Le plus important dans ma phrase du dessus, c'est le mot "sembler". Oui dans la séduction il y a beaucoup d'imaginaire, et d'apparence.
Bref, on ne peut pas plaire à tout le monde. Et je crois d'ailleurs que c'est préférable. Pour le conseil de revoir tes critères de sélection, j'aurai du mal à te conseiller. C'est une piste de réflexion en tout cas, peut être es-tu simplement trop exigeant, laisse leur chance peut être à celles qui seraient limite dans tes critères et donne toi l'occasion de mieux la connaitre, cela pourrait te faire tomber sous son charme. Après si tu n'es pas du tout attiré par celle-ci, je ne vois aucune raison valable d'y aller. Même pour ton ego.
Voilà, oui t'es un mec valable sans doute, et il n'est pas forcément question de te brader. Mais tu peux peut être t'ouvrir un peu l'esprit, et gagner en tolérance, y compris sur tes critères physiques. Tu feras peut être d'aussi belles rencontres

Je ne te connais pas assez pour savoir où tu places ta barre... Mon conseil est donc à prendre avec des pincettes.