Développer ma valeur sexuelle, devenir un mec "baisable"

Note : 108

le 25.06.2014 par John_Rimbault

142 réponses / Dernière par Vylains le 12.10.2014, 12h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Sincèrement elles te considèrent comme un article au rabais de la même façon que certaines ne vont pas te plaire où vont te sembler superficielles...

Le plus important dans ma phrase du dessus, c'est le mot "sembler". Oui dans la séduction il y a beaucoup d'imaginaire, et d'apparence.

Bref, on ne peut pas plaire à tout le monde. Et je crois d'ailleurs que c'est préférable. Pour le conseil de revoir tes critères de sélection, j'aurai du mal à te conseiller. C'est une piste de réflexion en tout cas, peut être es-tu simplement trop exigeant, laisse leur chance peut être à celles qui seraient limite dans tes critères et donne toi l'occasion de mieux la connaitre, cela pourrait te faire tomber sous son charme. Après si tu n'es pas du tout attiré par celle-ci, je ne vois aucune raison valable d'y aller. Même pour ton ego.

Voilà, oui t'es un mec valable sans doute, et il n'est pas forcément question de te brader. Mais tu peux peut être t'ouvrir un peu l'esprit, et gagner en tolérance, y compris sur tes critères physiques. Tu feras peut être d'aussi belles rencontres :) Ne pas se laisser aveugler par son ego, par le qu'en dira-t-on, par le regard des autres, ou l'image qu'on souhaite leur donner. Simplement laisser la place à ses envies.

Je ne te connais pas assez pour savoir où tu places ta barre... Mon conseil est donc à prendre avec des pincettes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 18.07.14, 14h03 par MaryeL
  • [0] Merci ! :) le 19.07.14, 16h29 par John_Rimbault
Est-ce que tu parles de baisser mes standards et coucher avec des filles qui ne me plaisent qu'à moitié pour créer un effet boule de neige? Parce que des fois je sens un intérêt, mais malgré ça la fille ne me donne pas du tout envie. C'est plus fort que moi, certaines me donnent envie de sexe, d'autres non.
Et celles qui à priori me donnent envie sont en couple, pas intéressées ou se révèlent être pas très fut'-fut'.
Non.
Comme l'a dit très justement The Pop, il ne s'agit pas de baisser tes critères, mais d'essayer de vraiment connaitre la personne avant de te dire qu'elle n'est pas fut'fut' ou que sais-je.

Comme tu l'as dit plus haut te concernant, suivant les conditions, la personne peut sembler plus ou moins attirante.
Laisse-toi suffisamment de portes ouvertes. Laisse à l'autre la possibilité de te plaire et te séduire.
Si au final, ta première impression est confirmée, tu next.
Aussi avec mon changement d'état d'esprit, mes efforts et ma détermination je me sens vraiment être un mec valable. Pas un trophée ou un prix, mais un homme complet avec beaucoup à offrir et du plaisir à donner. à partir de là c'est très dur pour moi de baisser les standards et prendre ce qui vient. Je trouve ça insultant. Je ne dis pas insultant venant de toi Ash, mais de la part des filles qui me considèrent comme un "article au rabais". Certaines devraient se remettre les yeux en face des trous.
Ce n'est pas forcément un jugement de valeurs dans l'absolu.
Elles ne sont pas attirées, pas séduites, c'est tout. Désintéresse t'en.
Ce n'est pas grave, tu auras l'occasion de faire tes preuves auprès d'autres filles.
  • [0] 100% d'accord le 18.07.14, 17h07 par Marshall Ombre
  • [0] Merci ! :) le 19.07.14, 16h37 par John_Rimbault
Oublie ces histoires de standards et de valeur. Travaille plutôt sur ton estime de toi.

S'il y a quelqu'un qui te considère comme un "article au rabais", c'est pas les femmes, c'est toi. Il y a une infinité de façons de s'expliquer un refus. C'est toi qui choisis celle-ci.
  • [0] Absolument le 18.07.14, 15h57 par MaryeL
  • [+1] Pertinent le 11.08.14, 11h09 par Blusher
Mélangez pas tout les mecs !

Quand on te parle de baisser tes standards t'attend pas non plus a baiser des Megan Fox et des Cindy Crawford par parquets dés le début . Enfin tu voit ce que je veux dire,ratisse le plus large possible :

-de 1 , ca va deja t'habituer a leurs compagnie meme si la fille n'est pas mega bonne c'est toujours du bonus pour le futur. Une drague meme raté est toujours un moyen d'améliorer le suivant.

-de 2 , comme avant , plus t'a de l'experience en les connaissant de plus en plus ,plus ca t'aide pour "devenir un mec baisable " .

Attention On ne te dit pas de chopper des meufs qui te plaisent pas du tout ou de te brimer les plus bonnes (trés trés con) ni te mettre des limites dés le début mais de foncer sur des nanas qui te plaisent un minimum , hyper bonnes compris.

Aprés Oui travail sur toi, c'est un peu ca le but mais n'oublie pas ce que tu veux et va a la rencontre des filles. Je pense que si on veut s'améliorer a chopper des filles le principal bah,,,, c'est de s'y entrainer a les chopper :).

Good luck pour la suite t'est déjà bien partit, le dernier truc que j'aurais a te dire c'est de ne pas te mettre des barriéres dés le début avec de fausses croyances .
  • [+1] Merci ! :) le 19.07.14, 16h37 par John_Rimbault
Une fois de plus, merci les mecs de remettre la mosquée au milieu du ghetto.

