Besoin d'avis
Want to happy, je pense que ce gars n'est pas bien net, bien correct !!
J'ai vécu un peu la même situation que toi, je me suis fait balader par une fille !! Qui au final était marié !! Elle voulait juste pimenter ça vie !!
Elle ce servait de nos échanges pour agrémenter ça libido !!
J'ai vécu un peu la même situation que toi, je me suis fait balader par une fille !! Qui au final était marié !! Elle voulait juste pimenter ça vie !!
Moi aussi je trouve qu'il a un truc qui cloche depuis le début. Déjà le fait qu'il me dise qu'il ne pourra pas me voir plus de 1h30/2h alors que je n'avais même pas donner l'horaire...Baldman a écrit : ↑13.03.21 Want to happy, je pense que ce gars n'est pas bien net, bien correct !!
Oui exactement ça c'est plus que louche !!!
La seule vrai question c'est est ce que cette situation te fais souffrir ou alors elle te convient !!
Dans tous les cas, Wanttobehappy veut juste voir ce qu'il pourrait se passer, option amusement.
Personne ne néglige qu'il puisse avoir d'autres plans ou relations.
C'est juste pas le plus important par rapport à ses relations directes: si tu cherches à entretenir plusieurs relations au moins tu montres que tu as envie, tout ça. Tu montres que tu as envie de revoir l'autre. Tu prévois.
C'est juste pas le plus important par rapport à ses relations directes: si tu cherches à entretenir plusieurs relations au moins tu montres que tu as envie, tout ça. Tu montres que tu as envie de revoir l'autre. Tu prévois.
Voilà exactement! Mais c'est compliqué de voir si on ne se voit pas régulièrement. Après il peut ne pas être dispo mais je ne sais pas là il aurait pu me dire par exemple : Ce week-end je ne peux pas mais le week-end prochain si tu veux avec plaisir je ne sais pas mais programmer une date.Onmyoji a écrit : ↑14.03.21 Dans tous les cas, Wanttobehappy veut juste voir ce qu'il pourrait se passer, option amusement.
Là je sens qu'il y a un truc qui s'est cassé.. J'ai plus de nouvelles et je sens un gros froid. Je suis dégoutée. J'ai l'impression que nos incompréhensions ont jeté un froid mais j'avoue que j'aurais du saisir sa perche quand il m'a dit mdr qui t'a dit qu'on ne reverra pas mais j'étais tellement agacé que j'ai préféré rien dire parce que je ne voulais pas créer un conflit inutile. Mais j'aurais du agir autrement dans mes paroles j'ai l'impression que c'est moi qui ait tout fait foiré avec mes messages alors que j'aurais du être plus claire.
Je me demandais si c'était une bonne idée de lui envoyer ce message dans une semaine :Salut le tricheur . J'espère que tu vas bien. Je t'avoue que je me sens un peu frustrée par rapport à notre dernière conversation. En fait, de base je voulais savoir si tu souhaitais qu'on se revoit ou bien si tu voulais qu'on reste en contact uniquement par message
(parce que j'avais plus l'impression au vue des réponses que tu me faisais, que tu voulais uniquement rester en contact par message...) . Bonne journée bisous 
C'est pas mal comme message, au moins il devra clarifier ce qu'il veut.
Par contre, si le gars répond qu'il veut te revoir, ne le prend pas au pied de la lettre non plus.
Par contre, si le gars répond qu'il veut te revoir, ne le prend pas au pied de la lettre non plus.
Oui mais ça ne va pas encore le brusquer ce message ? J'ai mis le tricheur pour détendre l'atmosphère.
Jattend combien de temps ? J'ai pas de nouvelles depuis vendredi. Je lui envoie mercredi ?