte sexuel.

Savoir ce qu'est une nébuleuse ne la rend pas moins belle et quelque peu mystérieuse. Pour moi, faire l'amour, c'est pareil: un acte spirituel, un peu mystérieux, une alchimie, une impulsion puissante poussant un homme et une femme l'un vers l'autre, sans questionnement, sans crainte, sans arrière-pensée.

Il ne s'agit pas de déculpabiliser la jouissance, à travers une justification affective! Car je suis en même temps très joueur et très coquin ( je suis tellement grave :D , qu'un frisson parcourt ma colonne vertébrale, au moment où j'écris cela)!

Pour ma part, je ne me vois pas faire autrement que d'intégrer cela à mon " jeu": plus d'intensité, plus de plaisir...

Jouir est spirituel, tel est mon credo ( et mon cri du coeur)! :P

Up the irons!

Aristophane's touch: " aussi peu que possible , mais autant que nécessaire"...
Bonne chance à l'avenir !
Je te suis !
  • [+1] Merci ! :) le 26.08.12, 17h01 par Aristophane
Hâte de lire la suite de tes aventures! :D
  • [+1] Merci ! :) le 26.08.12, 19h08 par Aristophane
Au plaisir...de te lire !
  • [+1] Merci ! :) le 26.08.12, 19h09 par Aristophane

Aujourd'hui, je vais à nouveau remonter le temps, afin de parler de la deuxième jeune femme que j'ai rencontrée.

Quelques semaines après que ma première relation sentimentale/sexuelle ai pris fin, j'ai croisé le chemin d'une étudiante suivant ses études dans le même I.F.S.I. ( institut de formation en soins infirmiers) que moi.

Je l'avais peut-être déjà vu, sans la remarquer pour autant ( elle était redoublante, donc avec ses ami(e)s et connaissances, de la promotion précédente).

A ce moment, j'effectuais des remplacements d'aide-soignant, afin de gagner ( un peu) ma vie. Je l'ai rencontré dans les vestiaires ( on ne s'emballe pas! :D ), au moment de commencer une vacation. Je n'étais pas très habillé... Et, à un moment, je ne sais pas ce qui m'a pris ( j'ai arrêté de tergiverser, sans doute), je me suis retourné, la regardant droit dans les yeux, puis regardant son corps ( elle n'était pas très habillée non plus! :mrgreen: ), puis à nouveau dans les yeux ( je sentais la chaleur me monter au visage. J'ai dû rougir un peu).

Car, en entrant dans le vestiaire, je l'avais vu, assez mignonne, plutôt ronde ( j'adore!). Et je n'ai pas cessé de penser à tenter une approche... Je commence par lui dire que je la trouvait jolie ( classique mais efficace si c'est sincère, non? :D )... Le contact visuel, intense, m'a poussé à aller plus loin...

Je lui ai demandé, après m'être retourné ( lui disant ne pas vouloir la gêner :D ), quand elle finissait sa vacation: elle terminait à la même heure. Normal pour un travail posté!

Nous nous sommes alors donné rendez-vous pour le lendemain, à une certaine heure, à l'accueil de l'IFSI... Je suis sorti du vestiaire, un sourire radieux accroché au visage, lui souhaitant une bonne journée!

J'arrive à l'heure dite à l'accueil, le lendemain, et la personne de permanence me tend un papier, où la demoiselle en question, V., me demande de réserver la salle informatique, pour l'après-midi même ( je me demandais ce qui allait se passer, en espérant au moins un baiser... ==> J'adore me remémorer ces moments, j'en frissonne encore...).

Je téléphone donc au bureau concerné, afin de retenir celle-ci ( je pense que c'est bon signe, car elle aurait pu la réserver elle-même).

Nous arrivons au même instant à la fameuse salle, et entrons... Et, zut, zut et zut, il y a déjà deux étudiantes présentes!!! Damned!!! Je ronge mon frein, l'aidant ( un peu) à faire son travail ( en la regardant beaucoup aussi, le plus discrètement possible. Pas envie de me faire repérer par les deux donzelles présentes!).