Je me rends compte comme je me contredis d'une page sur l'autre, c'est horrible. Le soleil a bien cogné ces derniers jours et j'étais en mode fêtard :blbl: (Eh, faute avouée à moitié pardonnée)

Comme je l'ai dit une bombasse peut me dégoûter rien qu'en ouvrant la bouche, et une fille juste un peu jolie peut devenir attirante en révélant une personnalité fun et intéressante.

Je pense à quelques filles pas tellement dans mes critères physiques, mais avec une personnalité, de l'humour, de la répartie, un charisme... elles auraient juste à appuyer sur un bouton pour me mettre dans leur plumard, encore faut il leur donner envie :mrgreen:

Je me rends compte que tout ça c'est des conneries. Qu'en fait ce que j'aime réellement c'est pas les bonnasses, c'est le sexe en lui-même.
  • [0] Bienvenue le 19.07.14, 23h18 par Serial
Une vidéo de Tyler incroyablement motivante et en rapport avec mon sujet.

ça reflète bien mes valeurs dans le game et certaines portions de ma vie: passion, travail sur soi, engagement, persévérance, évolution, changement...

[youtube][/youtube]
C'est un peu trop de la masturbation mentale si tu veux mon avis. Ce n'est pas faux, mais en même temps tellement creux.

La seule chose que je retiens de cette vidéo c'est le passage vers les 8 minutes. A 7min49 à peu près.
Et cela se résume à une chose: si tu veux quelque chose, prépare toi à bosser dur pour l'avoir.

Il serait temps de déplacer ce sujet dans la partie Carnet de Séducteurs, non? C'est presque devenu un journal

Un "mec baisable" tu vas le devenir.
  • [0] Ca va mieux en le disant le 10.08.14, 22h36 par Blusher
Tu as le droit de trouver ça creux, après tout chacun son expérience. Le game pour moi, c'est des valeurs, du travail, un état d'esprit, une manière de voir les relations humaines.
Je peux pas me contenter d'être juste moi-même et ohhhh miracle les filles tombent dans mon escarcelle. C'est un cheminement et du travail, tu le reconnais toi-même.

Et c'est loin d'être un carnet de séducteur, même si je parle parfois des actions que j'entreprends. Parce qu'un journal, pour le moment, je ne saurais pas avec quoi le remplir.

Par contre on pourrait changer le titre, vu que je me sens baisable. C'est pas que je le pense ou je le crois, je le sais c'est tout.
Ma question maintenant c'est comment transmettre ça, et trouver des filles avec qui faire des cochonneries (ce qui est, je trouve, particulièrement compliqué)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
kero a écrit :Pour moi, ce qui fait la différence entre celui qui baise et celui qui devient pote, c'est que le premier est capable de sexuer la relation. Être dans le flirt. Or, sexuer, ce n'est pas juste faire le premier pas, c'est aussi tout ce qui prépare ça, tout ce qui va autour ...

Taquiner, être dans le jeu, kinoter, dégager une énergie sexuelle. Assumer l'envie de baiser et transmettre cette envie par tout son être. Par le regard, par les gestes. Tout ça crée une tension sexuelle.

Le moment où tu fais ce fameux "premier pas" n'est plus que la conséquence logique d'un jeu. Au final, ce qui fait vraiment la différence, c'est le fait d'assumer ce jeu du début jusqu'au bout.

Lorsque je rencarde une nana, j'ai tendance à aller de plus en plus au plus simple. Je me laisse porter par mon envie de baiser, par mon plaisir d'être avec une jolie fille, par mon envie de jouer, de la taquiner, de la pousser dans ses retranchements. Et je m'aperçois de plus en plus qu'au final, tout est juste là.
J'ai exactement compris la même chose que toi !

Il faut l'avoir en soi ''l'intention sexuelle'' en gros avoir envie de Baiser la fille qui on parle. Dans le flirt sa parle beaucoup de taquinerie et de Kino, mais la vraie base du flirt est la tension sexuelle...

J'ai vue la différence entre le moment ou je parle et touche une femme quand j'ai envie d'elle et quand je suis moue et que la Discutions est aussi merdique que parler météo.

Je tient à signaler que l'intention sexuelle n'a rien a voir avec le physique d'une femme et une hb10 peut vous laisser froid alors qu'une hb7 ou hb8 vous donner envie de sexe...

Tous est juste histoire de feeling...

PS: pas besoin d'être Rambo pour donner envie de faire l'amour à une femme, je vois des tous sec avoir des réussites et même des mecs rond (pas obèse, mais avec un sûrpoid).
Chouette rencontre à un concert hier soir, avec une fille très intéressante, spirituelle, lumineuse, gentille et drôle. Le genre de discussion qui commence par une blague, on dit de la merde puis on finit par parler de nos vies pendant deux heures.
Elle m'a couvert de compliments sur ma personnalité, ma manière d'être et mon charisme, ce dont je me fous complètement, en plus j'en reçois déjà énormément de mon entourage. Par contre je n'ai ressenti aucune attirance physique de sa part, et ça ça me fait chier. Y'a même pas eu de bisou, RIEN! Bon d'après ses dires (elle a été vague) y'a déjà quelques mecs sur le coup. En plus elle habite pas la porte à côté. Donc NEXT. Je conserve son numéro, même s'il ne servira à rien d'autre que décorer mon répertoire.

Depuis l'ouverture du sujet, je consens des efforts pour améliorer mon apparence et développer une vibe sexuelle. Mais j'ai l'impression d'être encore et toujours ce mec humainement intéressant avec qui on aime discuter, mais surtout pas coucher. C'est ces jours là ou je préférerais être un beau gosse con et superficiel, pour avoir accès au sexe. Qu'elles s'intéressent à ce qui se trouve dans mon caleçon plutôt que dans mon golliwog.

Une terrible phrase m'est revenue à l'esprit: "Une belle personnalité ça ne se baise pas"
Répondre