Commençons par la présentation ==> bonjour-a-toutes-et-a-tous-vt29188.html.
Je ne suis inscrit sur FTS que depuis peu, mais étant très curieux de nature, j'avais commencé à m'intéresser au domaine du " développement personnel" il y a quelque temps.
Et, je dois l'avouer, cet intérêt n'a rien d'innocent. Il s'agit pour moi d'initier un changement profond de ma façon d'envisager, et de vivre, les relations que je souhaite avoir avec les femmes!

J'ai beaucoup parcouru les forums, et, à mon grand étonnement, cela a déjà produit quelques effets... Lire les " carnets de séducteurs®" notamment. La claque! Et un vent frais ( salutaire) sur mon visage!
Quoi, on m'aurait menti? Les jolies filles aiment le sexe aussi??? ( Fausse naïveté. J'avais déjà pu constater que c'était le cas. Mais je n'avais tout simplement pas pris conscience de l'ampleur du phénomène!!!)
Il faut dire que j'ai été élevé à l'ancienne: on est poli, on tient la porte à la dame, on dit bonjour, s'il-vous-plaît et merci ( enfin, tout ça je garde, je trouve cela élégant et ça me va bien ( chacun son style!))...
Et si tu es gentil, une dame t'ouvrira son coeur ( et le reste aussi, hein???

Donc, j'ai fonctionné en mode " donnes la papatte et fais le beau" ( encore un peu maintenant d'ailleurs) pendant des années!

Ma première fois, c'était pas moi ( moi, j'étais innocent!). La demoiselle en question, C., avait fait son possible pour que je comprenne qu'elle me voulait... Moi, je n'ai rien compris ( contacts visuels massifs, discussions de plus en plus orientées sexe, etc...), et me suis retrouvé dans son lit avant d'avoir compris ce qui m'arrivait ( enfin je n'ai pas porté plainte non plus!

Je pense que cette première fois est arrivée, parce que je n'attendais plus rien, du point de vue sentimental, après avoir très seul et très en demande, pendant mes années d'adolescence. Le changement psychologique a produit une impression sans doute " moins en demande". Comme je suis plutôt impassible et semble indifférent en public, je pense que cela a dû intriguer C..
J'avais 24 ans et demi, elle était mignonne, bien foutue, et elle me voulait! Ca n'a pas duré longtemps, nous avons fait l'amour quelques fois, elle était sympa mais un peu folle ( voire beaucoup). Et puis nous nous sommes donné rendez-vous, un jour: je lui ai annoncé que je ne voyais pas où allait notre relation, et elle m'a dit nulle part, qu'elle avait d'autres hommes dans sa vie!

Je n'ai pas pleuré sur le coup ( je n'ai pas la larme facile), mais c'était dur quand même!
Voilà donc ma vie sentimentale qui débute...
==> La suite au prochain épisode!

Up the irons!
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...