Je n'arrêtais pas de lui faire du pied, lui caressant les jambes avec les miennes ( je sentais qu'elle aimait cela, me repoussant et cherchant le contact, tour à tour)! :D

Puis, au bout d'une heure environ ( mes souvenirs à ce niveau sont plus flous), les deux demoiselles sont parties! Enfin!

Je me suis rapproché d'elle, et l'ai embrassé. Elle n'a pas cherché à m'éviter, mais a fini par me stopper ( je la sentais ( positivement) troublée), disant qu'elle ne voulait pas ( ses yeux disaient tout le contraire!). J'ai arrêté alors, puis recommencé, puis arrêté à nouveau, pendant plusieurs minutes ( je sentais que la tension montait)...

Puis l'heure à laquelle nous devions partir arriva. Nous partîmes, et elle me demanda de venir avec elle. Nous avons pris le bus ( avec sa bicyclette!), et sommes arrivés chez elle.

Elle m'a fait entrer. Nous avons discuté de tout et de rien plusieurs minutes. Puis j'ai commencé à l'embrasser, c'était de plus en plus intense... Nous avons fait une ( petite) pause. Elle m'a avoué qu'elle en mourrait d'envie, et qu'elle ne m'aurait pas laissé partir sans l'avoir embrassé à nouveau.

Nous nous sommes assis plus confortablement sur son clic-clac, et avons commencé à nous caresser, nous embrasser... Je ne me souviens plus de tout, car c'était totalement fluide, naturel... J'avais envie de la goûter, la caresser, la pénétrer...! C'était fou!

Nous avons fait l'amour pratiquement toutes la nuit; j'ai joui plusieurs fois, elle aussi. Totalement satisfaisant. J'ai ressenti un tel sentiment de plénitude. J'avais l'impression de flotter quelques centimètres au-dessus de mon corps. :P

( Quand je parle de spiritualité de l'acte sexuel, il s'agit de cela).

Elle m'a fait comprendre, de façon indirecte, qu'elle n'avait jamais fait l'amour comme cela. Puis me l'a dit plus clairement, avec des mots très doux et coquins.

A cet instant, j'ai compris que c'était cela que je voulais vivre dans mes relations avec les femmes: des émotions intenses, une ambiance très coquine, joueuse, et être connecté, à l'écoute de l'autre! J'ai aussi vu certaines préférences s'affirmer ( le cunnilinctus fût une grande découverte. Je n'en suis jamais revenu, et j'en suis fou :mrgreen: )!

Nous avons ensuite mangé une salade, sous les yeux héberlués de sa chatte, une petite jalouse qui ne voulait pas partager sa maîtresse ( mais tout s'est bien passé: j'ai le " truc" avec les animaux. Je m'entend toujours avec eux!). Nous nous sommes caressés encore un moment, puis nous sommes endormis.

Ce fut notre première nuit...

==> La suite au prochain épisode! :mrgreen:

Up the irons!

Aristophane's touch: " aussi peu que possible, amis autant que nécessaire"...
  • [+1] Like ! le 27.08.12, 16h58 par BigBenX
  • [+2] Intéressant le 27.08.12, 18h19 par Serial
  • [+1] Encore le 27.08.12, 23h40 par Zackisback
  • [+2] Like ! le 05.09.12, 14h45 par the artiste
Dit moi Aristophane, tu étais un vrai tombeur non ? :mrgreen:

Joli game en tout cas! Natural et tout :D
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour Aristophane,
J'aime bien comment débute ton journal, on sent une grande sensibilité et une douceur chez toi.

Au plaisir de te lire à nouveau !
  • [0] J'allais le dire le 06.10.12, 10h16 par Henso
Je prend un véritable plaisir a lire tes récits de plus je trouve ca assez "marrant" de me dire que tu te remords de toute ca!

Ah et je suis totalement d'accord avec ton credo du moins je comprend ce que tu veux dire par la!
Répondre