Je ne fais pas souvent appel à la communauté, mais j'aimerais vous faire part d'un questionnement qui m'interpelle.
Depuis ma dernière aventure il y'a quelques mois, j'ai rencontré plusieurs jolies filles, certaines furtivement au coin d'une rue ou une soirée, certaines plus activement lors d'un rencard. Le point commun de ces poupounes? Un degré d'intérêt sexuel au niveau zéro pour votre humble serviteur. Ce qui n'empêche pas de garder le contact quand la fille est cool et intéressante au delà de son physique.
Depuis un peu plus d'une année que je m'intéresse à la séduction/game, je me suis attelé à développer certaines qualités relationnelles et comportementales qui me faisaient complètement défaut, tout AFC/gentil garçon que j'étais:
-Je suis devenu plus sociable (effort de faire le premier pas vers les gens)
-Je soigne mon apparence (vêtements, coiffure, hygiène…)
-Je travaille ma vibration et mon body langage (voix, gestuelle, expression, sourire…)
-Je suis plus assertif (toucher les filles, parler de sexe librement, oser tenter un kiss…)
-Je m'intéresse aux femmes en général, et à celles que je fréquente en particulier (sincèrement cela va de soi, sinon ça ne sert à rien)
-J'ai fait la paix avec les femmes pour de vrai (fini le délire guerre des sexes)
Bien sûr tout ceci est en constante amélioration ou ajustement. Je peux tout de même dire que j'avance bien sur ces points.
D'un autre côté mes discussions, internautiques ou réelles, avec des filles m'ont levé le moindre doute que je pouvais avoir concernant leur désir profond: OUI les femmes adorent le sexe!! et celles qui prétendent le contraire sont de bien piètres menteuses

Une femme équilibrée, bien dans sa tête et son corps, aime les hommes (ou les autres femmes pour une lesbienne). Elle aime sentir leur corps, leur désir, faire des cochonneries…
Accompagné de cette réalisation sur les femmes et de mes efforts pour devenir un homme plus attirant, je me pose certaines questions:
Le fait de ne pas être sexuellement attrayant ou "baisable" du point de vue des jolies filles que je rencontre, ça vient de moi? Je peux le changer?
Dans quelle mesure être plus assertif et rentre dedans? Ou au contraire, me laisser aller à discuter et être gentil?
Qu'est ce qui fait vraiment la différence entre un mec qui va prendre les devants et faire le premier pas, pour finalement devenir un bon pote (voire rien du tout), et un mec qui va coucher avec les poupounes qui l'intéressent sans même donner l'impression de trop se fouler??
J'ai pas de chemise Cerutti ni d'Audi TT, j'ai quand même une chance de niquer?